Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Donc il suffit de dire

lui comme les autres

pour faire monter son nombre de messages postés ?

 

 

Nikote...au secours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La qualité de nos attaquants peut être remise en cause mais c'est surtout leur complémentarité qui est inexistante selon moi.

 

Cavenaghi Gouffran, ça marche pas visiblement...4 matchs amicaux + le match contre Montpellier sans compter ceux où ils ont été alignés ensemble sous l'ère Laurent Blanc...et forcé de constater qu'il n'existe aucune complicité ni aucune complémentarité.

 

Gouffran veut jouer devant mais il y est encore plus mauvais qu'au milieu...

 

Quand à Cavenaghi sa vivacité légendaire alliée au jeu de sénateur de l'équipe fait qu'il ne se procure quasiment aucune occasion.

 

Car le mal c'est que Bordeaux ne surprend pas car notre jeu est bien trop lent...On n'a ni joueur rapide ou dribbleur capable de créer des brêches mais nous n'avons pas non plus un jeu de passe rapide qui pourrait créer des décalages.

 

Lorient n'a ni des joueurs rapides ni des dribbleurs mais leur jeu court et à une touche leur permet de se créer beaucoup d'occasion. Nous nous n'y arrivons pas.

 

Je crois que les milieux jouent trop secure et les attaquants ne font jamais ou rarement les bons appels...

 

Mais tout cela ne date pas de cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La qualité de nos attaquants peut être remise en cause mais c'est surtout leur complémentarité qui est inexistante selon moi.

 

Cavenaghi Gouffran, ça marche pas visiblement...4 matchs amicaux + le match contre Montpellier sans compter ceux où ils ont été alignés ensemble sous l'ère Laurent Blanc...et forcé de constater qu'il n'existe aucune complicité ni aucune complémentarité.

 

Gouffran veut jouer devant mais il y est encore plus mauvais qu'au milieu...

 

Quand à Cavenaghi sa vivacité légendaire alliée au jeu de sénateur de l'équipe fait qu'il ne se procure quasiment aucune occasion.

 

Car le mal c'est que Bordeaux ne surprend pas car notre jeu est bien trop lent...On n'a ni joueur rapide ou dribbleur capable de créer des brêches mais nous n'avons pas non plus un jeu de passe rapide qui pourrait créer des décalages.

 

Lorient n'a ni des joueurs rapides ni des dribbleurs mais leur jeu court et à une touche leur permet de se créer beaucoup d'occasion. Nous nous n'y arrivons pas.

 

Je crois que les milieux jouent trop secure et les attaquants ne font jamais ou rarement les bons appels...

 

Mais tout cela ne date pas de cet été...

Complètement d'accord sur cette analyse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après cela stop pour moi, car il est vraiment ridicule de commenter des post qui ne reposent sur rien, ou si uniquement sur un match…RV me concernant mi septembre pour un 1er vrai point, qui permettra lui de tirer les 1ers enseignements. En attendant, je vois que la saison dernière qui aurait du en calmer quelques un , ne les a pas rendus plus lucides et prudents ……

 

SINON, A AUJOURD’HUI QUELS SONT LES FAITS, LES VRAIS INATAQUABLES :

 

>SUR LES 3 DERNIERES SAISONS :

 

- 2007/2008 BX joue le titre jusqu'à la dernière journée au grand Lyon de Houiller avec comme principale Arme Offensive le trio CAVE/BELLION/MICOUD. CAVE meilleur Buteur.

 

- 2008/2009 BX est Champion avec comme principale Arme OFFENSIVE le trio CAVE / CHAMO/GOURC. CAVE meilleur Buteur ex equo.

 

- 2009/2010 BX connait sa pire saison depuis des lustres avec comme trio offensif le plus utilisé CHAMO/GOURC/GOUFFRAN. CHAMO meilleur buteur.

 

Qu’est ce qui saute aux yeux ? que cave est le seul qui ait grandement participé aux 2 meilleures saison du club depuis 10 ans.. Ce qui n’est ni la cas de goucuff, ni de chamo, ni de bellion.. ni de personne…qui eu ont grandement participé a la meilleure et a la pire….

 

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que cela prouve que cave est indispensable (même si je le pense au vu des moyens du club..) mais cela prouve en tout cas que ni Gourcuff, ni le grand chamo, bellion, gouff….. ne le sont, contrairement a ce que certains voudraient nous faire croire.

Et la pire saison des girondins c’esta eux qu'on la doit , pas a cave !!

 

>SUR CE DEBUT DE SAISON :

 

- Cave est le meilleur buteur avec 2 buts

- Les autres attaquants quel qu’ils soient sont a 0…..

