Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Bah putain, ton rêve toi c'est une attaque Diabaté/Cavénaghi, c'est-à-dire un mec qui n'a mis aucun but en L1 dans sa carrière et un autre qui ne joue plus régulièrement depuis 1 an et demi.

En même temps Cavenaghi, lorsqu'il est arrivé à Bordeaux, jouait très peu à Moscou !

De plus il ne connaissait pas la L1. Pourtant il a cartonné...

Perso je ne suis pas opposé à un retour de Cavé, s'il a sa place et que Tigana ravale sa fierté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un retour de Cave, ça me botterait bien, mais si c'est pour le faire jouer seul devant, aucun intérêt pour lui et pour nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait non, je rêve de Gignac et de Rémy associés au front de l'attaque ... Pour la modeste somme de 45 M€ ...

C'est pas un rêve, c'est une alternative à ce que nous avons actuellement.

 

Cependant, dire que je rêve de Cavenaghi ne tient pas de l'euphémisme ... De Diabaté, je n'irai pas jusqu'à dire ça en revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Cavé n'était pas passé par Bordeaux, personne ne voudrait d'un type qui n'était pas titulaire dans une équipe de L1 qui a fini 6°, et qui ne joue pas alors qu'il est en prêt dans un club très moyen de Liga...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Cavé n'était pas passé par Bordeaux, personne ne voudrait d'un type qui n'était pas titulaire dans une équipe de L1 qui a fini 6°, et qui ne joue pas alors qu'il est en prêt dans un club très moyen de Liga...

Comme Pauleta quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Si Cavé n'était pas passé par Bordeaux, personne ne voudrait d'un type qui n'était pas titulaire dans une équipe de L1 qui a fini 6°, et qui ne joue pas alors qu'il est en prêt dans un club très moyen de Liga...

 

C'est juste. Mais c'est aussi parce qu'il est passé par Bordeaux qu'on sait ce qu'il est éventuellement capable de réaliser.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Cavé n'était pas passé par Bordeaux, personne ne voudrait d'un type qui n'était pas titulaire dans une équipe de L1 qui a fini 6°, et qui ne joue pas alors qu'il est en prêt dans un club très moyen de Liga...

 

S'il n'était pas titulaire à Bordeaux c'est parce que Blanc a préféré un système à une pointe. Rien à voir avec la valeur du joueur. Je pense qu'il a quand même montré sous Ricardo qu'il savait être décisif. C'est une grande erreur je pense que de l'avoir prêté. Résultat, maintenant on se retrouve dans la panade offensivement sans aucun joueur avec son profil de renard des surfaces...

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il n'était pas titulaire à Bordeaux c'est parce que Blanc a préféré un système à une pointe. Rien à voir avec la valeur du joueur. Je pense qu'il a quand même montré sous Ricardo qu'il savait être décisif. c'etait ya longtemps !!C'est une grande erreur je pense que de l'avoir prêté. Résultat, maintenant on se retrouve dans la panade offensivement sans aucun joueur avec son profil de renard des surfaces...renard....renard ..moi je dirais plutôt vieux labrador que la maitresse oublie de faire courir depuis plusieurs années...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il n'était pas titulaire à Bordeaux c'est parce que Blanc a préféré un système à une pointe. Rien à voir avec la valeur du joueur. Je pense qu'il a quand même montré sous Ricardo qu'il savait être décisif. C'est une grande erreur je pense que de l'avoir prêté. Résultat, maintenant on se retrouve dans la panade offensivement sans aucun joueur avec son profil de renard des surfaces...

Renard des surface Cavé! Les dernières fois qu'on l'a vu joué il était plus souvent dans le rond central à hauteur des milieu déf que dans la surface pour finir, j’exagère à peine. Et je suis d'accord avec denko, vous êtes trop resté sur le passé du joueur...tu as raison sur le fait que c'est une erreur de l'avoir prêté, il fallait plutôt le vendre...maintenant qui va en vouloir? Même Majorque n'en à rien à foutre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il n'était pas titulaire à Bordeaux c'est parce que Blanc a préféré un système à une pointe. Rien à voir avec la valeur du joueur. Je pense qu'il a quand même montré sous Ricardo qu'il savait être décisif. C'est une grande erreur je pense que de l'avoir prêté. Résultat, maintenant on se retrouve dans la panade offensivement sans aucun joueur avec son profil de renard des surfaces...

