Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest che

Site off' :

 

Jussiê a réalisé une première apparition concluante sous le maillot bordelais à Chaban-Delmas. A l’aise techniquement et déjà bien intégré au sein de son nouveau groupe, il se présente déjà comme un nouvel atout offensif de très grand talent pour Ricardo.

 

Dans le genre je m'enflamme et super chauvin.

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis fan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il a peiné au début quand meme.

Mais quelle technique et quelle remontées de balles.

 

Et j'ose à peine imaginer ce qu'il donnerait en étant placé avant centre :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout quel but, enfin un joueur qui a le sens du but. La façon dont il est passé devant le défenseur :eek: . Certes le centre est magnifique, mais je reste persuadé qu'un Chamakh, dans la même situation, ne passe jamais devant le défenseur.

Bref, très beau geste, presuqe l'instinct du buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut remarquer que l'entente entre Wendel et Jussié ne se résume pas à une entente en dehors mais aussi sur le terrain. Il me fait alluciner, il est très calme balle au pied, il est serein donc sure de lui, très bonne vison du jeu, pas de déchet, une très très bonne recrue :clap: :clap: :clap: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
On peut remarquer que l'entente entre Wendel et Jussié ne se résume pas à une entente en dehors mais aussi sur le terrain. Il me fait alluciner, il est très calme balle au pied, il est serein donc sure de lui, très bonne vison du jeu, pas de déchet, une très très bonne recrue :clap: :clap: :clap: .

A cette entente je rajouterais aussi Micoud qui a montré aussi une très bonne entente avec Jussiê...J'oserais dire que lorsqu'il a quelqu'un qui a du repondant, Micoud peut très bien s'entendre avec lui :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut remarquer que l'entente entre Wendel et Jussié ne se résume pas à une entente en dehors mais aussi sur le terrain. Il me fait alluciner, il est très calme balle au pied, il est serein donc sure de lui, très bonne vison du jeu, pas de déchet, une très très bonne recrue :clap: :clap: :clap: .

A cette entente je rajouterais aussi Micoud qui a montré aussi une très bonne entente avec Jussiê...J'oserais dire que lorsqu'il a quelqu'un qui a du repondant, Micoud peut très bien s'entendre avec lui :icon_mrgreen:

 

Et je rajouterais même si c'est pas le bon topic, que c'est exactement pour cette même raison que Micoud a du mal avec Chamakh. Le chameau il lui dézingue toutes les passes décisives il y a de quoi fumer, mais bon il se retient c'est interdit en public. :icon_mrgreen:

Sinon Jussié plus ça va et plus je le trouve bon, à l'entraînement il m'avait fait forte impression, dans ces premiers matchs bonne impression, mais là maintenant je vais finir par être fan. :D

Et cette entente Wendel-Jussié c'est parfait pour l'équipe, c'est vraiment une très bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un vrai bon coup de patte sur ce centre parfait de Johan et une présence

physique au dessus de beaucoup de ses partenaires. Un peu normal il est vrai, dans le marécage de Lescure ou certains avaient déjà 120 minutes de jeu dans les mêmes conditions, depuis Jeudi soir à Osasuna. :icon_cool:

 

Technique très fine et sens du but c'est indéniable, avec une vista appréciable sur le dernier geste. Si je ne m'abuse ce devait être le premier

but en mouvement depuis très longtemps.

 

Son entente avec son ami Wendel va faire tourner plus d'une défense en bourrique. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Peux etre encore mieu que son but c'est son occase en deuxieme periode qui est impressionante. Tres bonne entente avec Wendel en effet, sachant que Wendel s'entend deja tres bien avec Darche on peux penser qu'a 3 en meme temps sur le terrain ca peux donner quelque chose de pas mal :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peux etre encore mieu que son but c'est son occase en deuxieme periode qui est impressionante. Tres bonne entente avec Wendel en effet, sachant que Wendel s'entend deja tres bien avec Darche on peux penser qu'a 3 en meme temps sur le terrain ca peux donner quelque chose de pas mal :icon_mrgreen:

 

Effectivement. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Que faisait-il avant le but ? on dirait qu'il fait des étirements si vous revoyerz les images........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×