Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Effectivement ce soir Cave n'a pas ete aussi exceptionel qu'il peut l'etre mais il s'est bien fondu dans le groupe, les 2 buts viennent d'ailleurs de remonté de balle du a ses decrochages. Personnellement je suis meme satisfait de sa perf car Cavenaghi n'est pas qu'un buteur et l'a demontré, une belle orientation.

 

On espere tous qu'il marquera a Lyon mais bon tant que l'on gagne ce qui compte. Chamakh a ete excellent ce soir,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé nous a tellement habitué à des performances exeptionnelles qui nous sommes déçu (ironique) par sa prestation d'hier.

 

Il a été bon dans le jeu et comme le fait remarquer Reno, deux buts ont été marqué grâce à ses décrochages et changement de directions multiples ..

 

Un bon joueur que nous avons là, heureux d'enfin le voir jouer depuis le temps ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

On a la preuve ce soir que Chamakh Cavenaghi ca marche aussi bien que Cavenaghi Bellion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a la preuve ce soir que Chamakh Cavenaghi ca marche aussi bien que Cavenaghi Bellion !

Et on peut la voir la preuve ou la consulter quelque part? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on peut la voir la preuve ou la consulter quelque part? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Si tu étais au stade tu as dû la voir de tes propres yeux. Sinon on peut rien pour toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu étais au stade tu as dû la voir de tes propres yeux. Sinon on peut rien pour toi !

Je suis désolé amis j'ai pas vu une entente extraordinaire et pas meilleure qu'avec Bellion. De toute manière sur ce match c'est le milieu qui a été énorme et Cavé et Chamakh se sont fait plus discret avec des bons passages. Mais en tout cas j'ai pas vu de choses qui me feraient dire que Chamakh et Cavé c'est plus complémentaire et pourtant j'ai regardé le match de mes propres yeux et j'ai une bonne vue. Mais bon un jour tu accepteras peut être qu'on ait un avis différent de toi.

Remarque tu trouvais Micoud merdique il y a peu encore alors peut être qu'en fait c'est toi qui y voit mal. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Blanc vient d'encenser Cavénaghi sur RMC et a reconnu que Chamakh était un pion essentiel de son équipe car il permettait à son équipe de jouer long quand le jeu court et à terre est bouché...Chamakh permet ainsi de sauter le milieu et de faire remonter le bloc equipe...en outre il lui reconnait son gout au combat...

 

moi je trouve que Bellion apporte de la vitesse et de la profondeur au jeu...enfin bon on va pas se plaindre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis désolé amis j'ai pas vu une entente extraordinaire et pas meilleure qu'avec Bellion. De toute manière sur ce match c'est le milieu qui a été énorme et Cavé et Chamakh se sont fait plus discret avec des bons passages. Mais en tout cas j'ai pas vu de choses qui me feraient dire que Chamakh et Cavé c'est plus complémentaire et pourtant j'ai regardé le match de mes propres yeux et j'ai une bonne vue. Mais bon un jour tu accepteras peut être qu'on ait un avis différent de toi.

Remarque tu trouvais Micoud merdique il y a peu encore alors peut être qu'en fait c'est toi qui y voit mal. :sifflote:

 

1/ Pourtant et de chez moi, j'ai vu les statistiques donnés par Canal+ sur Chamo, et les commentaires de Duga vantant la complémentarité des deux. Mais bon, tu es sûrement mieux placés du stade pour juger de cela.

 

2/ Je te retourne le compliment, un jour peut-être tu accepteras les avis différents.

 

3/ Oui je trouvais Micoud merdique, et il l'était, maintenant je le trouve énorme parce-qu'il l'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ Pourtant et de chez moi, j'ai vu les statistiques donnés par Canal+ sur Chamo, et les commentaires de Duga vantant la complémentarité des deux. Mais bon, tu es sûrement mieux placés du stade pour juger de cela.

 

2/ Je te retourne le compliment, un jour peut-être tu accepteras les avis différents.

