Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Oui mais quelles sont reellement les conclusions hatives ? Qu'est-ce qui importe le plus ? Les résultats de Bordeaux, ou les resultats de Gouffran et de Cave ?

C'est pas avec les 40 buts de Cave que Bordeaux a réussi une série de 11 victoires successives, et a réussi à sortir premier de sa poule LDC comprenant la Juve et le Bayern, mais bel et bien avec les 5 buts de Gouffran.

 

Franchement la on va loin... les 5 buts de gouffran en 60 matchs comptent plus que les 40 de Cave????

L'an derniere son seul but important est a caen et encore un match nul on etait champion... et pour la plus value ou les les buts de Gouffran en UCL ...0.. alors qu'il ne fut titulaire que 1 fois.... je ne vois pas non plus...

 

Et n'oublie pas les 13 buts de Cave l'an dernier on contribué tres largement au total de point qui lui nous a permi d'etre champion....

 

Franchement avec de tels post grotesque comment voulez vous que l'on ne reponde pas??? apres on dit Colouro defend cave, dis toujours la meme chose... Vrai mais si je le defend c'est que cerains d'entre vous l'attaquent sans cesse et de facon tellement malhonnete.

 

C'est comme qd Denko l'a ramene et dit colouro arrete avec ton cave.. alors que j'ai posté apres la juve ou Nancy sur Gouffran et sur le 451 dont je me suis felicité de la reussite ... il me prend pour un con ou relance le forum avec un bon client;. parce c'est justement lui qui vient a chaque fois poster sur cave meme qd il ne joue pas!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement la on va loin... les 5 buts de gouffran en 60 matchs comptent plus que les 40 de Cave????

L'an derniere son seul but important est a caen et encore un match nul on etait champion... et pour la plus value ou les les buts de Gouffran en UCL ...0.. alors qu'il ne fut titulaire que 1 fois.... je ne vois pas non plus...

 

Et n'oublie pas les 13 buts de Cave l'an dernier on contribué tres largement au total de point qui lui nous a permi d'etre champion....

 

Franchement avec de tels post grotesque comment voulez vous que l'on ne reponde pas??? apres on dit Colouro defend cave, dis toujours la meme chose... Vrai mais si je le defend c'est que cerains d'entre vous l'attaquent sans cesse et de facon tellement malhonnete.

 

C'est comme qd Denko l'a ramene et dit colouro arrete avec ton cave.. alors que j'ai posté apres la juve ou Nancy sur Gouffran et sur le 451 dont je me suis felicité de la reussite ... il me prend pour un con ou relance le forum avec un bon client;. parce c'est justement lui qui vient a chaque fois poster sur cave meme qd il ne joue pas!!!

 

Cavenaghi, cavenaghi, cavenaghi...après la lettre "C"...tu devrais passer à la "D"..hein c'est bien la "D" aussi...??

 

et puis surtout, tu nous casserais moins les couilles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot, lis mon post apres match nancy je t'ai repondu..

 

Pour le reste on est d'accord et tu es le seul a reconnaitre cette difference de traitement entre les 2 ce qui explique comme tu dis que Blanc ai sauté sur l'oca pour sortir cave et maintenu en parallele coute que coute pendant un an un joueur non performant .... Pouquoi? parcequ'il compte plus sur le style du 2e en effet pour l'avenir.. on est absolument d'accord.

Lisez Nikote et Denko, lisez....

La seule difference entre toi et moi Eliot: c'est que je persiste a pensser qu'il se trompe sur la durée et toi au vu de l'evolution gouffran tu penses qu'il a raison... attention cave a mis 40 au club , 1 b tous les 1,5 match et Gouffr 5 buts en plus de 60 match.. soyons prudent...

Et gouffran ne peut etre vraiment bon que a droite et en 451 ou il est plus haut.. attention aux conclusion attives.

 

débat intéressant.

 

le problème c'est que tu te focalises sur la performance individuelle hors de ce qu'il se dégage de Blanc depuis plus de 2 ans c'est tout sauf ça !!

 

Blanc donne la prime à l'équilibre et à la valeur collective. Il a vite pigé que l'équipe devrait jouer pour Cavé pour que celui ci brille (idem Pauleta etc.. voir le post de Fan à ce sujet) sauf qu'il ne veut surtout pas d'une Cavé dépendance.

 

C'est pas dans sa vision du jeu et de la gestion des Hommes. Blanc aime les joueurs qui font bien jouer (et marquer)l les autres c'est pour cela qu'il a en haute estime des Chamakh, Gouffran.

