Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

là vous me donnez tout simplement plus envie du tout d'écrire quoique ce soit...

 

Entre la mauvaise fois une nouvelle fois d'Eliot et ce pointage du doigt assez dingue (alors que vous n'êtes pas obligé de vous offusquer et d'écrire un argumentaire bancale de 15 lignes quand je dis juste "benk arrière droit ya que tigana pour tenter ça" ce qui est la réalité)...

Après Eliot on a vu sur un autre sujet qu'on était tout de même d'accord sur certaines choses...

 

pas de mauvaise foi, des faits, Thunder, rien que des faits. (sur Cavé bien sur; pour le reste = plaisanterie)

 

 

quoi qu ' en pense certain je reste persuadé que CAVE nous rendrait bien des services s'il était toujours aux gigis

 

clair qu'il aurait fait du bien à nos manchots de devant dans l'apprentissage du dernier geste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

River Plate reprend provisoirement la tête de la deuxième division argentine à la faveur de son succès contre le Deportivo Merlo (3-0). David Trezeguet a ouvert le score à la 43e, suite à un centre du jeune espoir Ocampos. L'ancien attaquant de la Juve a vu sa reprise de la tête s'écraser sur la barre avant de reprendre le ballon et de le mettre au fond. Il a ainsi marqué son cinquième but en six matches de Championnat, avant de sortir sous les applaudissements du Monumental. A la 71e, Fernando Cavenaghi a mis les siens à l'abri : l'ex-joueur de Bordeaux a battu Capogrosso d'un magnifique tir lobé. Il s'est ensuite offert un doublé à la 91e d'un pointu sur une passe de Ponzio. Cavenaghi a inscrit 17 buts en 25 matches depuis son retour à River

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ur-river/270940

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

17 buts en D2 argentine, impressionnant...

 

Il arrive presque à la cheville de Modeste avec ses 20 buts en D2 française...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Dieu, une Légende !

 

Reviens mon pote !

 

 

............un gros cul surtout ! pas comme celui de Beyonce mais pas loin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
17 buts en D2 argentine, impressionnant...

 

Il arrive presque à la cheville de Modeste avec ses 20 buts en D2 française...

 

Et les 23 buts qu'il a marqué en une saison avec nous tu les a oubliés? Et surtout ne compare pas Cavenaghi avec cette quiche de Modeste s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il arrive presque à la cheville de Modeste avec ses 20 buts en D2 française...

 

Cavé a plus d'expérience en L1 que notre petit Modeste ..

Et ils sont incomparables, Cavé a fait de bonnes choses à Bordeaux, Modeste ? Nada ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si vous ne saisissez pas derrière la satire de ma comparaison avec Modeste qu'il y a une vraie critique de fond sur le niveau de Cavenaghi, je ne peux rien pour vous...

 

C'était quand ses 23 buts en L1 rappelle moi ? 5 ans ?

 

Depuis Cavenaghi c'est quoi, c'est 3 buts en 20 matchs de D1 française, 2 buts en 12 matchs de D1 espagnole, et 1 but en 6 matchs de D1 brésilienne...

Et donc maintenant, un goleador en D2 argentine.

 

Cave nous a beaucoup apporté par le passé, mais aujourd'hui c'est un bon joueur de D2, qui n'a plus le niveau D1, quel que soit le pays où il joue. J'y peux rien, je ne fais que constater.

 

Que vous le vouliez ou non, la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui. Il a été fantastique 2 saisons avec nous. Aujourd'hui, il n'a plus le niveau. Mais avec vos oeillères vous refusez de l'admettre...

Pourtant on pourrait tenir le même discours avec Gourcuff, sa situation est exactement pareille... Une saison de rêve et de grosses difficultés depuis. Pourtant combien ici souhaitent autant ardemment son retour que celui de Cave ? Sans doute le fait que Cave soit parti pour peanuts alors que Gourcuff fut vendu au prix fort joue dans votre appréciation. Pourtant, le prix de vente d'un joueur n'a pas de prise sur l'appréciation de son niveau. Un joueur qui n'est pas au niveau, qu'il soit vendu 0 ou 26M, n'est pas au niveau.

 

Et vouloir son retour par le fait que l'on n'a guère mieux actuellement dans l'équipe, c'est vouloir la gangrène... Ce n'est pas parce qu'on a Bellion, Gouffran et j'en passe, qu'on doit accepter n'importe quoi pour autant.

 

Je pourrais conclure en vous certifiant que j'adore Cave, mais avec le fanatisme de certains vous seriez capable de ne pas me croire... Ca n'est pourtant pas extraordinaire que d'adorer humainement un joueur pour ce qu'il nous a par le passé apporté, et d'être capable dans le même temps d'objectivité quant à son niveau actuel.

 

Vous vivez dans le passé. Ce qui ne peut que nous mener dans le mur.

 

Bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×