 

3/ Oui je trouvais Micoud merdique, et il l'était, maintenant je le trouve énorme parce-qu'il l'est.

Je t'ai déjà dis que quoi que tu me dise au stade au juge un joueur plus globalement car la télé ne montre pas tout m'enfin bref.

Deuxièmement je n'ai aucun problème avec les avis contraire, juste avec les bases insultes ou le dénigrement à tout va. Quand on s'en prend plus à mes soit disants défaut plutot qu'à mes propos je trouve ça assez chiant mais j'ai l'habitude à force. :Invision-Board-France-557:

Sinon Micoud merdique c'est toi qui le dis et franchement si l'avis général s'était pas retourné en quelques temps sur le joueur tu continuerais de penser que c'est une buse je pense.

Parce que Micoud cette saison c'est pas seulement 3 bons matchs et depuis janvier à domicile, à part le match de sainté où il était visiblement en dedans, il a fais que des supers matchs. Et avant janvier des bons matchs il en a fait aussi même si c'était moins régulier qu'actuellement.

Pour en revenir à Cavé hier il était utile et même précieux mais discret et j'ai franchement pas vu d'entente particulière entre lui et chamakh.

J'ai pas vu 2 joueurs se trouver les yeux fermés et savoir ce que l'autre va faire. Donc voila t'es pas d'accord mais accepte que je puisse dire ça au lieu de considérer de suite que je suis un fou de penser le contraire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
énorme quand même pas faut rester mesurer...

Même si ce n'est pas le topic de Micoud, si, il est énorme depuis le début de l'année 2008 au même titre qu'il était invisible la saison dernière.

Pour revenir à Cavé, il a été très utile dans le jeu et je pense qu'il est complémentaire avec Bellion comme avec Chamakh, mais après cela dépend des objectifs de jeu recherchés par Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'ai déjà dis que quoi que tu me dise au stade au juge un joueur plus globalement car la télé ne montre pas tout m'enfin bref.

 

Oui sauf qu'au Stade tu n'as pas les statistiques (que tu aimes d'ailleurs souvent citer pour étoffer tes propos, à juste titre d'ailleurs). Or les stats montrent que Chamo a gagné 11 duels en 20 minutes de jeu, grosse performance tout de même, et qu'il n'a perdu que très peu de ballons.

 

Deuxièmement je n'ai aucun problème avec les avis contraire, juste avec les bases insultes ou le dénigrement à tout va. Quand on s'en prend plus à mes soit disants défaut plutot qu'à mes propos je trouve ça assez chiant mais j'ai l'habitude à force. :Invision-Board-France-557:

 

Et bien moi non plus je n'ai aucun problème avec les avis contraire. Donc merci de ne pas t'en prendre à mon soi-disant défaut et plutôt à mes propos. ;)

 

 

Sinon Micoud merdique c'est toi qui le dis et franchement si l'avis général s'était pas retourné en quelques temps sur le joueur tu continuerais de penser que c'est une buse je pense.

Parce que Micoud cette saison c'est pas seulement 3 bons matchs et depuis janvier à domicile, à part le match de sainté où il était visiblement en dedans, il a fais que des supers matchs. Et avant janvier des bons matchs il en a fait aussi même si c'était moins régulier qu'actuellement.

 

Merci de me prendre pour un mouton parmi le troupeau, sympa. Oui pour moi Micoud était loin du niveau qu'on pouvait attendre de lui, par conséquent je le critiquais. Aujourd'hui force est de constater que depuis le match à Nice il joue bien mieux, et justement au lieu de me braquer comme tu le fais avec Chamo je lui reconnais ses performances.

Quand à ses bons matchs avant Nice, oui il y en a eu et j'avais d'ailleurs salué ses performances.

 

Pour en revenir à Cavé hier il était utile et même précieux mais discret et j'ai franchement pas vu d'entente particulière entre lui et chamakh.

J'ai pas vu 2 joueurs se trouver les yeux fermés et savoir ce que l'autre va faire.

