Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Fil
Tigana n'a aucune jugeotte ...

 

Un 4-4-2 avec Anthony Modeste et Cave soutenu pa Jaro derriere en 10, un milieu à 3 Alou en sentinelle , Wendel et Fernando devant lui ... voir Pierre Ducasse ou fantome Jussie ça aurait été déjà moins gerbant ...

 

Et puis bon Maazou en joker (on sait jamais c'est bientot Noel)

 

 

 

 

3 buts contre Ajaccio , en Ligue 1 à Grenoble, en CDL j'ai pas le souvenir

C'est vrai qu'il est con ce jeannot, ALOU même suspendu on le fait jouer, FERNANDO au milieu pas compliqué, on joue à un seul en défense centrale, WENDEL, DUCASSE et JUSSIE se sont trois fantômes, au moins ils ne se marcheront pas dessus, PLASIL il a fait un ou deux bons match en 10 donc c'est une évidence, et puis au milieu de ça, CAVE bien sûr il aurait fait un malheur, puisque tu le dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Cave il est trop classe, c'est pour ça qu'on le veut !!!

 

Rien que pour sa prestance, on se devait de l'aligner tous les matches !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh faudrait peut etre reprendre le problème à l'endroit.

 

Tigana avait une idée de jeu basée sur la profondeur et la vitesse de transmission et de course d'où les Gouffran, Modeste, Maazou

 

Philippe ''Cavé'' Fargeon se fait naturellement prêter puisqu'il ne rentre pas dans les plans de jeu de l'entraineur (et oui ça arrive même pour un goléador de la trempe de cavé..)

 

sauf que - plan non prévu - Tigana en est réduit à bricoler avec ce qu'il lui reste sous la main de joueurs non blessés, non déprimés, non boudeurs ce qui renvoie le projet de jeu aux calendes grecques. (janvier ?)

 

alors effectivement, si on prend la bricole actuelle avec du Maazou à droite, je comprends qu'on en vienne à regretter le Cavé.

 

mais ce regret n'est qu'une conséquence d'une situation obligeant un entraineur à bricoler parce que la situation l'exige et en aucun cas d'un désir affirmé de faire revenir un bon joueur.

 

car comme le précise Nikote, en venir à regretter un mec non titulaire à Majorque, c'est dire la décrépitude de notre attaque avec ce pauvre ''lucky luke Maazou''.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je pense qu'il faut arrêter avec le coté fataliste!

A en entendre certains, tigana n'y est pour rien dans la qualité de l'équipe actuelle.

 

Que les blessés il ne les ai pas prévu, soit.

 

Mais entendre que du coup il se retrouve à faire du bricolage avec les joueurs qu'il a choisit (maazou, modeste) ça m'énerve.

 

Jeannot misait tout sur la profondeur? Il pensait qu'avec deux sprinteurs incapables de contrôler un ballon ça le ferait à l'aise?

Et bien non.

 

la pauvreté de notre jeu n'est pour moi pas du tout liée aus blessures ou suspensions. Car pour moi, la grave erreur de JT aura été de vouloir changer le jeu de l'équipe, tout en restant dans le même système de jeu, qui a pour effet de relancer les mauvais automatismes de la saison passée.

Bizarrement, cette saison, là où on a vu un semblant de jeu, c'est lorsque l'on a changé de système et que l'on a joué à deux pointes, forçant ainsi les milieux à sortir de leur train train habituel.

 

J'ai cru que JT avait compris cela après deux matchs où le jeu progressait. Et bien malheureusement, avec le retour d'alou, on est repassé en mode soporifique.

Mais s'il veut mettre alou seul en 6 pourquoi ne pas jouer comme face à arles? avec alou en lieu et place de plasil, et plasil-benk et wendel en milieux offs et enfin modeste-maazou devant?

