Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Et ce Yohann Gourcuff... Magnifique période, quel joueur ! Le meilleur que j'ai connu avec Pauleta.

Je regrette ce qu'il lui arrive en ce moment, j'espère que ça va s'arranger cet été lorsqu'il partira ! :Invision-Board-France-163:

 

Par contre on a bien plombé Lyon à cause de se transfert, ce qui a entrainé leur restrictions budgétaire etc .. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'il retrouvera le très haut niveau, on ne perd pas de son géni comme ça.

 

Blanc l'a cramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuse Thunder mais j'ai éclaté de rire à la lecture de l'orientation de ton post tellement c'est ''gros''

 

tu crois quand meme pas nous la faire avec un truc de ce gabarit ?

 

 

 

 

c'est à dire que tu soutiens ton argument sur la motivation des joueurs envers JT en utilisant le cas de ce pauvre Cavé mis au placard par Blanc.

 

euhhh, si y'en a bien des joueurs motivés lors des turnovers d'entraineurs, c'est forcément ceux qui ont été mis au placard par le prédécesseur.......

 

et enfin, on en a deja parlé, le Cavé qui veut des assurances sinon il se barre..; elle est bonne celle là !

 

quel est l'entraineur assez cinglé pour donner des assurances à un type qui ne met plus un pied devant l'autre ?

 

JT ne l'a t'il pas fait jouer durant toute la prépa et le début du champ ?

 

il lui fallait quoi d'autres à Cavé ? un bail amphitéotique ?

 

bon j'imagine qu'à Majorque c'était encore la faute a un entraineur incompétent qui n'a pas vu en lui la pépite !

oui et JT lui a dit ensuite qu'il ne comptais plus sur lui, et 1 mois plus tard JT gueule car il n'a pas d'attaquant...

 

QUand aux joueurs non motivés par tigana en début de saison, je ne comprends pas comment tu peux affirmer le contraire, et j'ai la flemme d'aller ressortir toute les décla de l'époque des joueurs qui étaient content et qui comptaient beaucoup sur lui.(encore une fois, comment aurais t'ils pu remporter le tournois de paris???)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thunder,

 

toi qui aime les ''faits'', en voilà :

 

JT témoigne de sa confiance en Cavé en l'alignant durant la pré-saison et le début du champ MAIS il ne lui témoigne pas une confiance aveugle (quoi de plus normal vu la situation du type)

 

Cavé veut des assurances (compréhensibles) qu'il ne peut pas avoir, il décide de se barrer dans un club dans lequel, là encore, l'entraineur ne le considèrera pas si ''génial'' que cela et préfèrera, là encore, un équilibre d'ensemble à sa titularisation

 

Il se barre, JT le regrette et déclare dans la presse qu'il n'a pas été consulté mouillant au passage la direction.

 

Il n'a toujours pas été démenti à ce jour.

 

Quant à ton histoire de joueurs motivés en début de saison, là aussi, ça ne veut rien dire, c'est les comportements qui compte.

 

Je connais tout un tas de gus qui étaient extrêmement motivés de venir bosser tous les jours à condition :

 

d'arriver à 9h

de prendre le café de 10h à 10h30

de déjeuner de 12h à 13h30

de faire du web de 13h30 à 14h

de faire une pause de 15 à 15h20

de prendre un café à 16h30

de se tirer à 17h50

 

bref, motivés, oui, mais à condition de glander et le jour ou on leur a expliqué que la normalité dans le boulot dans cette boite comme bcp d'autres c'est :

 

arriver à 08/8h30

pause de 5mn

web = intranet uniquement

 

ils ont commencé à faire la gueule.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais vous le dire simplement. Mais vous deux, va falloir passer à autre chose qu'à savoir si Jeannot est coupable de tout ou de rien ...

Vous perdez votre temps.

 

Surtout que ce que vous dites, vous l'avez déjà dit à maintes reprises.

 

Et je précise que je ne suis pas en pause "web", je démarre à 15h aujourd'hui !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais vous le dire simplement. Mais vous deux, va falloir passer à autre chose qu'à savoir si Jeannot est coupable de tout ou de rien ...

