Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je l'aime bien Cavé ne crois pas le contraire mais je le trouve moins bon c'est tout.

Il a joué la fin de saison dernière tout de meme...

 

il revenait de blessure...

 

il revient sur la feuille de match le 3 mai lors de bordeaux sochaux...mais ne rejoue vraiment que le

16 mai contre le Mans (il joue 1 heure)...contre monaco (il joue 70 minutes) et ne rentre même pas

contre Caen !!

 

on peut donc pas dire qu'il ait vraiment joué !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il revenait de blessure...

 

il revient sur la feuille de match le 3 mai lors de bordeaux sochaux...mais ne rejoue vraiment que le

16 mai contre le Mans (il joue 1 heure)...contre monaco (il joue 70 minutes) et ne rentre même pas

contre Caen !!

 

on peut donc pas dire qu'il ait vraiment joué !!

oui, c'était pour dire à colouro qu'il avait repris entrainements et compétition avant la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Juventus a un œil sur Cavenaghi

 

Même si l’Argentin a récemment confié qu’il se sentait bien à Bordeaux, son profil pourrait intéresser plusieurs grands clubs européens, surtout s’il reste dans l’ombre de Marouane Chamakh cette saison. Ainsi, la Juventus, toujours à la recherche d’un remplaçant pour David Trezeguet la saison prochaine, s’est renseignée sur le contrat de Fernando Cavenaghi. Le club turinois a prouvé avec Diego qu’il aimait bien prendre de l’avance sur ses dossiers avant l’ouverture du marché des transferts.

 

source : foot01, footmercato

 

 

A quelques jours de juventus bordeaux voila qui devrait alimenter les débats autour du matche ... alors info ou intox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je change de sujet, heureusement qu'il n'a pas été appelé pour les matchs internationaux avec l'ARGENTINE car il y a quand même quelques joueurs qui sont parti pour la trève et quand on sait que les matchs vont s'enchaîner, espérons que Fernando ait la frite, on verra déjà contre GRENOBLE car ce serai pas mal qu'il ouvre son compteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je change de sujet, heureusement qu'il n'a pas été appelé pour les matchs internationaux avec l'ARGENTINE car il y a quand même quelques joueurs qui sont parti pour la trève et quand on sait que les matchs vont s'enchaîner, espérons que Fernando ait la frite, on verra déjà contre GRENOBLE car ce serai pas mal qu'il ouvre son compteur !

 

Je dirai meme qu'il y a urgence à se qu'il ouvre son compteur .... sinon notre bon Fernando risque de commencer à nager en plein doute ..... Moi aussi je ne le trouve pas trés performant en ce début de saison , il doit rentrer rapidement dans une spirale positive ... sinon .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirai meme qu'il y a urgence à se qu'il ouvre son compteur .... sinon notre bon Fernando risque de commencer à nager en plein doute ..... Moi aussi je ne le trouve pas trés performant en ce début de saison , il doit rentrer rapidement dans une spirale positive ... sinon .....

 

Sans doute ... il doute ... cependant sur Septembre comme sur ... Août ... bien il vit à l'entrainement, les photos l'attestent et c'est de l'excellent Cavé physiquement, ce qui n'était jamais arrivé depuis qu'il est en Gironde.

 

Il faut simplement qu'on arrête de lui confier un rôle de relayeur et qu'on le cherche dans de bonnes conditions autour de la surface de vérité.

 

Quoi qu'il en soit, il monopolise toujours l'attention des défenseurs adverses, qui, entre lui et nos autres offensifs, ne savent plus ou donner de la tête.

 

Marquera t'il contre Grenoble ? J'avoue, mon seul soucis est que nous prenions les 3 pts. Ensuite pour sa confiance ce serait bien. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouah magnifique :super3:

Mais face a Grenoble, il va marquer !

C'est sur ce genre de match qu' il etait Hyper decisif avant ...

