Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Nan mais faut arreter de croire que le mec est en sucre.

 

Non moi je crois que c'est un sportif normal, pas un surhomme, et qui plus est ayant été blessé pendant une longue période il y a moins d'un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, et c'est aussi un sportif de haut niveau, qui se prépare physiquement toute une saison. Il connnait ses lacunes, je pense pas qu'il va nous faire une Francia et nous revenir avec 30 kg de plus, il a une grosse saison à faire et il sera opérationnel dès Caen.

 

Le cas inverse, c'est qu'il a rien dans la tête;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, et c'est aussi un sportif de haut niveau, qui se prépare physiquement toute une saison. Il connnait ses lacunes, je pense pas qu'il va nous faire une Francia et nous revenir avec 30 kg de plus, il a une grosse saison à faire et il sera opérationnel dès Caen.

 

Le cas inverse, c'est qu'il a rien dans la tête;

 

Ou que comme n'importe quel autre sportif, il a besoin d'une préparation complète, surtout quand on s'est blessé longuement et que depuis on a pas arrêté de bouger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait que la préparation fonciére de Juillet conditionne toute la saison. Ainsi Nasri qui en avait raté une bonne partie en Juillet 2007 a ensuite effectué une saison en demi teinte.

 

Cette préparation orchestrée pour amener progressivement le groupe à son meilleur pour la LDF et à faire tenir physiquement toute une saison, ne se remplace pas par une préparation personnalisée.

 

Cavé ratera tout ce foncier, ratera le stage de la côte Basque et devra ensuite souffrir mille maux pour avoir une condition acceptable au mieux à mi-Aout. En espérant qu'il ne se fasse pas une mauvaise blessure en voulant rattrapper son retard.

 

Heureusement notre cavalerie légére, Bellion, Jussié, Chamakh, Obertan, Saivet, Gouffran sera là pour compenser et nous faire marquer les points necessaires. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

à noter dans le sud-ouest du jour un bel article sur notre goleador qui à ouvert ses portes au journal dans son village natal !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à noter dans le sud-ouest du jour un bel article sur notre goleador qui à ouvert ses portes au journal dans son village natal !!

 

Retour au Haillan le Mardi 15, de notre Chat Blanc aux yeux bleus. Prévoyez le casse croute, du spectacle il y aura autour des terrains. Nous avons déjà prévu cette opération "félin de retour" avec toute ma famille du Bassin.

 

Mes valises sont prêtes, départ pour La Teste et 3 semaines de congés, Dimanche matin. Et hop. ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

Il joue super bien de la guitar, je suis impressionné.

Merci pour c'est vidéos Kin

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas il pas l'oreille musicale ! sa guitare est totalement désaccordée !! un désastre ! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eldjedje

Il est bien de retour au Haillan ce matin !

Pas d'entrainement mais il était bien présent.

 

 

caveaf5.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Allez Cavé mets ta tenue bleue ciel et travaille !

La reprise c'est pour bientôt ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×