Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

C'est à la fois un manque de respect pour le joueur et un manque d'ambition flagrand ...

Je suis dépité ... sans doute ne mérite t'on pas ce joueur !

Il fera le bonheur d'un autre club ! :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à la fois un manque de respect pour le joueur et un manque d'ambition flagrand ...

Je suis dépité ... sans doute ne mérite t'on pas ce joueur !

Il fera le bonheur d'un autre club ! :mad:

 

 

Arrétons avec Cavenaghi, si il était si bon que ça, il jouerait.

 

Franchement, je ne comprends pas ce transfert coûteux et l'attachement des supporters pour ce joueur qui n'a quasiment rien montré. :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrétons avec Cavenaghi, si il était si bon que ça, il jouerait.

 

Franchement, je ne comprends pas ce transfert coûteux et l'attachement des supporters pour ce joueur qui n'a quasiment rien montré. :excl:

 

Le truc, c'est qu'à chaque fois qu'il a joué, il a au moins fait une passe ou un but, quasiment. Les statistiques parlent pour lui, son ratio match joué/passes/but est énorme. D'où le fait qu'on aimerait voir ce qu'il donne en L1.

Je ne sais plus qui avait comparé avec Perea, je le rejoins sur ce coup-là : on donne sa chance à Perea qui fait que de la merde, et on n'ose même pas en donner une à Cavé ? Là je ne comprends pas tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Arrétons avec Cavenaghi, si il était si bon que ça, il jouerait.

 

Franchement, je ne comprends pas ce transfert coûteux et l'attachement des supporters pour ce joueur qui n'a quasiment rien montré. :excl:

 

Ce qui c'est que les rares fois ou on l'a vu chacun a pu sentir qu'il avait le "football" en lui. Ok il n'a pas trop joué et ça ne reste qu'un grand nom du passé mais ce que ressentent la plupart des suppos c'est de la frustration d'avoir un joueur "présusmé" bon qui ne joue jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Blanc ne le fait pas jouer, c'est qu'il pense qu'il n'a pas sa place dans l'équipe type.

 

Tout comme ricardo d'ailleurs, qui n'a que rarement titularisé le joueur.

 

J'en déduit que cet attaquant est un pétard mouillé. Pour que deux coach différent ne lui fasse pas confiance ....

B

On attendait beaucoup, pour au final n'avoir rien .... Bravo le recrutement :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Blanc ne le fait pas jouer, c'est qu'il pense qu'il n'a pas sa place dans l'équipe type.

 

Tout comme ricardo d'ailleurs, qui n'a que rarement titularisé le joueur.

 

J'en déduit que cet attaquant est un pétard mouillé. Pour que deux coach différent ne lui fasse pas confiance ....

B

On attendait beaucoup, pour au final n'avoir rien .... Bravo le recrutement :(

 

 

Blanc a dit il y a pas de temps après le match de tempere sur une radio girondine que c'était une chance d'avoir un joueur comme Cavenaghi dans son groupe.

 

Ricardo a dit l'année dernière que Cavenaghi avait été acheté pour cette saison et allait même jusqu'à dire qu'il finirait meilleur buteur.

 

Dès qu'il joue on voit qu'il a du ballon et un crtain talent.

 

Il a été pourri par un tas de blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu je ne sais plus où que Cavnaghi semble vouloir partir si la situation ne s'améliore pas et aurait demander à ses agents de se renseigner du côté de l'Italie si il y avait pas une opportunité. Je ne sais pas ce que sa vat mais vu la situation actuelle du joueur, cela me donne l'impression d'y croire.

Si cela se fait nous allons avoir une perte sèche au niveau de l'indemnité du transfert, peut être qu'un prêt serait pour lui plus intéressant car il y lui reste tout de même 4 ans de contrat pour un joueur qui à 24 ans je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
J'ai lu je ne sais plus où que Cavnaghi semble vouloir partir si la situation ne s'améliore pas et aurait demander à ses agents de se renseigner du côté de l'Italie si il y avait pas une opportunité. Je ne sais pas ce que sa vat mais vu la situation actuelle du joueur, cela me donne l'impression d'y croire.

Si cela se fait nous allons avoir une perte sèche au niveau de l'indemnité du transfert, peut être qu'un prêt serait pour lui plus intéressant car il y lui reste tout de même 4 ans de contrat pour un joueur qui à 24 ans je crois.

 

 

Non mais l'ideal c'est pas de le vendre ni de le preter c'est de le faire jouer ! Serieusement si il se barre j'espere que ca va etre la grosse gueulante a lescure

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure nous jouons sur 3 tableaux. Poule UEFA, Championnat et Coupe de France.

