Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Il fait pareil à Marseille.

 

à vous lire on a l'impression que Cavé ne rate jamais.

 

euh doit on faire l'inventaire de ce qu'il a chié, cette année, dans les gros matchs pour vous en convaincre ?

 

hier il devait plier le match, il ne l'a pas fait et on a flippé.

 

cela dit ça reste cadré et c'est ce qui m'importe pour ce type de joueur.

 

mais de la à trouver toutes les excuse pour justifier son manque d'efficacité, c'est lui donner un niveau (tel) qu'il n'a jamais eu.

 

blessé, frustré, le mental,la banquette et j'en passe, et puis quoi encore ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à vous lire on a l'impression que Cavé ne rate jamais.

 

euh doit on faire l'inventaire de ce qu'il a chié, cette année, dans les gros matchs pour vous en convaincre ?

 

hier il devait plier le match, il ne l'a pas fait et on a flippé.

 

cela dit ça reste cadré et c'est ce qui m'importe pour ce type de joueur.

 

mais de la à trouver toutes les excuse pour justifier son manque d'efficacité, c'est lui donner un niveau (tel) qu'il n'a jamais eu.

 

blessé, frustré, le mental,la banquette et j'en passe, et puis quoi encore ?

 

Je suis d'accord...

Mais il n'empêche qu'une telle occase, il n'y a que lui pour se la procurer. Gouffran, Bellion ou Chamakh ne trouvent pas ce placement entre deux défenseurs sur la ligne du HJ pour arriver en face à face avec le gardien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement pas mal de joueurs étaient fatigués hier mais faire jouer titulaire Fernando, j'aimerai bien, car GOUFFRAN participe peu au jeu offensif, mais je ne crois par que L.BLANC le veuille.

Déjà, pour le dernier match à CAEN on est pas obligé de gagner et, hier, l'équipe était plus rassurante en première mi-temps.

Donc laisser encore une fois CAVENAGHI sur le banc et le faire rentrer au cas où, me paraît le mieux même si cela ne va pas faire plaisir à chacun d'entre nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord...

Mais il n'empêche qu'une telle occase, il n'y a que lui pour se la procurer. Gouffran, Bellion ou Chamakh ne trouvent pas ce placement entre deux défenseurs sur la ligne du HJ pour arriver en face à face avec le gardien...

Ca c'est archi vrai !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a qu'à prendre les 4 derniers matchs ou Bellion et Goufran ont eu des occaz similaires à la limite du hors jeu, ratés eux aussi et on leur est bien tombé dessus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a qu'à prendre les 4 derniers matchs ou Bellion et Goufran ont eu des occaz similaires à la limite du hors jeu, ratés eux aussi et on leur est bien tombé dessus....

 

Elles sont pas exactement similaires... Pour moi seul Cavé a ce sens du placement. Gouffran ou Bellion, c'est plus par une prise de profondeur et surtout une vitesse supérieur au défenseur qui leur permet de jouer là-dessus pour se retrouver seul. Cavé lui se fait oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien qu'il soit rétabli contre CAEN car il va falloir partir pour gagner, comme les autres matchs, mais aussi éviter une déferlante, ils vont avoir les crocs, toutefois je ne pense pas que L.BLANC va le titulariser.

Tant que l'on y est HENRIQUE, WENDEL seront ils rétablis ?

BELLION devient quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Moi je pense aussi qu'il est super frustré que cette lopette de Blanc lui préfère Gouffran....

 

Encore hein que l'on va regretter...

 

 

Je me demande qui est le plus frustré des deux toi ou lui ?

Ne crois tu pas toi qui a l'air de tout savoir, qu'il y a peut-être une raison au fait qu'il ne soit pas titulaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais ça par contre BIBOUS, ta confiance aveugle envers Blanc est vraiment hallucinante.

Tu interprètes souvent les posts à ta manière, mais là je vais faire le tiens : à t'écouter on croirait que Blanc a la science infuse, qu'il calcule tout et ne fais jamais d'erreur... Abusé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense aussi qu'il est super frustré que cette lopette de Blanc lui préfère Gouffran....

 

Encore hein que l'on va regretter...

 

 

Je me demande qui est le plus frustré des deux toi ou lui ?

Ne crois tu pas toi qui a l'air de tout savoir, qu'il y a peut-être une raison au fait qu'il ne soit pas titulaire.

Ecoutes, que tu aies une confiance aveugle en L. Blanc c'est ton droit, que je me pose des questions sur son coaching le mien...

 

Ca me fait tout simplement mal au coeur de voir le meilleur attaquant de L1 sur un banc de touche... Après, je ne pense pas penser tout savoir, la preuve, je n'étais pas au courant d'une possible blessure... Si c'est le cas, et que Cavé se ressent encore de sa blessure de Toulouse, ça donne une explication mais qui ne change rien au fait que plusieures des compos de Blanc (aveuglement envers le même Cavé la saison passée, compo non adéquate en LDC....) et de ses choix epuis sa prise de fonctions sont DISCUTABLES....

 

Donc tes remarques désobligeantes, tu te les garde et au pire, rien ne t'empêche de ne pas me lire (je t'assure je ne le prendrais pas mal ;)).... Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai ! beaucoup moins interessant que ce qu'il a pu être !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que tout le monde encense blanc, mais sans ces ses compos parfois plus que discutables , on serait peut etre deja champion.

Tout le monde se souvient du 4-3 a Monaco. Super match!

Mais si il avait mis une bonne compo dès le début on ne perdrait pas 2-0 a la mi-temps (Gourcuff a gauche, Chamakh et Jussie sur le banc).

Le seul point positif avec Blanc, c'est qu'il arrive a ttirer des joueurs de part son statut d'ancien champion du monde, et a amené de joueurs aujourd'hui indispensables (Diarra,Diawara,Gourcuff).

Mais niveau choix des titulaires, c'est souvent discutable.

Il se rattrape toujours en cours de match en faisant les choix qu'il aurait du faire dès le début, et la tout le monde crie au génie.

Alors ce serait bien pour une fois qu'il ne privilégie pas Gouffran pour Cavenaghi, et qu'il fasse rentrer Gouffran (ou Bellion) en fin de match, quand il y a des espaces. C'est pas le plus logique non?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai ! beaucoup moins interessant que ce qu'il a pu être !

 

Je veux pas être méchant mais... Vivre dans la nostalgie voilà quoi...

Et puis, tu ne crois pas que tu as toi aussi fait partie de ceux qui faisaient l'ambiance tendue sur le forum à une période donnée ?

 

C'est un peu facile de critiquer maintenant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×