 

J'en ai vraiment marre d'entendre des excuses complètements bidons comme les blessures, les suspensions style "les choses rentreront dans l'ordre quand j'aurais enfin 100% de mon groupe". Dans ce cas là ben cela ne sera jamais le cas car il faut être réaliste deux secondes:planus ne sera pas à son niveau d'ici février!

 

JT avait un objectif:sortir le groupe de sa torpeur, il y est arrivé par à coups, mais cela retombe tout les 15 jours. Qu'il agisse maintenant pour que cela soit le cas dans la durée, en n'attendant pas en permanence que le ciel lui fasse des cadeaux. La réussite et le succès ne sourissent qu'à ceux qui prennent en main leur vie, pas à ceux qui attendent que tout les signaux soient au vert pour avancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
franchement je pense qu'il faut arrêter avec le coté fataliste!

A en entendre certains, tigana n'y est pour rien dans la qualité de l'équipe actuelle.

 

Que les blessés il ne les ai pas prévu, soit.

 

Mais entendre que du coup il se retrouve à faire du bricolage avec les joueurs qu'il a choisit (maazou, modeste) ça m'énerve.

 

Jeannot misait tout sur la profondeur? Il pensait qu'avec deux sprinteurs incapables de contrôler un ballon ça le ferait à l'aise?

Et bien non.

 

la pauvreté de notre jeu n'est pour moi pas du tout liée aus blessures ou suspensions. Car pour moi, la grave erreur de JT aura été de vouloir changer le jeu de l'équipe, tout en restant dans le même système de jeu, qui a pour effet de relancer les mauvais automatismes de la saison passée.

Bizarrement, cette saison, là où on a vu un semblant de jeu, c'est lorsque l'on a changé de système et que l'on a joué à deux pointes, forçant ainsi les milieux à sortir de leur train train habituel.

 

J'ai cru que JT avait compris cela après deux matchs où le jeu progressait. Et bien malheureusement, avec le retour d'alou, on est repassé en mode soporifique.

Mais s'il veut mettre alou seul en 6 pourquoi ne pas jouer comme face à arles? avec alou en lieu et place de plasil, et plasil-benk et wendel en milieux offs et enfin modeste-maazou devant?

 

J'en ai vraiment marre d'entendre des excuses complètements bidons comme les blessures, les suspensions style "les choses rentreront dans l'ordre quand j'aurais enfin 100% de mon groupe". Dans ce cas là ben cela ne sera jamais le cas car il faut être réaliste deux secondes:planus ne sera pas à son niveau d'ici février!

 

JT avait un objectif:sortir le groupe de sa torpeur, il y est arrivé par à coups, mais cela retombe tout les 15 jours. Qu'il agisse maintenant pour que cela soit le cas dans la durée, en n'attendant pas en permanence que le ciel lui fasse des cadeaux. La réussite et le succès ne sourissent qu'à ceux qui prennent en main leur vie, pas à ceux qui attendent que tout les signaux soient au vert pour avancer.

WENDEL, CHALME, PLANUS cramés, GOURCCUFF, CHAMACK partis, ALOU absent la moitié des matchs aller, un groupe avec le moral dans les chaussettes et seulement 10 millions dépensés, moi je dis que JEANNOT c'est un sorcier, après, pour le beau jeu, c'est pas Jésus non plus.

Et puis JEANNOT, cette année il fait pas les cadeaux de LOLO, reprise début janvier, rigueur, rigueur, je crois que c'est ce qu'on lui demande, redresser la barre avec les moyens du bord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La baisse de niveau de Cave est telle depuis deux saisons et demie - même dans une équipe moyenne de Liga, il n'arrive pas à faire son trou et à devenir un titulaire indiscutable ! - que son retour ne serait pas cohérent !

 

J'espère vraiment que Majorque lèvera l'option d'achat ; ça fera toujours quelque pesetas à réinvestir si Tavernost décide enfin d'ouvrir les yeux et le porte-monnaie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
WENDEL, CHALME, PLANUS cramés, GOURCCUFF, CHAMACK partis, ALOU absent la moitié des matchs aller, un groupe avec le moral dans les chaussettes et seulement 10 millions dépensés, moi je dis que JEANNOT c'est un sorcier, après, pour le beau jeu, c'est pas Jésus non plus.

