Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

franchement on voit qu'il a toujours Bordeaux dans son coeur, il aurait pu parler de River ou du Spartac bah non c'est de Bordeaux l'occasion est trop belle pour la raté cet Hiver il sera Girondins a condition que Bellion et Jussié trouve une porte de sortie ! sinon il ne viendra pas .

Après est ce qu'il a la condition physique pour la ligue 1 ? le sens du but ça y'a rien a dire c'est un buteur de grande classe mais c'est physiquement qu'il m'inquiète a moins qu'il a fait de gros effort ?

enfin bref nul doute qu'il sera surement une des prochaines recrues à Bordeaux, indemnité transfert 0 euros salaire tout a fait dans nos cordes ..

une Attaque Diabaté-Cavénaghi d'ci janvier 2014 et là ça serait un superbe cadeau de noel de la part de notre direction !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

 

Jean-WII, c'est un peu comme une jeune pucelle.....

 

......il dit pas oui facilement !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrête tes fantasmes il reviendra jamais !

Si triaud lui a dit non en été c'est pas pour lui dire oui en hiver serieux !

bah qu'est ce t'en sait antoine ? je dis simplement que c'est une possibilité assez grande , le joueur veut, Triaud n'est pas encore chaud a cause de trop de joueur en attaque mais si départ de Bellion et Jussié qui eux seront en fin de contrat dans 6 mois "enfin pour Jussié j'ai un doute c'est pas en 2015 ?

enfin bref ça va libérer de la place et de la masse salariale par la même occasion pour rappel Bellion touche beaucoup plus que Cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah qu'est ce t'en sait antoine ? je dis simplement que c'est une possibilité assez grande , le joueur veut, Triaud n'est pas encore chaud a cause de trop de joueur en attaque mais si départ de Bellion et Jussié qui eux seront en fin de contrat dans 6 mois "enfin pour Jussié j'ai un doute c'est pas en 2015 ?

enfin bref ça va libérer de la place et de la masse salariale par la même occasion pour rappel Bellion touche beaucoup plus que Cavé...

Nan mais bob, c 'est pas jlt qui n'est pas chaud, c'est JLT qui n'en veut pas et qui l'a vendu/exilé avec papygana.

Tu penses pas que ces places libérées par bellion et jussié ne seraient pas mieux utilisées ne serait CE que pour voir les jeunes du centre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais bob, c 'est pas jlt qui n'est pas chaud, c'est JLT qui n'en veut pas et qui l'a vendu/exilé avec papygana.

Tu penses pas que ces places libérées par bellion et jussié ne seraient pas mieux utilisées ne serait CE que pour voir les jeunes du centre?

Bien sur que si mais va faire comprendre ça à bob toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
bah qu'est ce t'en sait antoine ? je dis simplement que c'est une possibilité assez grande , le joueur veut, Triaud n'est pas encore chaud a cause de trop de joueur en attaque mais si départ de Bellion et Jussié qui eux seront en fin de contrat dans 6 mois "enfin pour Jussié j'ai un doute c'est pas en 2015 ?

enfin bref ça va libérer de la place et de la masse salariale par la même occasion pour rappel Bellion touche beaucoup plus que Cavé...

Non pas la bob !!!!! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non mais vous n'avez pas compris ? si on recrute on empêche un jeune de jouer ! nan mais sans déconner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais bob, c 'est pas jlt qui n'est pas chaud, c'est JLT qui n'en veut pas et qui l'a vendu/exilé avec papygana.

Tu penses pas que ces places libérées par bellion et jussié ne seraient pas mieux utilisées ne serait CE que pour voir les jeunes du centre?

Du genre quel(s) jeune(s) ?

 

Sakho ? Il m'a plus exaspéré qu'autre chose quand je l'ai vu joué perso.

Vada ? Faudrait qu'il nous montre quelque chose un de ces quatre, et puis très jeune encore.

 

En attaque, ça se bouscule pas vraiment au portillon chez nos jeunes... Cela dit je peux me tromper, je suis pas expert.

 

 

Mais je pense qu'avec ce qui nous attend cette saison, un contrat de 6 mois renouvelable cet hiver, et une option d'un an en plus si ça convient l'été prochaine, c'était pas inaccessible ni un danger énorme pour la tirelire du club... Enfin je dis ça, je dis rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que je suis pas contre de voir des jeunes a leur place et je pense c'est ce que va faire Gillot cette saison, par exemple des joueurs comme Rolan, Sacko auront plus de temps de jeu ce qui n'est pas plus mal mais ce qui nous mènes a une attaque sans joueurs d'expériences .

Après je ne souhaite que de la réussite a Rolan et Sacko j'espère qu'ils trouverons le chemin des filets mais peut on vraiment les voir comme des AC ? pour moi ce sont plutôt des joueurs de couloir ..

Cavé peut être une bonne alternative pour le club il peut aider nos jeunes et surtout notre attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×