Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest robi17

 

ou ça veut dire que Cavenaghi est une vraie merde...

 

Peut-être...

Mais dans ce cas, c'est les recruteurs qu'il faut virer.

Parce que balancer plus de 10 millions d'euros pour une chèvre c'est pas terrible.

Mais à Bordeaux on est habitué : Christian, Deivid, ...,

... Chalana (pour les plus anciens).

 

Le club l'a acheté 7 millions, il me semble. :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Le club l'a acheté 7 millions, il me semble. :gluk:

 

Je ne suis pas pote avec J.L Triaud, donc je ne connais pas la somme exacte.

Toutefois selon les sources ça varie entre 7 et 13 millions...

De toute façon 7 ou 13 ça fait beaucoup de blé.

ça serait pas mal que ce gars ne soit pas une buse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club l'a acheté 7 millions, il me semble. :gluk:

 

Je ne suis pas pote avec J.L Triaud, donc je ne connais pas la somme exacte.

Toutefois selon les sources ça varie entre 7 et 13 millions...

De toute façon 7 ou 13 ça fait beaucoup de blé.

ça serait pas mal que ce gars ne soit pas une buse.

 

Il faut peut être le voir à l'oeuvre alors avant de le juger. :gluk:

Moi de ce que je vois au Haillan ça n'a vraiment pas l'air d'être une buse mais bon je suis pas un expert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Il faut peut être le voir à l'oeuvre alors avant de le juger. :gluk:

Moi de ce que je vois au Haillan ça n'a vraiment pas l'air d'être une buse mais bon je suis pas un expert.

 

Il n'y a aucun jugement dans mes propos.

Je ne crois pas que ce soit un boulet, je ne faisais que répondre à certains qui doutent déjà de lui.

 

Je rêve que Bordeaux est engagé, un type aussi fort que Battistuta, que l'europe entière , nous l'envie après ses 35 buts par saison et ses 3 buts en finale de la ligue des champions remportée par les girondins devant le Real, la Juve ou le Bayern...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
mais bon je suis pas un expert.

 

Juste un photographe ... :icon_cool:

 

Bon sinon moi je comprends pas pourquoi certain "extrapolent" tant sur ce joueur. En fait si vous etes impatients, on l'est tous.

 

L'impatience nous amène à nous poser des questions : de "est ce qu'il est en forme, combien de temps lui faudra t'il" à "est ce qu'il s'est embrouillé avec Ricardo..".

 

Je suis aussi impatient, mais je doute beaucoup moins quant à notre Coach Ricardo concernant la gestion du joueur.

 

Le joueur devrait bientot fouler les pelouses. Quand, seul Ricardo le sait. Alors en attendant continuez de doutez si vous le voulez, moi je me contenterai juste d'un peu d'impatience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Le joueur devrait bientot fouler les pelouses.

 

Ben là, je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

Avant Marseille, combien a-ton lu de messages esperant un but de Cavenaghi contre l'OM ?

même chose avant chaque match de championnat.

La seule chose qu'on ait sous la dent, ce sont les propos de Ricardo pas vraiment flatteur.

Le coach ne veut le faire jouer que s'il est en forme.

Et je ne crois pas qu'il puisse être en forme s'il ne joue jamais (... au moins en CFA).

Bref comme tout le monde, je suis impatient de le voir à l'oeuvre, mais j'ai des doutes quant au fait que ce soit pour bientôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7

De toute façon sur ce point la, on débat pour rien, notre avis ne changera rien ni n'apportera rien, sauf si certains cherchent à prouver que Ricardo est nul, ça c'est leur pensée... Mais le fait est que c'est lui qui a les clés du club! alors oui il fait des erreurs, heureusement, sinon ça semblerait louche, en meme temps tout le monde se plmante parfois, alors qu'il joue 5 - 10 minutes par match ou qu'il ne joue pas tant qu'il n'est pas prêt, on s'en fout, ce que l'on veut, c'est qu'il soit bon quand il jouera!!

pour info, pour avoir joué au foot, et connu une très grosse blessure (qui aura eu raison de moi au final :icon_cry: ) on peut etre prêt à jouer 90 minutes rien qu'en s'entrainant, c'est le but d'un entrainement, être prêt à jouer, et si cavé n'est pas encore au top physiquement, il est sur qu'il ne faut pas prendre le risque de le faire jouer, même 5 minutes, car le risque de bléssure est maximal!! et scapulaire 23 j'aime bien ton hypotèse comme quoi Ricardo ne veut pas s'en servir de jocker, ça me semble tout à fait plosible..

