Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

En même temps, il n'a pas eu énormément de temps de jeu et en étant remplacent ce soir, il aurait trop peu de chances de pouvoir marquer...

Euh oui et non. Il a ete titulaire lors des 3 premiere journees avec une moyenne de plus de 60 minutes par match. Titulaire face a Boulogne avec le match entier de jouer. Titulaire face a Guingamp. Titulaire face a Haifa. Il est rentrer face a Rennes, et a fait 30 minutes contre Saint-Etienne.

 

Donc, il n'a peut-etre pas travaille a "plein temps", mais il a eu siffusamment de temps pour pouvoir s'exprimer, et malheureusement, il n'a pas ete efficace pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'Equipe papier, batie sur les derniers échos de leur correspondant au Haillan, Cavé ne commencerait pas le match à Auxerre, Gouffran devant être titulaire aux côtés de Chamakh. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après l'Equipe papier, batie sur les derniers échos de leur correspondant au Haillan, Cavé ne commencerait pas le match à Auxerre, Gouffran devant être titulaire aux côtés de Chamakh. :o

Rien de surprenant au vues des derniers choix de Blanc.

 

Sinon, il a marqué contre Guingamp il me semble, c'est pas beaucoup, mais ça compte ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après l'Equipe papier, batie sur les derniers échos de leur correspondant au Haillan, Cavé ne commencerait pas le match à Auxerre, Gouffran devant être titulaire aux côtés de Chamakh. :o

 

hé bé non raté...

 

Cave est titulaire...on peut pas dire que Blanc ne lui fait pas confiance finalement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé bé non raté...

 

Cave est titulaire...on peut pas dire que Blanc ne lui fait pas confiance finalement !!

 

c'est la moindre des choses, il ne sera pas titulaire Mercredi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la moindre des choses, il ne sera pas titulaire Mercredi...

 

tu le voulais pour tirer un péno ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

SI EN PLUS IL SE MET A RATER DES PENOS ( SA 2E OCASION DU CHAMPIONAT...) IL EST MORT... VISIBLEMENT ON EST EN TRAIN DE PERDRE...... LE COUPABLE EST SANS DOUTE TROUVE... DOMMAGE D'EN ETRE ARRIVE LA QUAND MEME!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon qui est ce qui a volé le soulier magique de Fernando ? Ce n'est plus drôle maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'est parce que t'es une fille qu'à jamais mis les pieds sur un terrain de foot ! ont ils le même type de crampons ?? ensuite du fait que caveneghi ait glissé l'autre fait gaffe à ses appuis ! c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est parce que t'es une fille qu'à jamais mis les pieds sur un terrain de foot ! ont ils le même type de crampons ?? ensuite du fait que caveneghi ait glissé l'autre fait gaffe à ses appuis ! c'est tout !

 

ben moi je remarque que c'est pas la premiere fois qu'il rate des pénos, surtout en glissant....

soit il a la patte faible, soit y'a un problème de crampon récurrent !

 

encore une prestation mauvaise de notre EX goléador argentin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

J'adore ce joueur, mais force est de constater qu'il n'y est plus.

Un petit tour en CFA pour retrouver la confiance serait une bonne idée. En tout cas le Cavé des derniers matchs est un boulet, il faut vite trouver l' électrochoc pour retrouver l'idole de Lescure!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca en devient pathétique.

J'adorerai revoir notre flamboyant argentin. J'y crois encore un peu mais .... j'y crois aussi de moins en moins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×