Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

c'est clair! comment peut on le laisser partir sans même l'avoir testé de manière conséquente!!

 

à chaque apparition il a , soit marqué ou fait des passes décisives ! on lui doit notre qualif contre tampere en uefa grâce à son sens du but!

 

et au lieu de ça on s'entête à garder une girafe aux pieds carrés , gominée, absolument inefficace face aux buts et qui se fait élire meilleur joueur du mois! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis outrés par la volonté de nos dirigents a ne pas le faire jouer ... il peut largement prendre la place d'un jussie ( en passeur ) ou en bellion ( en buteur ) ... et c'est clair qu'au lieu de ça on met le représentant de Vivel Dop ... c'est lourd a force :( et je le comprend !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

Cela ne vous rapelle rien ?.... moi si , PAULETA lui au moins etait titulaire . Nous le vendons c est le bon moment il a fait ces meilleures annees ( dixit notre president ) et c est Paris qui a fait la bonne affaire et depuis Bordeaux cherche un BUTEUR et meme si Bellion me semble bon, Cavenaghi doit avoir sa chance sur plusieurs matchs avant d aller lui aussi faire le bonheur d un autre club .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ce qu'il faut se rappeller c'est qu'avant cette déculottée contre lol tout se passait bien avec 2pts de moyenne par match avec une équipe type. Pourquoi dans ce cas changer et revoirune autre adaptation offensive alors que la paire Jussi-Bellion fontionne à merveille.

 

Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

 

 

Maintenant le résultat contre Lol doit entrainer certaines révisions, peut etre devant mais aussi au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Bien sûr, virons le meilleur passeur de l'équipe :ph34r:

 

Jussiê, meilleur passeur, à égalité avec...Chamakh ;)

C'est les chiffres, j'y peux rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Jussiê, meilleur passeur, à égalité avec...Chamakh ;)

C'est les chiffres, j'y peux rien.

 

Ah t'es la toi :P

 

 

A égalité avec Chamo alors, autant pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê, meilleur passeur, à égalité avec...Chamakh ;)

C'est les chiffres, j'y peux rien.

 

 

Oui mais voilà ... Jussiê est mieux et puis c'est tout, pas besoin d'argumenter :P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il faut se rappeller c'est qu'avant cette déculottée contre lol tout se passait bien avec 2pts de moyenne par match avec une équipe type. Pourquoi dans ce cas changer et revoirune autre adaptation offensive alors que la paire Jussi-Bellion fontionne à merveille.

 

Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Maintenant le résultat contre Lol doit entrainer certaines révisions, peut etre devant mais aussi au milieu.

 

 

Une équipe qui reste sur 3 contre-performance avec de gros soucis offensifs doit être changé !!!

 

Qu'on lui donne sa chance au moins UNE fois !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La brève de mercato365.com est j'espère un foutage de gueule sans fondement histoire de faire de l'audience sur leur site.

Dans le cas contraire, comment nos dirigeants auraient-ils pu proposer ce joueur alors que ce dernier est plus que prometteur.

Après Beto et "l'opportunité à saisir" le cas Cavé est, si cela se confirme, du grand n'importe quoi et plus que jamais demandons la démission de ces personnes ... :angry:

 

Pour finir, Cavé n'a pas joué en effet en raison de plusieurs blessures mais même quand il était opérationnel (avec Ricardo ou Blanc), il ne joue ou jouait pas ... crainte d'une nouvelle blessure ? pas sûr que cela soit la raison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×