- Cave a été le meilleur joueur offensif et de loin et a brillé dans le jeu contre Lille, Legia, Rome….

- Les autres attaquants : Gouffran que tellement voyaient axial………. Quasiment nul a chaque match..Bellion….30 bonnes minutes en tout…

- Contre Montpellier Gourcuff, plasil, Wendel incapable de créer la moindre différence et de donner le moindre ballon, Cave au jeu décroché pas touché, Gouffran pourtant joueur de profondeur très mobile encore moins touché….

 

Voila, il n’y a pas grand-chose à rajouter je crois, les faits sont très claires et tous en faveur de cave sur la durée quand il joue, j’en suis désolé pour certains mais c’est comme cela.

 

Et pour finir, votre recrue attaquant qui va tout révolutionner, elle doit avoir quel profil ? Pivot joueur de tète comme chamo ….4 buts depuis janvier en 19M ? Profondeur, mobile comme bellion et gouffran 2b et 1 buts ? Dites moi je suis intéressé !!

 

Vraiment pas serieux les anti cave, vraiment pas serieux..comme tous les anti ou pros remarques...

ET vous remarquerez que je me suis sur ce post limité aux faits... sans faire part de mes conclusions...que tout le monde connait!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai c'est sur que ça fait avancer ça....

 

Avec un "petit" gout d'dejà vu.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun message pour ou contre ne fera avancer le débat. seuls Les faits Sont la vérité. Et Les faits sont tenaces c'est bien connu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les faits ce sont les matchs officiels et non des matchs amicaux ou il y a 2 ans...

 

Les faits sont que nos attaquants sont plus que médiocre, Cavé autant que les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les faits ce sont les matchs officiels et non des matchs amicaux ou il y a 2 ans...

 

Les faits sont que nos attaquants sont plus que médiocre, Cavé autant que les autres.

On ne peut pas te donner tord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfaitement d'accord... Pour Le dernier match. Je crois toujours en Cavé et en plus on n'a pas trop Le choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les faits ce sont les matchs officiels et non des matchs amicaux ou il y a 2 ans...

 

Les faits sont que nos attaquants sont plus que médiocre, Cavé autant que les autres.

 

- Les matchs amicaux ne comptent pas au classement je te l'accorde ...mais concernant la performance collective et individuelle ils sont revelateurs.. c'est a partir d'eux que les coachs ont fait leur choix d'equipe et de joueur... et la force est de constater que cave fut le meilleur, ce qui lui vaut sa place de titulaire devant les 2 autres.

 

Et si tu avais vu tous les matchs, tu aurais vu montpellier avec deja notre milieu tres monocorde...Et ceux de L'OM et OL.. tu aurais vu leur 1er match... idem PSG...

 

- Les matchs officiels donc les faits selon toi:

Et bien ceux ou cave a joue regulierement 0708 0809.. tu les a!!!parlant non?

Ceux ou chamo, gourc ... ont eu les cles , sans cave,..0910. tu les a aussi .. parlant aussi!

 

Tu ne voudrais pas mettre la saison derniere sur le dos de cave si?? Les performances de cave, comme celles des autres doivent etre estimées quand il est aligné sur le terrain regulirement non? Donc on revient a 0809 et ce debut de saison... qu'y puis je??

 

- Nos attaquants sont minables donc ( meme si cave et bellion nous ont amené ,sans gourc ni chamo... a un pas du titre en 2008) . Et nos milieux censés les alimenter, comment les trouves tu depuis janvier ? notamment la star , meneur axial depositaire du jeu, pour qui le systeme est fait et qui coute quelques roubles?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a qu'à acheter RONALDO (le gros) parce-que si on prend les faits qui sautent aux yeux comme le fait coulouro avec Cavé, il saute aux yeux que Ronaldo quand il jouait en Europe et avant ses blessures était le meilleur attaquant du monde, puis ensuite on ne lui a plus fait confiance, comme Cavé quoi ! Alors que c'est ZE pépite le mec, mais personne s'en est rendu compte encore, parce-que personne ne connaît ses stats et ses faits inattaquables !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a qu'à acheter RONALDO (le gros) parce-que si on prend les faits qui sautent aux yeux comme le fait coulouro avec Cavé, il saute aux yeux que Ronaldo quand il jouait en Europe et avant ses blessures était le meilleur attaquant du monde, puis ensuite on ne lui a plus fait confiance, comme Cavé quoi ! Alors que c'est ZE pépite le mec, mais personne s'en est rendu compte encore, parce-que personne ne connaît ses stats et ses faits inattaquables !

 

ouai ou romario, pelé, ben quoi les faits sont là....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×