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon sur ce point la, on débat pour rien, notre avis ne changera rien ni n'apportera rien, sauf si certains cherchent à prouver que Ricardo est nul, ça c'est leur pensée... Mais le fait est que c'est lui qui a les clés du club! alors oui il fait des erreurs, heureusement, sinon ça semblerait louche, en meme temps tout le monde se plmante parfois, alors qu'il joue 5 - 10 minutes par match ou qu'il ne joue pas tant qu'il n'est pas prêt, on s'en fout, ce que l'on veut, c'est qu'il soit bon quand il jouera!!

pour info, pour avoir joué au foot, et connu une très grosse blessure (qui aura eu raison de moi au final :icon_cry: ) on peut etre prêt à jouer 90 minutes rien qu'en s'entrainant, c'est le but d'un entrainement, être prêt à jouer, et si cavé n'est pas encore au top physiquement, il est sur qu'il ne faut pas prendre le risque de le faire jouer, même 5 minutes, car le risque de bléssure est maximal!! et scapulaire 23 j'aime bien ton hypotèse comme quoi Ricardo ne veut pas s'en servir de jocker, ça me semble tout à fait plausible..

 

Merci je tenais à souligner ces paroles très sages et complétement cohérente. :icon_mrgreen:

Non mais dans ma logique à moi ça me parrait assez cohérent que Ricardo veuille faire ça mais bon après c'est peut être pas ça du tout. :icon_mrgreen:

Moi je constate que Cavenaghi m'a l'air pas mal du tout aux entraînements mais de là à savoir combien de temps il peut tenir sur un terrain tout en étant en pleine possession de ses moyens et bien je sais pas.

Mais hier Bédouet avait pas l'air mécontent du travail de course effectué en solo par Cavenaghi en fin de séance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, il restera une journée :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ecoutez ! Cavénaghi dans son approche du but sait choisir le bon geste au bon moment. Bien sur il ne réussi pas tout et heureusement.

 

Malgré tout on se retrouve avec 3 ou 4 grosses, grosses occases de bits a chaque fois.

 

La ou un Darch va mettre une mine, un Chamakh va faire une passe, la ou un de nos attaquants, a 0/0, va vouloir mettre un beau but parce qu'il a une position ultra favorable, d'autres joueurs vont simplement vouloir marquer quelque soit le but.

 

Tout comme Pollux j'étais footeux, et buteur, et si je marquais beaucoup plus que tous mes partenaires a l'entrainement comme en match, c'est que je n'avais pas essentiellement envie de faire trembler les filets mais simplement de faire passer la ligne de but a la balle. C'est une approche completement differente. Cette approche, dans l'esrpit, il n'y a que Cavénaghi qui l'a. Donc en méforme ou pas il doit jouer. Surtout qu'il n'est plus en méforme. Il est apte a jouer, Ricardo a peur de le griller ??? Fallait pas le prendre !! Ce sera encore pire si il rentre, alors annoncé a 2000% et que ca foire, plus tot que de savoir qu'il est un peu court....

 

Franchement est c que cela pourrait etre pire que le reste ??? En comptant aussi que balle au pied, dans les passes, les choix ou les tirs ce sera autre chose.

 

Je rappele aussi qu'il frappe de loin. Qu'il suffit d'une frappe bien placée en début de match qui inquiéte l'adversaire et c'est tout le bloc défensif qui va essayer de monter au contact de nos milieux créant des bréches...