Si les centres se multiplient et qu'on ne se contente pas de conserver le ballon, ca devrait le faire ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens que Pavon avait dit, lors du match amical contre Ossassuna, que Cavenaghi n'etait pas quelqu'un qui doutait. Bon, apres, on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tete de quelqu'un.

 

J'espere moi aussi qu'il va marquer contre Grenoble, mais j'espere aussi qu'il aura un peu plus de soutien. Il y a aujourd'hui un axe fort entre Diarra-Gourcuffet Chamakh, et on n'exploite pas suffisament le potentiel de Cavenaghi. Cela dit, je ne dit pas que le manque d'efficacite est du aux autres joueurs, mais c'est un des parametres.

 

Personnellement, je ne me fais pas de soucis pour Cavenaghi, et je suis qu'il retrouvera son efficacite tres bientot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'heure ou on en est a se demander si cave va jouer demain!!!! et meme plus s'il va jouer mercredi! que l'on n'est meme plus choqué qu'il ne joue pas contre l'OM... De se demander s'il ne faut pas aligner Gouffran ou Bellion.. si si... Tout cela parcqu'il n'est meme pas capable de marquer plus de 1 buts en quand meme 250'de jeu, soit un temps de jeu interminable de 2,5 matchs officiels depuis le debut de la saison.. vous imaginez? avec quand meme au moins 2 ocasions ratées..et 3 assists!

J'ai trouvé pas inutile de rapeller de qui nous parlons a travers cette video plutot bien faite:

sa carriere, ses qualités de footballeur exeptionelles pour ceux qui voudraient le quantonné au role de simple buteur , inutile quand il ne marque pas (on l'a bien vu contre lens d'ailleusrs); hen Eliot? et qui en seulement 1,5 ans de jeu efectif aux girondins a sans doute mis autant ou plus de buts pour nous que marouan, adulé aujourd'hui a juste titre , par exemple dans toute sa carriere chez nous...

 

Que le supporter est versatil et amnesique quand meme, tout cela parcecque le mec fut blessé 4 mois et que marouan a fait la meilleure saison de sa carriere a 13 buts!! ce qui en ferait une star incoutournable et indispensable aujourdhui.... rapellez vous il y a tout juste un an: la qualif en UCL grace a cave 16 buts en une 1/2 saison associé le plus souvent a bellion et Marouan sur la touche qui fini la saison a 4 ou 5 buts...Qui voulait le renouveller a l'epoque??qu'elles offres avait il? Il valait 80000€ par mois et personne n'y trouvait rien a redire, meme pas lui.

Alors aujourd'hui je souhaite a Marouan de marquer autant de buts pour la suite de sa carriere que cave n'en a deja marqué lui deja , alors qu'ils ont presque le meme age doit on le rapeller et je demande a tout le monde de rester serien , de ne pas s'enflamer et de comparer ce qui peut l'etre:

a aujourd'hui auncun de ces joeurs bellion, gouffran, meme marouan, ne peut comparer sa carriere a celle de cave et ne peut pretendre a son niveau technique et sa qualité de fooballeur et je ne parle meme pas du principale, son efficacité exceptionelle (prenez le temps de regarder ses stats..).

Apres pour ce qui est de la vitesse ou du combat la non plus on est bien d'accods il n'y a pas comparaison, mais on evoque la question des profils qui ne sont qu'un moyen et non la finalité qui reste heuresement l'efficacité!

 

Allez regalez vous je ne suis pas sur que l'on voit souvent de telles images cette saison et encore moins les saisons qui viennent et moi a vrai dire cela me manque deja!!!!

 

http://video.metrofrance.com/video/iLyROoafJkvk.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que le supporter est versatil et amnesique quand meme, tout cela parcecque le mec fut blessé 4 mois et que marouan a fait la meilleure saison de sa carriere a 13 buts!!

