Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest ogu
faut pas oublier que cavé revient de plusieurs blessures dont la dernière en date l'avait fait manqué la préparation donc il revient doucement joue quelques matchs de moindres importances pour acquérir du temps de jeu et bientot sera aligné en Ligue 1

 

On peut avancer de nombreuses explications, mais au final quel est le bilan??

 

9 millions d'euros sur un joueur arrivé hors de forme, qui a mis 3 mois pour s'en remmettre avant de ne pas jouer sous Ricardo, puis une blessure grave, et à nouveau un statut de numéro 4 derrière Bellion (intouchable), Chamack et Jussié l'intermittent (il a progressé remarquez: il était derrière Péréa dans l'esprit de Ricardo...)...En bref, je suis de plus en plus d'accord avec Nico: peut-être nous sommes nous trompé sur le vrai potentiel de ce joueur, et sans doute que les entrainements montrent qu'il n' a pas le niveau requis, dans l'immédiat, pour être titulaire...j'ai du mal à y croire, mais pour que deux entraineurs successifs (trois en comptant l'entraineur russe) ne comptent pas vraiment sur lui malgré une concurrence très moyenne, c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons...

 

Ca sent le gros gâchis en tout cas!!En cas de vente j'espère au moins que l'on récupérera la mise investie!

 

bientot sera aligné en Ligue 1

 

Sa fait 8 mois qu'on se le dit!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut avancer de nombreuses explications, mais au final quel est le bilan??

 

9 millions d'euros sur un joueur arrivé hors de forme, qui a mis 3 mois pour s'en remmettre avant de ne pas jouer sous Ricardo, puis une blessure grave, et à nouveau un statut de numéro 4 derrière Bellion (intouchable), Chamack et Jussié l'intermittent (il a progressé remarquez: il était derrière Péréa dans l'esprit de Ricardo...)...En bref, je suis de plus en plus d'accord avec Nico: peut-être nous sommes nous trompé sur le vrai potentiel de ce joueur, et sans doute que les entrainements montrent qu'il n' a pas le niveau requis, dans l'immédiat, pour être titulaire...j'ai du mal à y croire, mais pour que deux entraineurs successifs (trois en comptant l'entraineur russe) ne comptent pas vraiment sur lui malgré une concurrence très moyenne, c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons...

 

Ca sent le gros gâchis en tout cas!!En cas de vente j'espère au moins que l'on récupérera la mise investie!

Sa fait 8 mois qu'on se le dit!!

M'en fout j'y crois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

j'y crois aussi ! de toute facon avec certains ici, tous les joeurs sont nuls donc comme ca... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
M'en fout j'y crois
Merci de cet argument de poids...
j'y crois aussi ! de toute facon avec certains ici, tous les joeurs sont nuls donc comme ca... ;)
Ce n'est pas le sujet!!Simplement, je m'étonne du fait que 3 entraineurs consécutifs ne fassent pas confiance à Cave: il doit y avoir de bonnes raisons, bien que nous les ignorions!De la même façon il y avait de bonnes raisons qui poussaient Ricardo et poussent Blanc à se passer de Péréa.Au bout d'un moment ce n'est plus le hasard ou la mauvaise volonté des entraineurs qui cantonnent un joueur au banc de touche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a dit qu'il était nul, arretter de tirer des conclusions alors que ce sont des hypothèses que nous soumettons. Force est de constaté que depuis l'an dernier, les deux entraineurs n'ont pas l'air de compter sur Cavé pour ma plus grande tristesse vu ce que l'on a pu voir. Mais nous ne sommes ni des entraineurs, ni des techniciens.....

Toute façon si la situation ne s'arrange pas d'ici le mois de Décembre il demandera à partir certainement....Pour ce qui est de rentrer dans nos frais, là par contre cela risque d'être difficile voir même impossible et ce même si il lui reste 4 ans de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Blanc a dit il y a pas de temps après le match de tempere sur une radio girondine que c'était une chance d'avoir un joueur comme Cavenaghi dans son groupe.

 

Il a aussi dit durant la préparation d'avant-saison que Cavenaghi était capable d'apporter 7 à 8 buts par saison...très loin de ce qu'on nous a raconté à son arrivée.

 

C'est donc bien la preuve que dès le début, Cave n'était pas incontournable pour Blanc.Quant à Ricardo qui prédisait qu'il finirait meilleur buteur, ce n'étaient que des paroles rapportées par un supporter, et donc largement sujettes à caution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a aussi dit durant la préparation d'avant-saison que Cavenaghi était capable d'apporter 7 à 8 buts par saison...très loin de ce qu'on nous a raconté à son arrivée.