 

Enfin pour moi l'entrée d'un Cavé est indispensable si l(on veut obtenir qu'elque chose en cette fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Tout comme Pollux j'étais footeux, et buteur, et si je marquais beaucoup plus que tous mes partenaires a l'entrainement comme en match, c'est que je n'avais pas essentiellement envie de faire trembler les filets mais simplement de faire passer la ligne de but a la balle.

 

La je te suis plus trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
aucun rapport mais .....

a la trappe lyon

rentrez chez vous (enfin vous y etes deja) la queue entre les jambes ...

Je ne crois pas qu'il faille se réjouir de l'élimination d'un club Français :

- Elle montre que les Lyonnais ne sont pas en forme actuellement, ... on le savait. ça n'en reste pas moins une très belle équipe agréable à voir jouer.

 

- Que notre championnat est en dessous des grands : Angleterre , Espagne, Italie... on le savait aussi.

 

- Et qu'avec leur élimination, ils seront moins fatigués et d'autant plus déterminés pour la finale de la coupe de la ligue, ce qui m'inquiète un peu...

 

Sauf si Cavenaghi fait péter la baraque bien sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites
aucun rapport mais .....

a la trappe lyon

rentrez chez vous (enfin vous y etes deja) la queue entre les jambes ...

Je ne crois pas qu'il faille se réjouir de l'élimination d'un club Français :

- Elle montre que les Lyonnais ne sont pas en forme actuellement, ... on le savait. ça n'en reste pas moins une très belle équipe agréable à voir jouer.

 

- Que notre championnat est en dessous des grands : Angleterre , Espagne, Italie... on le savait aussi.

 

- Et qu'avec leur élimination, ils seront moins fatigués et d'autant plus déterminés pour la finale de la coupe de la ligue, ce qui m'inquiète un peu...

 

Sauf si Cavenaghi fait péter la baraque bien sûr !

 

:gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Ecoutez ! Cavénaghi dans son approche du but sait choisir le bon geste au bon moment. Bien sur il ne réussi pas tout et heureusement.

 

Malgré tout on se retrouve avec 3 ou 4 grosses, grosses occases de bits a chaque fois.

 

La ou un Darch va mettre une mine, un Chamakh va faire une passe, la ou un de nos attaquants, a 0/0, va vouloir mettre un beau but parce qu'il a une position ultra favorable, d'autres joueurs vont simplement vouloir marquer quelque soit le but.

 

Tout comme Pollux j'étais footeux, et buteur, et si je marquais beaucoup plus que tous mes partenaires a l'entrainement comme en match, c'est que je n'avais pas essentiellement envie de faire trembler les filets mais simplement de faire passer la ligne de but a la balle. C'est une approche completement differente. Cette approche, dans l'esrpit, il n'y a que Cavénaghi qui l'a. Donc en méforme ou pas il doit jouer. Surtout qu'il n'est plus en méforme. Il est apte a jouer, Ricardo a peur de le griller ??? Fallait pas le prendre !! Ce sera encore pire si il rentre, alors annoncé a 2000% et que ca foire, plus tot que de savoir qu'il est un peu court....

 

Franchement est c que cela pourrait etre pire que le reste ??? En comptant aussi que balle au pied, dans les passes, les choix ou les tirs ce sera autre chose.

 

Je rappele aussi qu'il frappe de loin. Qu'il suffit d'une frappe bien placée en début de match qui inquiéte l'adversaire et c'est tout le bloc défensif qui va essayer de monter au contact de nos milieux créant des bréches...

 

Enfin pour moi l'entrée d'un Cavé est indispensable si l(on veut obtenir qu'elque chose en cette fin de saison.

 

donc s'il ne joue pas c'est que le problème est ailleurs, et qu'il n'apporte pas à l'entraînement ce qu'on attend de lui.

Il semble avoir tout sur le papier et sur les you tubes...mais c'est un peu virtuel.

 

D'autre part, on pourrait aussi en revenir au sujet Ricardo et ses choix...d'ailleur j'y vais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

plus d'un mois pour retrouver la forme c'est vraiment beaucoup pour un professionnel qui s'entraine tous les jours.

Ce qui lui manque c'est du temps de jeu. Là je ne comprend pas du tout Ricardo. En voulait-il?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×