Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest che

2_2007_10_16__17_45_20_393.jpg

 

Eric : Cavé je t'aime bien. Mais depuis le temps que t'es là t'as pas encore compris que pour jouer à la place de Chamakh fallait te mettre du gel...

Cavé : Du quoi ?

 

 

Bon plus sérieusement le site off annonce qu'il ressent une douleur au genou gauche. Irm positive par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon plus sérieusement le site off annonce qu'il ressent une douleur au genou gauche. Irm positive par contre.
Tu serais pas en train de nous dire qu'il jouera pas samedi là :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Tu serais pas en train de nous dire qu'il jouera pas samedi là :blink:

 

Personnellement j'en sais rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement j'en sais rien...

 

J'espère que c'est pas si grave, il a enfin l'occasion de se montrer en L1, ça serait con quand même.

Allez, Cavé, on compte sur toi :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'IRM ne révèle rien de grave il sera certainement titulaire, le staff ne prendrait pas de risque à ce niveau là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando Cavenaghi, attaquant argentin de Bordeaux, souffre de douleurs au genou gauche. Il a passé une IRM hier matin qui a été rassurante. Mercredi, il s'est cependant contenté de courir lors de l'entraînement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ferait n'importe quoi pour placer une de ses photos :D

 

J'apporte aussi une info et c'est toujours plus sympa quand on l'accompagne avec une photo.

En tout cas j'aimerais qu'il joue face à Strasbourg et avec Bellion tant qu'a choisir. D'ailleurs Bellion lui aussi va bien mais tant pis je mettrais pas de photos pour le prouver, faudra me faire confiance. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu serais pas en train de nous dire qu'il jouera pas samedi là :blink:

 

Bah merde alors !Ca va demander une restructuration complete de Blanc pour faire tenir tout le monde sur le banc si c'est le grosse fesse de Perea qui l'y remplace !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il ferait n'importe quoi pour placer une de ses photos :D

 

On le connait le Mika oui ! :lol:

 

Mais la tof est superbe pour une fois !

 

Je lole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'un d'entre vous a t'il vu Cavé ce matin à l'entrainement ?

Comment était il ?

 

Il n'y avait pas entraînement ce matin. Il est cet aprèm à 17h et moi j'y serais. Mais bon je voudrais surtout pas faire de pub pour mes photos ou quoi que ce soit donc pas sur que je parle de l'état de forme de Cavé. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il n'y avait pas entraînement ce matin. Il est cet aprèm à 17h et moi j'y serais. Mais bon je voudrais surtout pas faire de pub pour mes photos ou quoi que ce soit donc pas sur que je parle de l'état de forme de Cavé. :rolleyes:

 

Ce chantage :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×