 

le crédo de blanc semble être celui ci : arriver, avec des joueurs à la qualité individuelles somme toute moyennes, à des résultats collectifs de haut niveau. (tout focaliser sur un bon buteur ne semble pas le faire tripper par le côté restrictif du jeu proposé)

 

ensuite là ou tu vois une différence de traitement de Blanc envers Cavé et Gouffran, je la vois aussi mais pas du tout comme toi !!

 

cette différence est très peu directe (nombre de fois ou Gouffran a remplacé Cavé aux cotés de Chamakh en 442 losange ?) et donc surtout indirecte par le 451 !

 

donc on ne peut pas à proprement parler d'un traitement de faveur individuel mais plutôt d'une vision collective au travers d'un changement de système qui donne sa chance à Gouffran là ou Cavé ne pourrait pas jouer. (à droite dans le 451)

 

donc oui à la volonté de Blanc de s'entêter avec Gouffran mais cela s'est surtout exprimé dans le 451.

 

alors tu vas me dire si 451 = Gouffran alors que Gouffran = mauvais à l'époque, pourquoi pas 442 avec Cavé alors que Cavé = bon à l'époque.

 

réponse multiple : voir mon intro sur ce sujet, le renforcement du milieu pour compenser aussi le niveau moyen de nos joueurs off de côtés etc..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais le débat devient stérile depuis 6 mois...

 

J'ai apporté la preuve par A+B qu'une équipe avec un super buteur n'est pas forcément championne (ex de Pauleta)

 

J'ai apporté la preuve qu'une équipe avec un pivot (ex de Lyon avec Carew) peut être plus forte que celle avec un super attaquant (ex Lyon avec ANDERSON ou BENZEMA)...

 

Colouro ne comprend pas que Eliot, Nikote, Dance ou Denko et moi n'en avons rien à carrer de Gouffran...que ce n'est pas notre chouchou, tout comme ne l'est pas Cavenaghi...

 

Colouro ne comprend pas que la force de Bordeaux, c'est sa possession de balle et sa diversité tactique...c'est la seule équipe pouvant jouer soit en 442 en losange soit 4231...avec un même taux de réussite...et je dois dire que c'est quand même assez novateur puisque généralement les entraineurs s'appuient sur un système duquel ils ne dérogent jamais...et c'est bien la preuve que Blanc compte sur Cavenaghi sinon il ne jouerait qu'en 4231.

 

Bref ce débat en devient débile...

 

Et Colouro, puisque tu as avoué bosser dans le foot, tu devrais lire des analyses et surtout discuter avec des mecs du milieu car vraiment tu faits peuve de peu de finesse dans tes analyses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi, cavenaghi, cavenaghi...après la lettre "C"...tu devrais passer à la "D"..hein c'est bien la "D" aussi...??

 

et puis surtout, tu nous casserais moins les couilles...

Ou "B" comme BELLION, c'est bien aussi qui va jouer contre HAIFA à côté de CAVENAGHI et SERTIC, tout çà tout çà !

 

"T" comme TREMOULINAS ou Triathlètefan, hein ?

 

J'arrête tu vas mal le prendre

 

:abovelolhu3: :requinkv9: :classevi2: :tambours: :penduhf1: :sloggy: :fumi: :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

wesh colouro t'es un bon bete de client...tu dois etre la nounou de cavé ou son jardinié..je ne sais pas mais c'est pas ta vie Cavé, il te connais pas lui..respire un peu.Des qu'on te dis la phrase choc:

 

GOUFFRAN EST MEILLEUR QUE CAVE

 

Sa y est t'es chaud bouilland tu fais des postes de 20 pages..mais le resultat est la cavé joue Milieu Defensif.....ras le cul,il ne sais pas :CADRER, TIRER, SE RETOURNER, PERCUTER, FAIRE UNE PASSE DE L'AVANT ...............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi, cavenaghi, cavenaghi...après la lettre "C"...tu devrais passer à la "D"..hein c'est bien la "D" aussi...??

 

et puis surtout, tu nous casserais moins les couilles...

Davenaghi, oho, Davenaghi oho...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Davenaghi, oho, Davenaghi oho...

 

ça c'est drole... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou "B" comme BELLION, c'est bien aussi qui va jouer contre HAIFA à côté de CAVENAGHI et SERTIC, tout çà tout çà !

