Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Fort à parier il y a, qu'avec les défenses en sucre du Brésil, la science du but de Cavé va payer.

 

En Europe, c'est taccles supersoniques et défenses muraille de Chine. Pas un match sans un grave risque de blessure pour les offensifs. La nouveauté 2010/2011 ? La semelle bien appliquée sur la cheville et à mon avis souvent volontairement.

 

A ajouter aux violents coups de coudes ou autres coups de poing loin de l'arbitre.

 

Toutes ces fautes, il y a peu, c'était carton rouge. Aujourd'hui les arbitres se sont habitués en grosse majorité.

 

Oui Cavé va planter, dans un pays ou le foot n'est pas la guerre et ou on vénére les attaquants.

 

Attention André, range tes chevilles. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un prêt apparamment.

 

D'un point de vue climatique il a quand même été bon Fernando :Invision-Board-France-558:

 

partir de la RUSSIE pour venir en FRANCE c'est quand même une bonne décompression surtout en hiver, puis aller en ESPAGNE en été çà fait quelques degrés de plus pour finir 6 mois plus tard au BRESIL toujours en hiver, c'est une bonne gestion climatique de sa carrière :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci triathletefan!

 

 

 

http://www.internacional.com.br/pagina.php...mp;codigo=13566

 

J'ai fait la traduction avec un traducteur mais je pense c'est pas bien du tout...

 

Résolus toutes les procédures contractuelles, l'attaquant argentin Fernando Cavenaghi a été présenté officiellement par l'Inter, le plus jeune champion de renforcer le groupe All. En cette année où l'équipe se rendra à la recherche du Colorado troisième championnat d'Amérique, le tétra bi Recopa et le Brésil, ainsi que la persécution par le titre 40 e État, le secteur offensif vient de recevoir une augmentation de poids. Les fans le savent bien, ce qui fait que une grande fête à la réception vendredi dernier Cavenaghi.

 

Avant d'accorder l'entrevue tant attendue, Cavenaghi a demandé quelques minutes pour un attaché de presse que son gestionnaire recevrait un hôtel jusqu'à ce que les vêtements appropriés pour la présentation. Peu de temps après, l'attaquant est apparue vêtue d'un costume noir, chemise blanche et cravate rouge. "Je pense que l'image est quelque chose d'important à un professionnel. J'essaie toujours d'avoir ces soins dans les présentations», a expliqué le joueur.

 

Après avoir posé pour des photos avec le maillot de l'Inter, Cavenaghi a parlé de comment il est surpris de tout ce qui vit depuis qu'il a atterri à Porto Alegre. «Franchement, la réception de la foule a été incroyable. Je ne m'attendais pas. J'ai été très fier. Il s'agit d'une occasion unique qui a remporté l'Inter. Je suis super agradecido l'intérêt qui a été présenté par mon football. Mon objectif est de gagner des titres ", a-il dit.

 

Cavenaghi a montré que demandé des informations avec d'autres Guinazu et D'Alessandro, avant de conclure l'affaire avec l'Inter. Et les références sont les meilleurs. "Sans aucun doute Inter sont une vitrine formidable pour moi de montrer mon travail et peut-être revenir à l'équipe Argentine. OD'Alessandro Guinazu et a hautement apprécié le club et les supporters. les avoir comme compagnons me donne aussi beaucoup de la faim de jouer. Je veux commencer la formation dès que possible ", a déclaré l'attaquant, qui a signé l'accord de prêt pour un an avec possibilité d'achat d'ici la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui a signé l'accord de prêt pour un an avec possibilité d'achat d'ici la fin de la saison.

 

Oh my GOD !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pendant ce temps, on tourne en attaque avec des jeunes qui n'ont fait leurs armes qu'en Ligue 2...c'est navrant!

 

 

On tourne en attaque avec un joueur qui en est à 8 buts ......en L1, à mi-saison - +2 matchs !

 

Avec la possibilité certes, c'est du 50/50, de voir en Andre un joueur capable d'en faire au moins autant !

 

Je pense que jamais Cavenaghi n'aurait inscrit autant de buts lors des matchs retour !

 

Son échec en Espagne, dans un championnat aux défenses moins rugueuses que les nôtres, ne plaide quand même pas pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà prêté par les Girondins à Majorque en Liga, où il n'a pas su s'imposer (11 matchs, 2 buts), Fernando Cavenaghi a été prêté à l'Internacional Porto Alegre (Brésil).

 

L'argentin y a été prêté "pour un an", soit jusqu'à janvier 2012. A ce moment là, il sera en fin de contrat avec Bordeaux en juin 2012, et sera donc libre de signer où il le voudra. Tous les efforts semblent mis en oeuvre pour que le joueur ne rejoue plus sous le Scapulaire girondin.