 

C'est donc bien la preuve que dès le début, Cave n'était pas incontournable pour Blanc.Quant à Ricardo qui prédisait qu'il finirait meilleur buteur, ce n'étaient que des paroles rapportées par un supporter, et donc largement sujettes à caution.

 

Moi je pense qu'une mise au point enrte les deux parties est nécessaire pour faire avancer les choses, moi je comprends réaction de Cavé si la situation ne s'améliore pas, mais un dialogue est nécessaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Il a aussi dit durant la préparation d'avant-saison que Cavenaghi était capable d'apporter 7 à 8 buts par saison...très loin de ce qu'on nous a raconté à son arrivée.

 

C'est donc bien la preuve que dès le début, Cave n'était pas incontournable pour Blanc.Quant à Ricardo qui prédisait qu'il finirait meilleur buteur, ce n'étaient que des paroles rapportées par un supporter, et donc largement sujettes à caution.

 

La préparation d'avant saison, Blanc connaissait peu Cavenaghi, ensuite il l'a vu jouer ! Si ca se trouve on s'alarme pour pas grand chose ! Peux etre que Blanc reserve l'UEFA a Cavé pour l'instant mais que d'ici quelques temps ca va changer ! Enfin on essai d'etre positif comme on peux :unsure:

 

Ce que Fort, moi et d'autres aussi veulent dire, c'est qu'on a tous vu Cavenaghi a l'oeuvre ! C'est quand meme d'excellente rentrée a chaque fois, presque 100% de tirs cadrés, un capacité a mettre des buts venus d'ailleurs, a donner des caviars a ses équipiers ( Il aurait bien pu donner 5 passes décisives contre Tampere si Marouane et Gabi avait pas vendangé devant le but).

 

Je suppose que t'as vu ses prestations toi aussi et tout le monde est d'accord pour dire que ce joueur est une perle, donc a mon avis y'a quelque chose qui nous échappe mais Cavé est surement pas un joueur moyen je ne peux pas le croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je suppose que t'as vu ses prestations toi aussi et tout le monde est d'accord pour dire que ce joueur est une perle, donc a mon avis y'a quelque chose qui nous échappe mais Cavé est surement pas un joueur moyen je ne peux pas le croire !

 

Entièrement d'accord.Mais ce quelque chose qui nous échappe doit être important pour que trois entraineurs en tirent comme conclusion de se passer de Cave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord.Mais ce quelque chose qui nous échappe doit être important pour que trois entraineurs en tirent comme conclusion de se passer de Cave.

Ouai...c'est clair, pour que tous les entraineurs se passent de celui qu'on attendait tous, c'est qu'il y a un bug...Je pense que c'est plus dû à un probleme physique que technique... Ce mec est balaise donc ca doit etre à cause de ses nombreuses blessures...j'en sais rien...comme tout le monde...

Mais regardez cet article que j'ai lu sur un autre site "concurrent" lol

 

"Cagliari semble déterminé à recruter Fernando Cavenaghi. Pour le joueur, l'épisode bordelais semble le conduire pour le moment dans l'impasse enchainant les blessures et n'étant pas considéré comme un titulaire en puissance.

 

Le club italien pourrait donc être une opportunité pour le joueur. Avec seulement neuf rencontres au compteur avec les Girondins, l'argentin n'a pas commenté cette information. "

 

Voili voilou...donc bon, si nous le faisons pas jouer, d'autres le feront visiblement... J'espere qu'il sera aligné lors d'au moins un des 2 prochains matchs des gigis. C'est pratiquement sûr, donc bon, s'il n'est pas aligné, je crois qu'on aura vraiment du soucis à se faire, enfin cavé plutot...

Allez bordeaux et le ptit cavé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cagliari... <_<

D'une c'est normal qu'il joue s'il va là-bas, et de deux j'pense pas que le club pourra fournir autant d'argent que nous. On va perdre du fric :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cagliari... <_<

D'une c'est normal qu'il joue s'il va là-bas, et de deux j'pense pas que le club pourra fournir autant d'argent que nous. On va perdre du fric :(

 

 

Nan mais source football.fr ou mercato365, même pas tu l'as lit, c'est de la couille en barre ce genre de rumeur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

De toute facon si il se barre je brule le haillan :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute facon si il se barre je brule le haillan :Invision-Board-France-590:

 

Oula tu fais super peur. :Invision-Board-France-557:

 

Je pense qu'au Haillan il flippe grave là à cause de toi. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

 

Aller reste calme gamin où je te fou un coup de karsher dans ta tête. :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×