Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

PHVA :icon_rulaiz:

 

 

Moi, j'ai envie de dire CPLBT plus que PHVA ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis sûr que ce qu'on lui reprochait la saison passée de décrocher pour venir toucher le ballon et orienter les offensives serait très utile aujourd'hui avec sa technique et son sens de la déviation il ferait le lien qu'il n'y a pas entre le milieu et l'attaque lors des offensives !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis sûr que ce qu'on lui reprochait la saison passée de décrocher pour venir toucher le ballon et orienter les offensives serait très utile aujourd'hui avec sa technique et son sens de la déviation il ferait le lien qu'il n'y a pas entre le milieu et l'attaque lors des offensives !

 

 

le pire c'est que tu as sans doute raison.

 

resterait dans tous les cas toujours le même problème, quel système pour jouer à 2 attaquants ?

 

certes Gourcuff l'axial est parti mais on a toujours pas les mecs sur les côtés pour un 442 à plat, un losange? bof

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

manque un gars au milieu pour servir les attaquants ! y en a pas un dans l'effectif actuel ... un pedretti par exemple !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ouais mais pour l'instant on en a trop besoin plus bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
et ouais mais pour l'instant on en a trop besoin plus bas !

 

Sauf que si on mettais Ducasse aux côtés de Diarra, avec Plasil devant, il en serait libéré des exigences défensives...

 

Fin du HS pour moi... Parce que là, on empiète chez Fernando sans avoir sorti ses bottines boueuses.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
resterait dans tous les cas toujours le même problème, quel système pour jouer à 2 attaquants ?

 

On aurait pu profiter du mercato pour pallier ce manque, évident depuis plusieurs saisons, mais visiblement le staff technique ne l'a pas jugé utile, sauf en recrutant un pari avec BenK (qui n'est bon qu'en contre visiblement).

 

Résultat, avec les bouderies de Wendel et l'obligation d'aligner Plasil en lieu et place de Gourcuff non-remplacé plutôt que sur un flanc, nos ailes sont coupées. Pas étonnant que notre jeu offensif soit si pauvre après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il veut revenir :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il veut revenir :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

à la nage ?? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est clair que c'est piteux si c'est avéré...Pour autant vu la r'chouma devant, je prendrai son retour comme une bonne nouvelle, même si pour lui comme pour les autres, on jugera au rendement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que c'est piteux si c'est avéré...Pour autant vu la r'chouma devant, je prendrai son retour comme une bonne nouvelle, même si pour lui comme pour les autres, on jugera au rendement.

Tu parles, Tigana le fera jouer sur un côté, comme il a fait avec Modeste et Maazou, l'attaque 2011 de Bordeaux :

 

Modeste--------------------------Cavénaghi

 

-----------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello à toutes et tous !

 

Franchement si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle car il va revenir le couteau entre les dents pour montrer qu'il peut redevenir le Cavegol qu'on a tous aimé et vu le "no man's land" de l'attaque actuelle, il n'aura pas de mal à se refaire une place...

 

De toute façon on risque quoi ? Il ne fera pas pire que Maazou non ?

 

Donc j'espère qu'il reviendra !

 

@+,

 

Nico et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello à toutes et tous !

 

Franchement si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle car il va revenir le couteau entre les dents pour montrer qu'il peut redevenir le Cavegol qu'on a tous aimé et vu le "no man's land" de l'attaque actuelle, il n'aura pas de mal à se refaire une place...

 

De toute façon on risque quoi ? Il ne fera pas pire que Maazou non ?

 

Donc j'espère qu'il reviendra !

 

@+,

 

Nico et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Ben...

Il était pas déjà parti à Majorque avec "le couteau entre les dents pour montrer qu'il peut redevenir le Cavegol qu'on a tous aimé" ?

Ah bah, il s'est gauffré.

 

Donc moi pour le moment je n'attends rien du tout de ce joueur.

Comme ça je ne pourrai pas être une énième fois déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×