 

En souhaitant à Cavegoal de s'imposer là bas et de retrouver sa grinta qui nous fit tant vibrer !

 

Source : Eurosport

 

Par Altharian | le 01/02/2011 à 15h47 | lu 458 fois

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu qu'il était prêté jusqu'au 31/12/2011.

A l'issue il ne lui resterait donc que 6 mois de contrat avec les Girondins.

Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ? (option d'achat - montant)

 

En tout cas, bonne chance Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai oublié de le mettre (je rajoute), mais il y a bien une OA, comme avec Majorque.. Mais celle ci n'a pas été communiquée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai oublié de le mettre (je rajoute), mais il y a bien une OA, comme avec Majorque.. Mais celle ci n'a pas été communiquée.

c'est pour ça que mon post à été éffacé ??? ou pour quel autre motif ???

merci !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour ça que mon post à été éffacé ??? ou pour quel autre motif ???

merci !!

 

J'sais pas, insultes peut etre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'sais pas, insultes peut etre...

c'est toi qu'il l'a supprimé ou c'est une hypothèse que tu soulèves car je n'ai pas eu l'impression d'être insultant, un poil provocateur et agacé mais pas insultant, à mon sens ni HS ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci triathletefan!

 

 

 

http://www.internacional.com.br/pagina.php...mp;codigo=13566

 

J'ai fait la traduction avec un traducteur mais je pense c'est pas bien du tout...

 

Résolus toutes les procédures contractuelles, l'attaquant argentin Fernando Cavenaghi a été présenté officiellement par l'Inter, le plus jeune champion de renforcer le groupe All. En cette année où l'équipe se rendra à la recherche du Colorado troisième championnat d'Amérique, le tétra bi Recopa et le Brésil, ainsi que la persécution par le titre 40 e État, le secteur offensif vient de recevoir une augmentation de poids. Les fans le savent bien, ce qui fait que une grande fête à la réception vendredi dernier Cavenaghi.

 

Avant d'accorder l'entrevue tant attendue, Cavenaghi a demandé quelques minutes pour un attaché de presse que son gestionnaire recevrait un hôtel jusqu'à ce que les vêtements appropriés pour la présentation. Peu de temps après, l'attaquant est apparue vêtue d'un costume noir, chemise blanche et cravate rouge. "Je pense que l'image est quelque chose d'important à un professionnel. J'essaie toujours d'avoir ces soins dans les présentations», a expliqué le joueur.

 

Après avoir posé pour des photos avec le maillot de l'Inter, Cavenaghi a parlé de comment il est surpris de tout ce qui vit depuis qu'il a atterri à Porto Alegre. «Franchement, la réception de la foule a été incroyable. Je ne m'attendais pas. J'ai été très fier. Il s'agit d'une occasion unique qui a remporté l'Inter. Je suis super agradecido l'intérêt qui a été présenté par mon football. Mon objectif est de gagner des titres ", a-il dit.

 

Cavenaghi a montré que demandé des informations avec d'autres Guinazu et D'Alessandro, avant de conclure l'affaire avec l'Inter. Et les références sont les meilleurs. "Sans aucun doute Inter sont une vitrine formidable pour moi de montrer mon travail et peut-être revenir à l'équipe Argentine. OD'Alessandro Guinazu et a hautement apprécié le club et les supporters. les avoir comme compagnons me donne aussi beaucoup de la faim de jouer. Je veux commencer la formation dès que possible ", a déclaré l'attaquant, qui a signé l'accord de prêt pour un an avec possibilité d'achat d'ici la fin de la saison.

Merci à toi aussi

Ce que j'aime chez CAVENAGHI c'est qu'il a toujours le sourire

 

OSASUNA j'étais pas très loin de la frontière Franco-Espagnol l'été dernier,

autour de la ville d'OSASUNA c'est montagneux, je connais pas du tout, je vais peut être venir faire un tour à l'occasion, le dit pas trop çà fait 2 ans que je dis que je compte venir à BORDEAUX et rencontrer les "animateurs" de WG et que je n'arrive pas à trouver un week-end

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme avec des ... ou des *** des insultes restent des insultes.

 

Merci de consuter le règlement du forum :

 

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=5131

 

ok. Dont acte.

Je m'automodererais la prochaine fois et n'écrirais pas sous le coup de l'agacement.

Merci de la réponse, la mienne n'avais pas (plus) lieu d'être puisque je "métonnais d'un prêt d'1 an qui laissait présager d'un départ à terme échu de Cavé sans indemnités, comme Chamo..." alors que visblement il y a une OA en claus, élément non précisé avant mon post et fait ensuite par altharian.

fin du HS ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×