 

Tu as en parti raison Colouro mais je ne lis pas de défiance envers notre excellent Cavé (ou trés peu) nous sommes juste un peu dubitatif devant le jeu un ton en dessous qu'il nous propose depuis le début de la saison, notre seul souhait est de revoir notre gooléador préféré en action avant qu'il ne se mette à douter .... Aller fin du doute ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que les supporters sont moins patient avec lui car on connait tous son potentiel et tout sait que c'est un joueur exceptionnel.

 

On a de la chance d'avoir un tel joueur, aussi bien pour son talent sur le terrain que pour son côté humain, car peu de joueurs dans sa situation ne se serait pas plaint et se serait répandut dans les médias en pleurant de ne pas jouer et en voulant quitter le club.

 

De plus il est un des chouchous du public, et voir un de nos favoris un peu en-dessous ça gène plus que de voir Bellion ou Gouffran mauvais car pour eux on a l'habitude.

 

Cavé est un excellent joueur, il y a très peu d'attaquant à son niveau dans notre championnat et il va encore une fois nous le prouver ça c'est sur, espérons le dès ce soir face à Grenoble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
A l'heure ou on en est a se demander si cave va jouer demain!!!! et meme plus s'il va jouer mercredi! que l'on n'est meme plus choqué qu'il ne joue pas contre l'OM... De se demander s'il ne faut pas aligner Gouffran ou Bellion.. si si... Tout cela parcqu'il n'est meme pas capable de marquer plus de 1 buts en quand meme 250'de jeu, soit un temps de jeu interminable de 2,5 matchs officiels depuis le debut de la saison.. vous imaginez? avec quand meme au moins 2 ocasions ratées..et 3 assists!

J'ai trouvé pas inutile de rapeller de qui nous parlons a travers cette video plutot bien faite:

sa carriere, ses qualités de footballeur exeptionelles pour ceux qui voudraient le quantonné au role de simple buteur , inutile quand il ne marque pas (on l'a bien vu contre lens d'ailleusrs); hen Eliot? et qui en seulement 1,5 ans de jeu efectif aux girondins a sans doute mis autant ou plus de buts pour nous que marouan, adulé aujourd'hui a juste titre , par exemple dans toute sa carriere chez nous...

 

Que le supporter est versatil et amnesique quand meme, tout cela parcecque le mec fut blessé 4 mois et que marouan a fait la meilleure saison de sa carriere a 13 buts!! ce qui en ferait une star incoutournable et indispensable aujourdhui.... rapellez vous il y a tout juste un an: la qualif en UCL grace a cave 16 buts en une 1/2 saison associé le plus souvent a bellion et Marouan sur la touche qui fini la saison a 4 ou 5 buts...Qui voulait le renouveller a l'epoque??qu'elles offres avait il? Il valait 80000€ par mois et personne n'y trouvait rien a redire, meme pas lui.

Alors aujourd'hui je souhaite a Marouan de marquer autant de buts pour la suite de sa carriere que cave n'en a deja marqué lui deja , alors qu'ils ont presque le meme age doit on le rapeller et je demande a tout le monde de rester serien , de ne pas s'enflamer et de comparer ce qui peut l'etre:

a aujourd'hui auncun de ces joeurs bellion, gouffran, meme marouan, ne peut comparer sa carriere a celle de cave et ne peut pretendre a son niveau technique et sa qualité de fooballeur et je ne parle meme pas du principale, son efficacité exceptionelle (prenez le temps de regarder ses stats..).

Apres pour ce qui est de la vitesse ou du combat la non plus on est bien d'accods il n'y a pas comparaison, mais on evoque la question des profils qui ne sont qu'un moyen et non la finalité qui reste heuresement l'efficacité!

 

Allez regalez vous je ne suis pas sur que l'on voit souvent de telles images cette saison et encore moins les saisons qui viennent et moi a vrai dire cela me manque deja!!!!

 

http://video.metrofrance.com/video/iLyROoafJkvk.html

 

+1

 

Mais mettre chamakh au meme niveau que bellion :Diabolo pour WGLT09: c'est dur quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×