Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest ogu

Denko par respect pour les forumeers je ne relancerai pas le débat sur Cavé ^^!

 

Mais je pense (impression perso, étayée uniquement par le profil des joueurs, par les matches où la paire Chamo-Cavé a très bien fonctionné, par les résultats très décevants du 451 durant 6 mois) que la paire aurait marché.

 

Et de la même façon un combo Modeste-Cavenaghi me plaît davantage que le 451 qui n'exploite pas le niçois ou que l'association avec Maazou qui fait rire la France entière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion-Cavé a, statistiquement, bien mieux fonctionner que Chamakh-Cavé.

On avait fait les stats et y'avait pas photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh est un fouteur de merde en fait. Regardez déjà à l'époque de Darcheville qui était là : Chamakh. Là, on parle de Cavé et toc, Chamakh encore là. Mr24 s'en est pris plein la gueule à cause de qui ? Je vous le donne en plein mille : Chamakh. Heureusement qu'il est parti tiens ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh est un fouteur de merde en fait. Regardez déjà à l'époque de Darcheville qui était là : Chamakh. Là, on parle de Cavé et toc, Chamakh encore là. Mr24 s'en est pris plein la gueule à cause de qui ? Je vous le donne en plein mille : Chamakh. Heureusement qu'il est parti tiens ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

 

Mr 23 est parti ??? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mr 23 est parti ??? :unsure:

Non mais il sait plus trop ce qu'il dit le Eltet. Tu sais l'alcool, la drogue les soirées SM ça vous bousille un homme et ça le rend même totalement instable et incohérent. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé, dans son interview à l'air de penser que Majorque n'a pas de toute façon les fonds, pour lever son option d'achat. Un marché de dupes de plus ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé, dans son interview à l'air de penser que Majorque n'a pas de toute façon les fonds, pour lever son option d'achat. Un marché de dupes de plus ?

 

 

 

en même temps , s'il n'apporte pas un + à cette equipe , ils doivent pas etre tenté de l'acheter...ça se comprend !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps , s'il n'apporte pas un + à cette equipe , ils doivent pas etre tenté de l'acheter...ça se comprend !!

 

C'est évident. Mais le marché de dupes, c'est d'avoir accepté une option d'achat de la part d'un club, qui doit vendre pour acheter. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

faux debat

on setape modeste /maazout cette année ...

j 'aurais largement preferé modeste /cavé , ou cavé /bellion , ou cavé /maazout ...

 

bref , tout ça pour dire que cavé , lui , il sait controler un ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reviens Fernandooooooo

 

J'ai la rage on a Modeste Maazou Diabaté Saivet Ayité Bellion ... OK des photocopies ...

 

Vous vous souvenez de l'intelligence de ce mec, de ses déviations du bout du crâne l'année du titre (Sainté ou Caen) de ses coups de génie (Lille ou Psg) de son amour du maillot ... Et aujourd'hui on a fantomas et le Usain Bolt anorexique devant , j ai envie de pleurer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reviens Fernandooooooo

 

J'ai la rage on a Modeste Maazou Diabaté Saivet Ayité Bellion ... OK des photocopies ...

 

Vous vous souvenez de l'intelligence de ce mec, de ses déviations du bout du crâne l'année du titre (Sainté ou Caen) de ses coups de génie (Lille ou Psg) de son amour du maillot ... Et aujourd'hui on a fantomas et le Usain Bolt anorexique devant , j ai envie de pleurer

 

Ouais je me souviens aussi de tous ses face-à-face ratés, ses matchs où on se demandait si Jussiê lui avait pas appris à disparaître, ses rentrées décevantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Certes Denko, même si le contexte ne l'aidait pas.

 

Néanmoins nous sommes bien obligés de reconnaître que se débarrasser de l'argentin pour récupérer Maazou, et conserver Gouffran, c'est une hérésie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes Denko, même si le contexte ne l'aidait pas.

 

Néanmoins nous sommes bien obligés de reconnaître que se débarrasser de l'argentin pour récupérer Maazou, et conserver Gouffran, c'est une hérésie.

 

Oui et non...

Tu le fais jouer où dans le 4-3-3 de Tigana ?

Gouffran a l'avantage de pouvoir être aligné à droite, et apparemment il pense la même chose de Maazou...

 

Mais quid de Cavé ?

 

Quand au contexte... Mouais.

Quand l'équipe tournait encore bien (début de saison 2009/2010, avant la dégringolade) il a eu plusieurs fois sa chance et on n'a rien vu, pourtant à ce moment là toute l'équipe est en pleine confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tigana voulait jouer en 442 à la base. Puis on a eu droit à un 451.

 

Le 433 il est arrivé on ne sait pourquoi il y a quelques journées. D'ailleurs nous n'avons pas les joueurs pour : Modeste à gauche, Maazou devant, Gouffran à droite...c'est dégueulasse comme compo!

 

Moi je vois juste qu'un combo Modeste-Cavenaghi ce serait bien plus complémentaire, dans un 442 traditionnel.

 

Quand l'équipe tournait encore bien (début de saison 2009/2010, avant la dégringolade) il a eu plusieurs fois sa chance et on n'a rien vu, pourtant à ce moment là toute l'équipe est en pleine confiance.

 

Toute l'équipe ou juste le onze indéboulonnable? Relis les interviews (certes subjectives) des remplaçants de l'époque.

 

Par ailleurs il est évident que Cavé a raté des matches, mais ce n'est pas comme s'il était le seul! Gourcuff, Gouffran, même Chamakh ont traversé des périodes de plusieurs matches en étant bien bidons, pour autant ils n'ont pas été mis au rebut par Blanc! Cavé, après 4 matches en début de saison moyens mais pas catastrophiques (4 victoires quand même!) a été vidé du onze type. Même quand le 451 était moribond, on a pas revu l'argentin durablement.

 

Le débat de toute façon c'est de savoir si Cavé est plus utile pour le club en étant prêté ou en étant dans le groupe. Je crois qu'on a la réponse eu égard à la stérilité de notre attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×