 

"T" comme TREMOULINAS ou Triathlètefan, hein ?

 

J'arrête tu vas mal le prendre

 

:abovelolhu3: :requinkv9: :classevi2: :tambours: :penduhf1: :sloggy: :fumi: :D

 

Ouai je comprend, mais tu crois pas que l'on va s'y perdre si je parle d'eux dans le post de Cave????

 

OU peut etre que c'etait en fait le poste de ce CAVE DE NAGUI... desole je n'avais pas vu que GT sur France 2.FR.. je croyais etre sur un forum de supporter du FCGB ou on pouvait disserter a sa guise et selon ses humeurs sur le club, les joueurs et autre..

.. encore desolé....

 

Et au fait 272 cela veut dire quoi??? cela ne serait pas par hazard le nombre de pages ou vous avez passé votre temps a vous casser les couilles a parler de ce mec..... derrier chamo y a pas mieux.... et bellion, tresh.... c'est ou??? ca ne vous interesses pas? Allez y je vous suis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai je comprend, mais tu crois pas que l'on va s'y perdre si je parle d'eux dans le post de Cave????

 

OU peut etre que c'etait en fait le poste de ce CAVE DE NAGUI... desole je n'avais pas vu que GT sur France 2.FR.. je croyais etre sur un forum de supporter du FCGB ou on pouvait disserter a sa guise et selon ses humeurs sur le club, les joueurs et autre..

.. encore desolé....

 

Et au fait 272 cela veut dire quoi??? cela ne serait pas par hazard le nombre de pages ou vous avez passé votre temps a vous casser les couilles a parler de ce mec..... derrier chamo y a pas mieux.... et bellion, tresh.... c'est ou??? ca ne vous interesses pas? Allez y je vous suis!

 

desuite, c'est beaucoup moins drole.... :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi, cavenaghi, cavenaghi...après la lettre "C"...tu devrais passer à la "D"..hein c'est bien la "D" aussi...??

 

et puis surtout, tu nous casserais moins les couilles...

 

Tu te plaindrais moins s'il te cassait les douilles?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai je comprend, mais tu crois pas que l'on va s'y perdre si je parle d'eux dans le post de Cave????

 

OU peut etre que c'etait en fait le poste de ce CAVE DE NAGUI... desole je n'avais pas vu que GT sur France 2.FR.. je croyais etre sur un forum de supporter du FCGB ou on pouvait disserter a sa guise et selon ses humeurs sur le club, les joueurs et autre..

.. encore desolé....

 

Et au fait 272 cela veut dire quoi??? cela ne serait pas par hazard le nombre de pages ou vous avez passé votre temps a vous casser les couilles a parler de ce mec..... derrier chamo y a pas mieux.... et bellion, tresh.... c'est ou??? ca ne vous interesses pas? Allez y je vous suis!

T'es limite là.

Il y a de la magie dans ce genre de joueur mais ce que l'on attendait de plus en plus c'est qu'il marque et rien d'autres et même si cela ne te plait pas Laurent BLANC l'utilisera que pour cela ou en Coupe de la Ligue.

Il va y avoir certainement des clubs intéressés et il partira, il faut s'en convaincre.

 

Je veux bien accepter que tu sois aigri mais certainement hautain.

Autant maintenant lui faire un hommage et qu'il retrouve sa superbe ailleurs.

A BORDEAUX, le club où nous sommes supposé être des supporters, un joueur tel que GOUFFRAN sera beaucoup mieux car il a plus de choix dans l'éventail de ses qualités.

 

J'espère sincèrement que tu va devenir un peu plus sérieux et moins lancinant dans tes propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il pouvait mettre un petit but... on risque d'avoir besoin de lui en deuxième partie de saison! Il faut vraiment qu'il s'accroche car il doit pouvoir apporter un peu, on aura besoin de lui surtout si on connaît quelques blessures... mais il est vrai que son niveau de jeu, son réalisme et sa confiance sont au + bas en ce moment... ça en fait presque de la peine!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres 14 journées l'an dernier, Cavenaghi comptait 8 buts en championnat.

 

Cette année : 0

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'évolution de notre jeu et de notre système vont le mettre de toute manière hors-course. Sa côte, elle, ne fait que de diminuer au fil du temps.

Si Blanc part à la fin de la saison, Cavé peut peut-être tenter le pari de rester pour faire une grande saison l'année prochaine si l'entraîneur prône un autre système. Si Blanc reste, Cavé est condamné à des bouts de matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×