Et puis JEANNOT, cette année il fait pas les cadeaux de LOLO, reprise début janvier, rigueur, rigueur, je crois que c'est ce qu'on lui demande, redresser la barre avec les moyens du bord.

 

tu m'expliques Thunder comment tu fais avec l'état des lieux décrit par Fil ?

 

et n'oublie pas qu'en plus de cet état des lieux désastreux, t'as pas de rond pour recruter et que quand tu recrutes Modeste il est out physiquement.

 

n'oublie pas de rajouter ce que Fil oublie à savoir notre 2 eme défenseur central qui est out également ce qui t'oblige d'entrée à titulariser un jeune en test.

 

J'en ai vraiment marre d'entendre des excuses complètements bidons comme les blessures, les suspensions style "les choses rentreront dans l'ordre quand j'aurais enfin 100% de mon groupe". Dans ce cas là ben cela ne sera jamais le cas car il faut être réaliste deux secondes:planus ne sera pas à son niveau d'ici février!

 

personne ne te dit pas que ''les choses vont rentrer dans l'ordre'', on attend de voir ce que Tigana peut faire dans une situation normale, élémentaire, de gestion de groupe avec des joueurs cadres présents (enfin le peu qui reste) et plus au moins prêts physiquement ensemble.

 

Du basique quoi.

 

alors peut etre que Tigana va se lourder complètement mais merci d'éviter de le juger dans une situation complètement bancale, ça n'a pas de sens.

 

et puis, rappelle moi à combien de points nous sommes de la 1 ere ?

 

La baisse de niveau de Cave est telle depuis deux saisons et demie - même dans une équipe moyenne de Liga, il n'arrive pas à faire son trou et à devenir un titulaire indiscutable ! - que son retour ne serait pas cohérent !

 

J'espère vraiment que Majorque lèvera l'option d'achat ; ça fera toujours quelque pesetas à réinvestir si Tavernost décide enfin d'ouvrir les yeux et le porte-monnaie !

 

c'est bien là le problème, il faudrait un miracle pour qu'il lève l'option d'achat désormais. J'espère qu'il en claquera 3 ou 4 avant la fin histoire de les convaincre.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien là le problème, il faudrait un miracle pour qu'il lève l'option d'achat désormais. J'espère qu'il [Cavenaghi]en claquera 3 ou 4 avant la fin histoire de les convaincre.

 

 

Oui, vu sous cet angle, j'espère moi aussi qu'il réussira ; en plus je n'ai rien humainement contre lui, mentalité irréprochable !

 

Mais que les espagnols lèvent l'option d'achat, ça nous épargnera les dossiers compliqués et dont on se serait bien passé, notamment devant, avec Bellion, Jussiê etc....

 

Maazou, normalement, et sauf prise de drogue de la part de M6 -ou du joueur d'ailleurs !-, il devrait retourner en Russie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous serez peut-être content de récupérer un joueur de ce standing en cas de non qualif pour une coupe européenne ! parce que quand on voit ce que ça a donné cette année ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi depuis quelques temps voir depuis le debut de saison je me demande une chose

 

a quelle match pourris va t'on enfin dire a tigana de faire des valises ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi depuis quelques temps voir depuis le debut de saison je me demande une chose

 

a quelle match pourris va t'on enfin dire a tigana de faire des valises ????

 

PHVA :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pricto Hydro Vademecum Aqua. C'est la molécule du crack.

 

Ou alors Post à Haute Valeur Ajoutée. Je sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
?????? c'est a dire

 

C'est-à-dire que ton post ne sert à strictement rien. J'aurais presque envie de dire que c'est pas le seul pour le coup, mais je sais pas si je vais oser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×