Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Nan mais quand vous dites qu'il va devoir faire 40 mètres parce qu'on joue en contre , vous êtes conscients que c'est parce qu'on a joué contre Lille et Lyon , et qu'on a mené tôt contre Toulouse qu'on a fait ça ? Parce que contre des Nancy , Auxerre , Dijon ou Ajaccio , le but sera d'étouffer leur milieu de terrain avec Plasil , N'Guémo , Obraniak ou Sertic , tout en débordant avec Trémou et Mariano . Alors dans cette optique là , Un Cavé qui récupère les centres de Mariano , ou Trémou ça pourrait être méga-utile .

Tout dépend de :

- où tu recupères le ballons

- % de possession

 

à l'heure actuelle je pense pas que son profil soit "méga-utile" justement

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain quel joueur....

comment a t'on pu laisser un tel joueur ???

j'espère qu'il reviendra un jour même si il y a peu de chance ..en début de saison il a bien signé 1 an de contrat avec River ???

donc il sera libre de choisir ça futur destination ?

mais bon je garde en lui que de bons moments ,Blanc l'a tué ,Gillot voulait le garder,je me souviens que Cavé avait dit un jour qu'il aurait aimé terminer sa carrière au sein du FCGB !

des gars comme lui sont rares ,je le redis encore ,un grand merci a cet homme ,(pour moi c'est une légende ce joueur),bon courage pour la suite il le mérite ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wé et celui qui marque le but il y en a qui disent qu'il est cramé et qu'ils n'en voudraient pas à Bordeaux... Deux grands attaquants snobé par les championnats européens injustement!

 

Il est moche son but, enfin beaucoup de reussiste !

 

Mais j'aurai adoré avoir un buteur de ce calibre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wé et celui qui marque le but il y en a qui disent qu'il est cramé et qu'ils n'en voudraient pas à Bordeaux... Deux grands attaquants snobé par les championnats européens injustement!

j'étais un peu de ceux qui critiqué le Trezegoal,moi c'était par rapport a son age et là je l'ai bien dans le cul...il prouve encore son talent ,quand ont voient ce que fait giggs (38ans) avec manchester...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain quel joueur....

comment a t'on pu laisser un tel joueur ???

j'espère qu'il reviendra un jour même si il y a peu de chance ..en début de saison il a bien signé 1 an de contrat avec River ???

donc il sera libre de choisir ça futur destination ?

mais bon je garde en lui que de bons moments ,Blanc l'a tué ,Gillot voulait le garder,je me souviens que Cavé avait dit un jour qu'il aurait aimé terminer sa carrière au sein du FCGB !

des gars comme lui sont rares ,je le redis encore ,un grand merci a cet homme ,(pour moi c'est une légende ce joueur),bon courage pour la suite il le mérite ..

tu oublies aussi l'épisode tigana.

 

Alors que cavénaghi effectue de bons amicaux en attaque, et qu'il se livre dans la presse en louant tigana (tient tient mais pourtant certains ici arrêtent pas de dire que les joueurs étaient démotivés dès le début avec tigana...) , tigana se livre lui à l'Equipe pour dire qu'il trouve que le style de cavénaghi ne convient pas à son système :

Le dossier Fernando Cavenaghi (26 ans) occupe également l’esprit des dirigeants aquitains. Selon L’Équipe, Jean Tigana ne le jugerait pas indispensable. Il lui reprocherait de trop décrocher alors que son système demande des attaquants prenant la profondeur. Du coup, l’international argentin se pose des questions sur son futur temps de jeu maintenant que Maazou est au Haillan. Déjà barré par Marouane Chamakh la saison passée, il n’hésitera pas à partir s’il n’a pas de garanties sur son temps de jeu.

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...un-depart_54409

 

Résultat départ, avec première réaction étrange de tigana qui ne comprends pas ce départ...

 

Il fait parti des mauvaises gestions de tigana.

 

En passant, je retombe du coup sur des itw de cavé qui montre qu'à l'arrivée de Jeannot, beaucoup de joueurs étaient motivés et prêt à se donner pour lui.

http://girondingue.creazioneforum.com/t315...-veut-prolonger

On y lit aussi que tigana annonçait qu'il allait jouer de façon offensive...chose qu'il n'a jamais vraiment fait, d'où la frustration de beaucoup de joueurs au bout d'un moment.

 

Gillot de son coté, l'a annoncé, et donc l'a fait.

Résultat les joueurs ont continué à adhérer aux propos du coach car il ne les a pas "trahi".

 

Un dernier article au cas où certains voudraient me faire passer pour quelqu'un qui dit n'importe quoi sur la cas cavénaghi : http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/offi...-majorque,58472

 

 

ce qui m'énerve dans ce cas, c'est qu'il n'avait que 26 ans...bref il était loin d'être cuit.

 

 

Alors oui je sais les gars, vous allez dire "putain mais tu fais vraiment une fixette sur JT", mais non, je ne fais que relater les faits, un point c'est tout, et rectifier les dires de bob, qui oublie que cavénaghi souhaitait rester au départ à bordeaux.

