Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je ne sais si JLT accepterait de récupérer Cavé, lui qui comptait sur les 3,5 M€ d'option d'achat en Juin prochain et qui devrait reprendre en charge un salaire important, qui n'était pas prévu.

 

A l'encontre des décisions de prêts de Bellion et Saivet (et peut être d'Ayité) qui ont surtout pour but, n'en doutons pas, de libérer de la masse salariale.

 

De plus, que ferait de ce type de joueur, le staff actuel ?

 

Mais rien n'est impossible et l'illogique peut soudain s'avérer le bon choix et devenir d'une logique irréfutable.

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Majorque à gagné 3-0 hier soir contre Hercules et.........Cavé n'et pas entré en jeu.

 

 

Nan mais s'il joue pas, comment voulez-vous qu'il marque des buts aussi ... :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais s'il joue pas, comment voulez-vous qu'il marque des buts aussi ... :moqueur2 pour WG: .

 

on se demande bien qui va vouloir nous l'acheter ??

 

Tu parles d'un gâchis !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se demande bien qui va vouloir nous l'acheter ??

 

Tu parles d'un gâchis !!

 

 

Dysneyland !! :Invision-Board-France-558: avec son gros cul qui traine par terre , il pourrait porter le costume de Dingo!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et dire, me semble, que Stuttggart voulait aligner 10M€ !

 

Blanc savait qu'il allait jouer en 451, il aurait du le vendre avec un peu de vision à moyen terme.

 

ah oui mais non, Blanc raisonne au trimestre quand il signe dans un club parce que bon, hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se demande bien qui va vouloir nous l'acheter ??

 

Tu parles d'un gâchis !!

 

En même temps rien à voir quand même avec Christian ou Deivid, puisque Cavé a pris une belle part, pour sa premiére vraie saison compléte, à notre accession en tant que dauphin d'Aulas, à la league du fric.

 

Il est évident que l'intérêt prioritaire de Lolo pour Chamakh, lequel a quasiment joué sans se blesser ou être suspendu, a fait perdre confiance et énergie à tous les autres attaquants, qui en manque de compétition, n'ont ensuite jamais su saisir leur chance, dans leurs brêves rentrées en cours de match.

 

On le sait, pour un retour, il faut au moins 2 ou 3 matchs complets de suite, pour retrouver le niveau.

 

J'ajouterais un fait, qu'assidus du foot, nous avons peu perçu, mais qui semble bien réel, le foot en L1, en quelques saisons, est devenu ultra défensif, avec comme régle majeure, la défense hérisson et les contres assassins.

 

Au fur et à mesure les équipes "ventre mou" et "bas de tableau", se sont reconstruites avec les joueurs capables de bien servir ce systéme et c'est de plus en plus difficile de s'extraire d'un paquet de défenseurs (souvent à 8 ou 9 derriére, en deux lignes) et de marquer.

 

D'ou ces buts de raccroc et sur coups de pieds arrêtés et ce championnat ou tout le monde peut battre tout le monde, tant dominer à outrance n'est plus forcément gagner. La priorité, tant pis pour les amoureux du foot, c'est glaner les 3 pts ou tout au moins ne pas perdre. Trop d'intérêts financiers ? Bien sur.

 

Echappent pour l'heure à cette régle, 4 ou 5 équipes, qui continuent à produire du jeu et 2 ou 3, qui bafouillent leur football, hésitant entre deux formules. Nous faisons d'ailleurs actuellement partie de ces "cafouilleux", qui, ni ne défendent à outrance, ni ne construisent leurs attaques.

 

Dans ce magma de non foot, que vient faire un Cavé ? Le foot qui lui irait ? Sans doute l'Allemagne. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ton analyse est très juste...

 

mais je pensais quand même qu'en espagne, où le jeu est plus ouvert, il pourrait se remettre en selle...

 

alors l'allemagne ou l'angleterre (pas terrible les défenses en angleterre soit dit en passant) ou le Quatar...peut importe...

quand on est fini, on est fini !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mais je pensais quand même qu'en espagne, où le jeu est plus ouvert, il pourrait se remettre en selle...

 

Totogne sui suit le parcours de Majorque sur un autre forum prétend que le club des Baléares propose un jeu très physique à l'anglaise, loin des standards hispaniques, sous la houlette de leur entraîneur danois. Il dit que Cavénaghi n'a pas le profil pour jouer ainsi.

 

Après je n'ai pas vérifié ses propos...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totogne sui suit le parcours de Majorque sur un autre forum prétend que le club des Baléares propose un jeu très physique à l'anglaise, loin des standards hispaniques, sous la houlette de leur entraîneur danois. Il dit que Cavénaghi n'a pas le profil pour jouer ainsi.

 

Après je n'ai pas vérifié ses propos...

 

alors c'est une erreur de recrutement du club espagnol ...

 

et se posera donc la question du retour de l'argentin en fin de saison !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a toujours un truc qui va pas.......avec ces profils limités ? (ça ne vous rappelle rien mes histoire des palette d'utilisation restreintes et tutti quanti, Coluro revient)

 

il n'est pas cuit ce type mais son jeu correspond a tellement peu d'entraineur qu'il a intérêt à boire un très long café avec son futur entraineur avant de signer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
y'a toujours un truc qui va pas.......avec ces profils limités ? (ça ne vous rappelle rien mes histoire des palette d'utilisation restreintes et tutti quanti, Coluro revient)

 

il n'est pas cuit ce type mais son jeu correspond a tellement peu d'entraineur qu'il a intérêt à boire un très long café avec son futur entraineur avant de signer.

 

Son jeu correspondrait à Lorient...vous me voyez venir avec mes gros sabots d'apprenti-recruteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Son jeu correspondrait à Lorient...vous me voyez venir avec mes gros sabots d'apprenti-recruteur?

 

Ou au notre, si on se remettait au 4-4-2 avec lui et Gameiro, par exemple... M'enfin, j'dis ça... C'est pour aider, quoi....

 

Je crois que bon, en tant qu'apprenti de l'apprenti-recruteur, il se pourrait que j'ai le début du commencement d'un prémice d'une forme de presque intelligence....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son jeu correspondrait à Lorient...vous me voyez venir avec mes gros sabots d'apprenti-recruteur?

 

ben moi je vais te dire un truc, je laisse Gameiro se tirer ou il veut, je fais revenir le Cavé et j'achète un vrai bon milieu offensif gauche, du 442 et hop, 3eme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi je vais te dire un truc, je laisse Gameiro se tirer ou il veut, je fais revenir le Cavé et j'achète un vrai bon milieu offensif gauche, du 442 et hop, 3eme.

 

:48xudm1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×