 

Nous avons vu que Cavé semblait effecté à UEFA et Coupes, dans un rôle de passeur / buteur, tandis que Bellion était réservé pour le championnat. Chamakh lui étant aligné partout, avant son départ pour plusieurs semaines à la CAN.

 

Si nous restons compétitifs pour le podium en championnat, pour passer la poule en UEFA et plus tard pour être motivés par la coupe de France, je ne perd pas confiance sur la possiblité de voir Cavé / Bellion alignés ensemble, tout ou partie d'un match.

 

C'est vrai certains sites sans réélle fiabilité, annoncent de temps à autres des pistes pour Cavé ou des bruits de "facheries" dans les vestiaires.

 

Je n'y crois pas une seconde et si Cavé ne se blesse pas, n'oublions pas que cette douleur inguale peut se manifester à tous moments, il jouera, marquera et fera marquer.

 

Ce qui me fait écrire celà ? La mine enjouée de Cavé, tout sourire lors des entrainements ou il travaille beaucoup, aux côtés de son pote Alonso. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais mais bon, on a besoin de Cavé sur tout les tableaux.

Même sans être blessé, il ne joue pas. Je trouve cette excuse plus que limite.

 

S'il est encore là lors du départ de Chamakh pour la CAN, j'espère qu'il sera associé à Bellion mais bon, je vois bien le 4-5-1 ou la paire Bellion-Jussié ... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me fait écrire celà ? La mine enjouée de Cavé, tout sourire lors des entrainements ou il travaille beaucoup, aux côtés de son pote Alonso. <_<

 

 

normal_Entrainement22octobre2007_(2).JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : http://www.brevesdefoot.com/news/14786/Laz...er-Pandev-.html

 

Lazio : Cavenaghi pour remplacer Pandev

 

Alors que le Bayern de Munich ne cesse de clamer sa volonté de recruter Goran Pandev, la Lazio de Rome pourrait remplacer son attaquant macédonien par l'argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi.

Quatrième attaquant des bordelais, derrière David Bellion, Marouane Chamakh et Jussiê, l'albiceleste dispose encore de quatre années de contrat chez les seconds du dernier championnat de France, mais commence à ne plus apprécier sa situation d'éternel remplaçant.

 

Les Girondins de Bordeaux ont ainsi proposé le joueur à plusieurs clubs italiens ces derniers jours, dont le Torino et Naples, mais le plus intéressé est la Lazio de Rome. Goran Pandev ne devant pas faire de vieux os dans la capitale italienne, les Laziale apprécieraient l'opportunité de recruter Fernando Cavenaghi, qui quant à lui ne dirait pas non à une proposition romaine, où il ne perdrait certainement pas au change en rejoignant un club disputant les places en Ligue des Champions tous les ans.

 

 

Tony Picavet le 20/10/2007 à 11:56

 

Je en sais plus quoi penser de son cas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : http://www.brevesdefoot.com/news/14786/Laz...er-Pandev-.html

 

Lazio : Cavenaghi pour remplacer Pandev

 

Alors que le Bayern de Munich ne cesse de clamer sa volonté de recruter Goran Pandev, la Lazio de Rome pourrait remplacer son attaquant macédonien par l'argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi.

Quatrième attaquant des bordelais, derrière David Bellion, Marouane Chamakh et Jussiê, l'albiceleste dispose encore de quatre années de contrat chez les seconds du dernier championnat de France, mais commence à ne plus apprécier sa situation d'éternel remplaçant.

 

Les Girondins de Bordeaux ont ainsi proposé le joueur à plusieurs clubs italiens ces derniers jours, dont le Torino et Naples, mais le plus intéressé est la Lazio de Rome. Goran Pandev ne devant pas faire de vieux os dans la capitale italienne, les Laziale apprécieraient l'opportunité de recruter Fernando Cavenaghi, qui quant à lui ne dirait pas non à une proposition romaine, où il ne perdrait certainement pas au change en rejoignant un club disputant les places en Ligue des Champions tous les ans.

Tony Picavet le 20/10/2007 à 11:56

 

Je en sais plus quoi penser de son cas....

 

 

c'est de la merde en boite cette bréve et tout ses bruits de couloir faut pas oublier que cavé revient de plusieurs blessures dont la dernière en date l'avait fait manqué la préparation donc il revient doucement joue quelques matchs de moindres importances pour acquérir du temps de jeu et bientot sera aligné en Ligue 1

Arreter de propager ses bruits pourris ca n'arangera aucunement la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×