Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Pobet, comment expliques-tu le temps anormalement long de préparation de Cavenaghi, et le fait qu'il ne joue même pas 10 minutes de temps à autre ??

 

Il ne s'agit pas de descendre un joueur dont on ne connaît rien de rien, mais de chercher des explications à une situation pour le moins étonnante.

 

Ricardo l'a dit: physiquement, il était complétement à la rue, et il préfere le préserver que de risquer de le cramer dès le début...Il l'a dit, il se demandait ce que les Russes avait fait avec lui pour qu'il soit à la rue à ce point-là :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il va jouer Cave, il fera taire ces petits malendrins qui le déshonnorent !

 

Mille milliards de mille sabords ! Cave c'est le futur Batistuta, et il est chez nous !

Alors qu'on dise qu'il apportera pas plus que Marouane ? :o

 

C'est du pipo, oui, de la chasse au pipo, qu'il fasse des maths et qu'on le juge après, sur ses matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il va jouer Cave, il fera taire ces petits malendrins qui le déshonnorent !

 

Mille milliards de mille sabords ! Cave c'est le futur Batistuta, et il est chez nous !

Alors qu'on dise qu'il apportera pas plus que Marouane ? :o

 

C'est du pipo, oui, de la chasse au pipo, qu'il fasse des maths et qu'on le juge après, sur ses matchs.

 

livre_maths.jpg

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Quand il va jouer Cave, il fera taire ces petits malendrins qui le déshonnorent !

 

Mille milliards de mille sabords ! Cave c'est le futur Batistuta, et il est chez nous !

Alors qu'on dise qu'il apportera pas plus que Marouane ? :o

 

C'est du pipo, oui, de la chasse au pipo, qu'il fasse des maths et qu'on le juge après, sur ses matchs.

 

Oui, donc suis tes propres conseils et attend de le voir à l'oeuvre avant d'en faire un Batistuta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sait tous, mais on ne l'écrit pas, Cavé jouera assez peu pendant ce money time de 12 matchs (dont la finale de CDL) et sera par contre le fer de lance des Girondins des saisons à venir. :icon_cool:

 

A moins qu'à sa premiére titularisation il nous fasse une "Pauleta". :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Pourquoi ne fait-il pas un ou deux matchs avec la CFA pour retrouver le rythme de la compet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui c'est vrai, ca serait mieux que de l'amener dans le groupe et de ne pas le faire entrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
Pourquoi ne fait-il pas un ou deux matchs avec la CFA pour retrouver le rythme de la compet.

 

Ce n'est pas dans la politique du club. Cette politique mise en place depuis plusieurs années (sous l'ère Baup il me semble) est voulu aussi bien par Battiston que le staff pro. C'est pour ça que Cavenaghi, Darch ne fouleront jamais Galin. Une exception seulement avec Smicer en septembre qui joua un match avec la CFA avant de rechuter. Sinon les seuls pros jouant avec la réserve sont Ducasse et Trémoulinas (comme hier à Galin). C'est à dire des néos pros.

La CFA sert à former de jeunes joueurs pas à relancer un joueur confirmer. c'est comme ça. "Politique" assez surprenante j'en conviens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

En même temps, si le joueur n'arrive pas à marquer face aux Herbiers... bonjour la confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko

Personellement, j'ai une petite inquitétude:

Est-ce que Cavenaghi et Ricardo auraient eu une altercation musclée ?

 

Comme tout joueur manquant de compétition, il doit commencer par la CFA puis des bouts de matchs en fin de partie;

L'an passé Ricardo a fait comme ça avec Denilson, bie que celui ci n'était pas non plus dans une forme exemplaire.

 

ça a d'ailleurs débuté ainsi : Cavenaghi a joué 5 minutes à Nice. Il a été présent sur le seul ballon négociable, et avec un poil de réussite aurait pu marquer.

 

Mais depuis plus rien.

Ricardo a dit à son sujet : "...Vous ne savez pas tout..."

 

ça sent l'engueulade à plein nez. Le fait que l'un soit Brésilien, l'autre argentin ne doit pas arranger l'affaire.

J'espère me tromper, mais quelque chose me dit qu'on est pas prêt de voir Cavenaghi en marine et blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je ne pense pas qu'il y ait eu "d'altercation musclée" non !

Ricardo semble attendre le moment qu'il estimera parfait, pour lancer le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personellement, j'ai une petite inquitétude:

Est-ce que Cavenaghi et Ricardo auraient eu une altercation musclée ?

 

Comme tout joueur manquant de compétition, il doit commencer par la CFA puis des bouts de matchs en fin de partie;

L'an passé Ricardo a fait comme ça avec Denilson, bie que celui ci n'était pas non plus dans une forme exemplaire.

 

ça a d'ailleurs débuté ainsi : Cavenaghi a joué 5 minutes à Nice. Il a été présent sur le seul ballon négociable, et avec un poil de réussite aurait pu marquer.

 

Mais depuis plus rien.

Ricardo a dit à son sujet : "...Vous ne savez pas tout..."

 

ça sent l'engueulade à plein nez. Le fait que l'un soit Brésilien, l'autre argentin ne doit pas arranger l'affaire.

J'espère me tromper, mais quelque chose me dit qu'on est pas prêt de voir Cavenaghi en marine et blanc...

 

Ah ben pour un premier message tu fais pas dans la dentelle. :eek:

Je vois pas en quoi ca sent l'engueulade. Ricardo a dit qu'il n'était pas prêt physiquement, je vois pas pourquoi chercher la petite bête. C'est digue, mais des fois, on se croirait sur des forums parisiens ou marseillais, avec des gars qui imagine le mal dès qu'il y a un pet qu'ils sentent de travers. :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas qu'il y ait eu "d'altercation musclée" non !

Ricardo semble attendre le moment qu'il estimera parfait, pour lancer le joueur.

 

Il a déjà annoncé qu'il lancerait 2 attaquants nominaux, lorsque Le Darch sera à nouveau titularisable. Le médecin des Girondins, ayant déclaré dans 100 % Girondins qu'il serait à l'entraînement normalement dés ce Lundi matin, on pourrait avoir Cavé / Le Darch contre Sochaux. :icon_cool:

 

Ou bien sur Chamakh / Le Darch. :lol:

 

J'avoue je ne suis pas spécialement pressé de voir Cavé sur le terrain. Pour l'heure Ricardo privilégie l'entente absolue entre le trio Micoud / Wendel / Jussié, dont je pense qu'il est notre meilleur atout pour ce "money time" de 12 matchs.

 

Ce qui m'interesse c'est ce titre en CDL et une 3 eme place encore accessible. Avec Pierre, Paul ou Jacques, peu importe. 22 pts en 11 matchs de championnat et la coupe, voilà mon soucis. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×