Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Non mais Gameiro, vous l'avez vu jouer combien de fois au juste pour qu'il vous fasse tous craquer votre slip ?

 

Je vous jure qu'il y a rien de transcendant chez ce joueur...pas de frappe, limité techniquement, pas de jeu de tête...ah si de bons appels qu'il gache le plus souvent en cadrant pas ou en faisant une frappe de poussin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Gameiro, vous l'avez vu jouer combien de fois au juste pour qu'il vous fasse tous craquer votre slip ?

 

Je vous jure qu'il y a rien de transcendant chez ce joueur...pas de frappe, limité techniquement, pas de jeu de tête...ah si de bons appels qu'il gache le plus souvent en cadrant pas ou en faisant une frappe de poussin...

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ben moi je vais te dire un truc, je laisse Gameiro se tirer ou il veut, je fais revenir le Cavé et j'achète un vrai bon milieu offensif gauche, du 442 et hop, 3eme.

 

Yep, ça m'irait aussi. Le 442 est indispensable aujourd'hui de toute façon...

 

Non mais Gameiro, vous l'avez vu jouer combien de fois au juste pour qu'il vous fasse tous craquer votre slip ?

 

 

Et Hadji, hein? Tu l'as vu jouer souvent?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud va se pointer la gueule enfarinée en nous disant : ''notre attaquant recrue que l'on attendait tous c'est cavégoal !!!!'' :D

 

mince j'avais pas prévu ça pour le mois de Janvier mais plutôt en Juillet !!!!! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Gameiro, vous l'avez vu jouer combien de fois au juste pour qu'il vous fasse tous craquer votre slip ?

 

Je vous jure qu'il y a rien de transcendant chez ce joueur...pas de frappe, limité techniquement, pas de jeu de tête...ah si de bons appels qu'il gache le plus souvent en cadrant pas ou en faisant une frappe de poussin...

 

Dès que je peux je regarde Lorient car c'est la seule équipe en France qui fait plaisir à voir la plupart du temps, même si c'est moins vrai cette année je trouve. Donc Gameiro je l'ai vu jouer bien plus de 10 matchs si on compte la saison passé, et je suis toujours aussi convaincu.

Mobilité, rapidité d'exécution, vivacité, intelligence et sens du jeu. Il vendange, certes, mais nos attaquants n'ont eux aucune occase.

Et la vendange ça se travaille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vendange, certes, mais nos attaquants n'ont eux aucune occase.

 

 

Pour avoir des occases, il faudrait que notre milieu en procure ...

 

Un Gameiro dans notre système n'est pas sûr d'être le joueur que l'on connait à Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Gameiro dans notre système n'est pas sûr d'être le joueur que l'on connait à Lorient.

 

 

surtout si le coach le fait jouer arrière droit ou milieux def.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour avoir des occases, il faudrait que notre milieu en procure ...

 

Un Gameiro dans notre système n'est pas sûr d'être le joueur que l'on connait à Lorient.

 

Oui enfin Gameiro à Lorient arrive à trouver des occases balle au pied aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je rappelle Cavé et je laisse béton Gameiro s'il ne veut pas venir.

 

Cavé est gratos pour nous, il connait la boutique, on sait de quoi il est capable, on sait également quelles sont ses lacunes (vitesse, jeu de tête) et avec ça, on nous sert un complément à Cavé, un type de joueur à la Diabaté, ou à la Gomis, Fernando faisant office de Lisandro Lopez (ou L'obèse, c'est vous qui voyez), oh mein Got, mais quel rêve avons-nous là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et surtout Gameiro participe au jeu et crée des solutions en une-deux ou en appui. On a plus ce profil. Avec un Diabaté lui aussi mobile ou un Modeste pur avant-centre, ça peut fonctionner. Bien sûr nous n'en sommes pas certain, mais ce dont nous sommes sur car on l'a eu sous les yeux, c'est que notre attaque est aphone depuis des semaines, et pas seulement car notre milieu est en toc...

 

Car si l'idée que notre milieu crée peu est fondée, celle qui stipule que nos attaquants ne font rien pour offrir des solutions valables l'est tout autant. En jouant sur l'un des deux secteurs, on devrait bien améliorer l'ensemble non?

 

Sinon le retour de Cavé est une solution plus que bon marché. Même en cas d'arrivée de Gameiro d'ailleurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on y réfléchit, on a besoin de quoi ?

 

d'un type qui arrive à cager 1 pions de temps en temps; si ça avait été le cas en première partie de saison avec les matchs et les occases qu'on a vendangé, avec cette L1 pourrie, on serait sur le podium.

 

ça relativise le cador qu'il nous faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ça relativise le cador qu'il nous faut.

 

Il faut un mec plus mobile que Modeste, plus expérimenté que Diabaté, meilleur techniquement que Maazou, et moins tête à claque que Gouffran. Ca doit se trouver en faisant un petit effort. D'ailleurs, avec le départ archi-prévu de Chamo, la cellule aurait déjà du mettre la main dessus dès juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi je vais te dire un truc, je laisse Gameiro se tirer ou il veut, je fais revenir le Cavé et j'achète un vrai bon milieu offensif gauche, du 442 et hop, 3eme.

:+1:

amalfitano ? :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé est gratos pour nous, il connait la boutique, on sait de quoi il est capable, on sait également quelles sont ses lacunes (vitesse, jeu de tête) et avec ça, on nous sert un complément à Cavé, un type de joueur à la Diabaté, ou à la Gomis, Fernando faisant office de Lisandro Lopez (ou L'obèse, c'est vous qui voyez), oh mein Got, mais quel rêve avons-nous là ?

Bah putain, ton rêve toi c'est une attaque Diabaté/Cavénaghi, c'est-à-dire un mec qui n'a mis aucun but en L1 dans sa carrière et un autre qui ne joue plus régulièrement depuis 1 an et demi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×