Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

On va faire une descente chez toi tu vas rien comprendre Yvounet ! :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu rentres pour 5 minutes c'est égale a un match donc on s'en fou du nombre de match qu'il a fait, c'est le nombre de titularisations qui faut regarder mais je n'arrive pas a trouver ça.

 

 

trés peux de titularisation à part sur une saison....il servait de joker en fin de match avec Blanc ! mais dans vos yeux de gamin , c'était une idole ! maintenant que vous êtes un peux adultes , vas falloir vous rendre compte que c'était du pipo !!

 

On va faire une descente chez toi tu vas rien comprendre Yvounet ! :faimxu9:

 

 

wè ya le jardin à tondre .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu n'est pas seul YVES je suis avec toi, allez les anciens tous avec yves face a cette hordes de jeunes delinquats mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis mi- d'accord avec Yves.

 

Cavenaghi est loin d'être un des meilleurs attaquant que l'on ait eu, il est bien loin de Pauleta.

 

Mais comme beaucoup j'ai une certaine sympathie pour lui, car il était sympa et quand même plutôt doué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis mi- d'accord avec Yves.

 

Cavenaghi est loin d'être un des meilleurs attaquant que l'on ait eu, il est bien loin de Pauleta.

 

Mais comme beaucoup j'ai une certaine sympathie pour lui, car il était sympa et quand même plutôt doué.

 

T'es le meilleur ! <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le terrain c'était un travailleur,mais c'est sur il est bien loin du niveau de pauleta

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec vos conneries , colouro est capable de revenir cette nuit !....vous l'avez pas connu à colouro hein.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec vos conneries , colouro est capable de revenir cette nuit !....vous l'avez pas connu à colouro hein.......

 

il tirait les pénaltys non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec vos conneries , colouro est capable de revenir cette nuit !....vous l'avez pas connu à colouro hein.......

sisi très coloré le monsieur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

fernando tu nous manques :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fernando tu nous manques :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

s'il avait encore été avec nous , on aurait gagné à Lille ou à Sainté hein.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×