Vous perdez votre temps.

 

Surtout que ce que vous dites, vous l'avez déjà dit à maintes reprises.

 

Et je précise que je ne suis pas en pause "web", je démarre à 15h aujourd'hui !!! :Diabolo pour WGLT09:

Je pense que c'est surtout à Thunder qu'il faudrait le dire. Il tourne en boucle sur le sujet, et ce sur n'importe quel topic. Après, Eliot en remet toujours une couche, mais a au moins le mérite de ne jamais exonérer les torts de Tigana. Mais sur le fond, c'est vrai que si certains pouvaient arrêter à longueur de temps de toujours vouloir ramener la situation à Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai mais je ne voulais pas cibler ...

C'est mon coté "Educateur" ...

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'au bout d'un moment, faut passer à autre chose.

En plus, pour le coup, je vais faire mon marronnier, mais Nando, il est clairement pas clair dans l'affaire. Faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

 

On va entendre parler de lui comme Alonso. Ca va devenir un mythe. Alors qu'à Gremio et à Majorque, il a plutôt échoué. Et je suis extrêmement gentil.

 

Sinon, vous regrettez Bancarel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d'accord pour monaco, je dirais lorient

si vous avez bien lu ce que avait dit bob il parle d'1 but qu'il marque après une longue période sans marquer et le passeur est gourcuff

le but de Monaco c'est l'année du titre et celui de lorient la dernière saison de blanc donc la saison que cavé a eu moins temps de jeu et à monaco la passe c'est pas gourcuff mais chamakh

 

donc normalement bob doit parler de celui ci

http://www.memosport.fr/bordeaux-lorient-19122009.html

oui scap ,celui là c'était que du bonheur encore merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec tous les ballons qui arrivent devant dans le style de jeux actuel il ferait pleurer bien des goal du championnat..

 

C'est pas bien de poster aprés avoir picolé !! faut aller faire la sieste Monsieur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec tous les ballons qui arrivent devant dans le style de jeux actuel il ferait pleurer bien des goal du championnat..

De rire ?

 

Et on reparle du mythe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais vous le dire simplement. Mais vous deux, va falloir passer à autre chose qu'à savoir si Jeannot est coupable de tout ou de rien ...

Vous perdez votre temps.

 

Surtout que ce que vous dites, vous l'avez déjà dit à maintes reprises.

 

Et je précise que je ne suis pas en pause "web", je démarre à 15h aujourd'hui !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

je lui rappelle des faits !!!! bo,n c'est vrai, pour la 8eme fois....... mais Thunder a une capacité admirable d'aller saupoudrer de l'anti JT dans différents sujets !

 

je me sens investi d'une mission divine en lui répondant.

 

et puis,allez, je te le dis à toi, si je le fais, c'est aussi pour que Colouro se repointe pour me parler de la pépite Cavé......

 

bon sinon, pour Bancarel, repasse toi son occase chiée en finale aller au Bayern et on en reparle bien chauds parce que, celui la aussi, je l'ai dans le collimateur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquiète, je ne le regrette pas non plus ....

J'en parle souvent à Yves qui lui voue une passion démesurée qui cache une frustration que je ne saurai (ou oserai) définir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiète, je ne le regrette pas non plus ....

J'en parle souvent à Yves qui lui voue une passion démesurée qui cache une frustration que je ne saurai (ou oserai) définir.

 

 

Ouaip...

Share this post


Link to post
Share on other sites

là vous me donnez tout simplement plus envie du tout d'écrire quoique ce soit...

 

Entre la mauvaise fois une nouvelle fois d'Eliot et ce pointage du doigt assez dingue (alors que vous n'êtes pas obligé de vous offusquer et d'écrire un argumentaire bancale de 15 lignes quand je dis juste "benk arrière droit ya que tigana pour tenter ça" ce qui est la réalité)...

Après Eliot on a vu sur un autre sujet qu'on était tout de même d'accord sur certaines choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×