Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

moi aussi...voilà un joueur qui sent le jeu qui respire le foot...

 

d'accord avec ça.

 

manque juste une petite extension ''respire le foot''.... des années 70

 

reste plus qu'à faire signer Muller et Breitner et on ressucite Cavé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nanni - Rooney - Valencia ..... c'est pas 3 attaquants ?

Nani et Valencia sont des milieux offensifs

Etoo - Pandev - Milito ..... c'est pas 3 attaquants ?

Ils ne jouent pas toujours dans ce dispositif, c'est ponctuel

Hazard - Frau - Gervinho .....c'est pas 3 attaquants ?

Hazard pareil c'est un milieu

Bastos - Lissandro - Delagado ....c'est pas 3 attaquants ?

Bastos et Delgado?, itou...

Aït-Fana - Montagno - xxxxx( oubli ) ....itou

Ait fana un attaquant?!!!

Niang - Brandao - Valbuena ......itou

Valbuena itou...

T'en veux d'autres ou cela suffit ?

 

Pas besoin d'autres exemples comme ceux ci.

 

un 4-3-3 avec des milieux offensifs, ça donne un peu un 4-5-1, plus offensif que le notre oui mais un 4-5-1 tout de meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Pas besoin d'autres exemples comme ceux ci.

 

un 4-3-3 avec des milieux offensifs, ça donne un peu un 4-5-1, plus offensif que le notre oui mais un 4-5-1 tout de meme...

 

Bon, j'ai compris, t'as toujours raison , c'est toi le chef, OK je te laisse, amuse-toi bien A +

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, j'ai compris, t'as toujours raison , c'est toi le chef, OK je te laisse, amuse-toi bien A +

 

c'est tout?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavenaghi est un gros nul, si on en est là, c'est à cause de lui !

Il faut continuer avec cette belle équipe qui a fait nos beaux jours en 2010 et surtout, notez bien le surtout, il ne faut pas faire jouer Cavenaghi, on risquerait de gagner quelques matches, en voyant quelques buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas besoin d'autres exemples comme ceux ci.

 

un 4-3-3 avec des milieux offensifs, ça donne un peu un 4-5-1, plus offensif que le notre oui mais un 4-5-1 tout de meme...

Après tout dépend des caractéristiques des joueurs alignés, dans notre 4-5-1 type il y avait sur les côtés Plasil et Wendel, qui ne sont pas des ailiers, contrairement à un Nani ou un Hazard etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après tout dépend des caractéristiques des joueurs alignés, dans notre 4-5-1 type il y avait sur les côtés Plasil et Wendel, qui ne sont pas des ailiers, contrairement à un Nani ou un Hazard etc...

 

Oui comme je le disais ils sont moins offensifs mais ils n'en restent pas moins des milieux de terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin pour moi des mecs comme MESSI ou C RONALDO sont plus des attaquants que des mileux...Hazard idem...et au Bayern Robben et Ribery sont tres tres offensifs pour des milieux tout comme un Nani...

 

Après il y a même des équipes qui jouent avec des attaquants sur les cotés comme l'Intr avec ETO'O ou Marseille avec Niang ou Lyon avec Lissandro...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bouche trou, puis joker des cinq derniéres minutes, on sent bien que Cavé est déjà parti dans la réflexion du staff sportif.

 

A moins que Lolo n'annonce son départ dès le 15 Mai au soir et qu'un nouveau manager ne tienne à le garder, dans une autre optique tactique. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que Lolo n'annonce son départ dès le 15 Mai au soir et qu'un nouveau manager ne tienne à le garder, dans une autre optique tactique. :)

 

Puisse le Tout-Puissant t'entendre -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé est laminé moralement ..... pour moi tout le probléme est là !

Tu m'étonnes, comment peut-il garder le moral aussi...c'est surement pas grâce à ses 5min par matchs en tout cas -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est trop facile de tout mettre sur le dos de Blanc, on blanchi Cavé de ses prestations si facilement comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×