 

Mais je me souviens de pas mal de débats sur cavénaghi, et de certains qui malgré les chiffres ne voulaient pas accepter le fait que cavenaghi était le seul vrai buteur à bordeaux (et qu'il fut le seul à avoir des stats du type de pauleta).

 

Maintenant aurait-il marché? On n'en est loin d'être sûr non plus.

 

Je me dis d'un autre coté qu'au moins il est parti en laissant un bon souvenir aux supporters, et d'éternels regrets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

excuse Thunder mais j'ai éclaté de rire à la lecture de l'orientation de ton post tellement c'est ''gros''

 

tu crois quand meme pas nous la faire avec un truc de ce gabarit ?

 

 

tu oublies aussi l'épisode tigana.

 

Alors que cavénaghi effectue de bons amicaux en attaque, et qu'il se livre dans la presse en louant tigana (tient tient mais pourtant certains ici arrêtent pas de dire que les joueurs étaient démotivés dès le début avec tigana...) , tigana se livre lui à l'Equipe pour dire qu'il trouve que le style de cavénaghi ne convient pas à son système :

 

Résultat départ, avec première réaction étrange de tigana qui ne comprends pas ce départ...

 

Il fait parti des mauvaises gestions de tigana.

 

En passant, je retombe du coup sur des itw de cavé qui montre qu'à l'arrivée de Jeannot, beaucoup de joueurs étaient motivés et prêt à se donner pour lui.

http://girondingue.creazioneforum.com/t315...-veut-prolonger

On y lit aussi que tigana annonçait qu'il allait jouer de façon offensive...chose qu'il n'a jamais vraiment fait, d'où la frustration de beaucoup de joueurs au bout d'un moment.

 

c'est à dire que tu soutiens ton argument sur la motivation des joueurs envers JT en utilisant le cas de ce pauvre Cavé mis au placard par Blanc.

 

euhhh, si y'en a bien des joueurs motivés lors des turnovers d'entraineurs, c'est forcément ceux qui ont été mis au placard par le prédécesseur.......

 

et enfin, on en a deja parlé, le Cavé qui veut des assurances sinon il se barre..; elle est bonne celle là !

 

quel est l'entraineur assez cinglé pour donner des assurances à un type qui ne met plus un pied devant l'autre ?

 

JT ne l'a t'il pas fait jouer durant toute la prépa et le début du champ ?

 

il lui fallait quoi d'autres à Cavé ? un bail amphitéotique ?

 

bon j'imagine qu'à Majorque c'était encore la faute a un entraineur incompétent qui n'a pas vu en lui la pépite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah oui c'est vrai aussi thunder merci !

bon après c'est le passé ..faut penser a l'avenir mais je le regrette beaucoup il aurait pu apporter beaucoup actuellement ..

au côté d'un mec comme Belay par exemple..c'est un battant j'ai beaucoup aimé lorsque il enleva son maillot après avoir marqué pour déclarer sa joie alors que ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas marqué ...,je sais plus quel match s'était ,mais je sais que le passeur était gourcuff si je me trompe pas ..là c'était un bon moment..mais bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui c'est vrai aussi thunder merci !

bon après c'est le passé ..faut penser a l'avenir mais je le regrette beaucoup il aurait pu apporter beaucoup actuellement ..

au côté d'un mec comme Belay par exemple..c'est un battant j'ai beaucoup aimé lorsque il enleva son maillot après avoir marqué pour déclarer sa joie alors que ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas marqué ...,je sais plus quel match s'était ,mais je sais que le passeur était gourcuff si je me trompe pas ..là c'était un bon moment..mais bon

 

Contre Monaco, victoire au finish 3-4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
ah oui c'est vrai aussi thunder merci !

bon après c'est le passé ..faut penser a l'avenir mais je le regrette beaucoup il aurait pu apporter beaucoup actuellement ..

au côté d'un mec comme Belay par exemple..c'est un battant j'ai beaucoup aimé lorsque il enleva son maillot après avoir marqué pour déclarer sa joie alors que ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas marqué ...,je sais plus quel match s'était ,mais je sais que le passeur était gourcuff si je me trompe pas ..là c'était un bon moment..mais bon

 

C'était contre Monaco j'avais bien aimé aussi, tien cadeau:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas d'accord pour monaco, je dirais lorient

si vous avez bien lu ce que avait dit bob il parle d'1 but qu'il marque après une longue période sans marquer et le passeur est gourcuff

le but de Monaco c'est l'année du titre et celui de lorient la dernière saison de blanc donc la saison que cavé a eu moins temps de jeu et à monaco la passe c'est pas gourcuff mais chamakh

 

donc normalement bob doit parler de celui ci

http://www.memosport.fr/bordeaux-lorient-19122009.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes ces vidéos là...

 

Que de bons moments.

 

Et ce Yohann Gourcuff... Magnifique période, quel joueur ! Le meilleur que j'ai connu avec Pauleta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×