 

euh on parle bien du même mec ?

 

celui, du temps de sa splendeur, capable d'enfiler les perles contre les équipes de seconds couteaux (les Valenciennes, Lorient, Monaco et compagnie) mais incapable de se dépêtrer et de scorer dans les gros matchs fermés du top 5 de notre championnat ?

 

si je veux le revoir c'est pour scorer contre les pipes car même ça on y arrive pas et dans ce championnat de daube si tu scores contre les pipes t'es sur le podium.

 

et une fois qu'on est en LDC et qu'on s'est relancé (lui avec) je lui dis merci et au revoir et je le vends 5 M€.

 

car la suite, avec lui, on la connait.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Pauleta quoi...

C'est ironique j'espère.

 

Pauleta a fait deux belles saisons en D2 Portugaise puis en D2 Espagnol avec 19 buts chacune de 95/96 et 96/97.

Il met 15 buts sa première saison en Liga avec Salamanque.

Ensuite c'est 10 et 8 buts avec le Deportivo la COrogne en 99 et 2000 dont 3 buts en 5 matchs de C3.

Barré par ROy MAAKAY au Deportivo puis la signature de DIego Tristan c'est ce qui a poussé l'aigle des assors de venir faire son nid du coté de la L1.

 

Sa signature dans les dernières heures du mercato saison 2000/2001 fut un grand soulagement pour les connaisseurs de ballon Pauleta n'était pas totalement inconnu et sa prestation face à Nantes lors de son premier match n'avait rien de surprenante.

 

Par c'est évident qu'il a explosé à Bordeaux finissant meilleur buteur avec plus de 20 buts par saison.

 

Mais Cavenaghi moi personnellement je ne connaissais rien de lui avant de l'avoir vu jouer à Bordeaux, que ce qu'ont pouvait lire de lui dans la presse et de ses stats en Argentine avec un ratio superieur à 0.5 but par match. Mais à l'époque qui suivait la Russie Premier League franchement? Pöur moi Cavenaghi était un vrai inconnu il est vite devenu le chouchou de Chaban-Delmas moi le premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
celui, du temps de sa splendeur, capable d'enfiler les perles contre les équipes de seconds couteaux (les Valenciennes, Lorient, Monaco et compagnie) mais incapable de se dépêtrer et de scorer dans les gros matchs fermés du top 5 de notre championnat ?

 

 

On va pas relancer le débat, mais on avait déjà prouvé qu'il marquait aussi contre les gros (PSG, Lille, Lyon). Il y a bien assez à critiquer sur Cavé sans lui inventer des points faibles. Sinon j'en connais un autre qui ne score que contre les petits à l'exception de Marseille, et lui pourtant on est censé l'applaudir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas relancer le débat, mais on avait déjà prouvé qu'il marquait aussi contre les gros (PSG, Lille, Lyon). Il y a bien assez à critiquer sur Cavé sans lui inventer des points faibles. Sinon j'en connais un autre qui ne score que contre les petits à l'exception de Marseille, et lui pourtant on est censé l'applaudir...

 

belle tentative de provocation très cher Ogu. J'apprécie.

 

je te rappelle que j'ai mis 1 an et des brouettes (mais je crois que t'était plus là) à démontrer que ce mec est incapable d'être décisif dans un gros match, personne ne m'a jamais démontré le contraire et pire il nous a couté des points importants par son inefficacité notoire dans ces matchs là .

 

dispensable voilà mon maitre mot de l'époque.

 

Cavé = Lorient, Valencienne, Sainté, Monaco et compagnie et c'est déjà très très bien.

 

pour le reste LDC, Lyon, OM, Lille, on a donné, soyons sérieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve hallucinant le procès que vous faites à Cavé ! comment pouvez-vous le juger objectivement sachant qu'il est resté au placard 1 saison et demi et qu'avant cela il avait donné satisfaction ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×