 

 

Sauf qu'une entente c'est pas seulement ça mais aussi comme le soulignait Duga aux commentaires le fait que lorsque l'un est à la récup, l'autre est au pressing, lorsque l'un revient défendre, l'autre joue plus haut pour repartir plus vite, etc etc. Bref, ils faisaient le boulot à deux en se partageant les tâches sans même avoir à se parler pour le faire. C'est aussi de la complémentarité.

 

 

Donc voila t'es pas d'accord mais accepte que je puisse dire ça au lieu de considérer de suite que je suis un fou de penser le contraire.

 

Désolé que tu le prennes comme ça, je ne crois pas t'avoir pris pour un fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui sauf qu'au Stade tu n'as pas les statistiques (que tu aimes d'ailleurs souvent citer pour étoffer tes propos, à juste titre d'ailleurs). Or les stats montrent que Chamo a gagné 11 duels en 20 minutes de jeu, grosse performance tout de même, et qu'il n'a perdu que très peu de ballons.

 

 

 

Et bien moi non plus je n'ai aucun problème avec les avis contraire. Donc merci de ne pas t'en prendre à mon soi-disant défaut et plutôt à mes propos. ;)

 

 

 

 

Merci de me prendre pour un mouton parmi le troupeau, sympa. Oui pour moi Micoud était loin du niveau qu'on pouvait attendre de lui, par conséquent je le critiquais. Aujourd'hui force est de constater que depuis le match à Nice il joue bien mieux, et justement au lieu de me braquer comme tu le fais avec Chamo je lui reconnais ses performances.

Quand à ses bons matchs avant Nice, oui il y en a eu et j'avais d'ailleurs salué ses performances.

 

 

 

 

Sauf qu'une entente c'est pas seulement ça mais aussi comme le soulignait Duga aux commentaires le fait que lorsque l'un est à la récup, l'autre est au pressing, lorsque l'un revient défendre, l'autre joue plus haut pour repartir plus vite, etc etc. Bref, ils faisaient le boulot à deux en se partageant les tâches sans même avoir à se parler pour le faire. C'est aussi de la complémentarité.

 

 

 

 

Désolé que tu le prennes comme ça, je ne crois pas t'avoir pris pour un fou.

Non je suis pas pris pour un fou mais bon on aime bien me dire que je suis pas objectif alors qu'au contraire je pense l'être plutot pas mal, m'enfin bref je vais pas t'en convaincre.

Sinon au stade t'a pas les stats mais j'ai envie de dire que tant mieux parce que ça évite d'être influencée par des bêtes chiffres durant un match. Les stats c'est plutot utile après coup pour préciser ce que tu as pensé des joueurs. Par exemple moi Wendel en début de match je le trouve à la rue et ensuite j'ai vu un joueur qui touchait plus terre et bien avec les stats peut être que mon avis sur ses premières minutes (les 15 je dirais) très moyennes, je vais le modifier pour me dire que en fait il est entré dans le match avant que je m'en aperçoive vraiment.

Et je pourrais dire pareil pour Fernando que j'ai trouvé pas gégé dans les premières minutes mais très utile et plutot efficace après.

Mais bon évidemment je me doute que mon avis là aussi sera très peu partagé. :rolleyes:

Mais en tout cas au stade on a moins de chance d'être influencé et moi je sais qu'entre un match à la télé et un match au stade, je me sens bien plus capable de juger un match vu au stade et je pense en partie que c'est à raison.

 

Quand à l'entente entre µCavé et Chamakh je n'ai a aucun moment dis qu'elle est pourrav mais je l'ai pas trouvé excellente loin de là. D'ailleurs dans les stats à mon avis ça doit se voir.

Et de toute manière je préfère un Chamakh comme hier que le Chamakh que je vois 90% du temps et qui comme une bille passe son temps à lever le bras pour demander des parpaings qu'il est pas foutu d'attraper. Là ça ne s'est pas passer comme ça hier et c'est appréciable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×