Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Pour ceux qui doutait de lui, il futr tout bonement énorme !!!!

 

Un but plein de sang froid, une technique au-dessus de la moyenne et une courage sans faille ! Sans le sabotage de Jemmali, il nous aurait sans doute sortit un recital offensif !!!

 

c'est vrai je doute toujours de lui....Je reconnais qu'il s'agit d'un joueur à la qualité technique sans peu d'égale dans notre effectif mais j'ai l'impression, qu'il choisi un peu ses matchs...mais j'espère que je me trompe...

 

J'avais d'ailleurs dit, que je pensais que Jussiê allait faire un grand match face à ses anciennes couleurs...j'espère qu'il en sera de même au Mans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Franchement les Lensois sont c***. Déjà ils nous prètent Jussiê :icon_surprised: et ils le laissent jouer contre eux :icon_surprised: . et en plus c'est lui qui marque. vraiments bêtes ces lensois :icon_mrgreen: . Je vais pas râler, tant mieux pour nous, tant pis pour eux :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interviewé après FCGB / Lens dans 100 % Girondins, Jussié parle d'une très prochaine réunion destinée à trouver un accord tripartite entre Lens, FCGB et lui même pour un contrat de longue durée. :icon_cool:

 

Lens pourrait-il être tenté d'augmenter la valeur de cession, même si elle devait être fixée lors du prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Interviewé après FCGB / Lens dans 100 % Girondins, Jussié parle d'une très prochaine réunion destinée à trouver un accord tripartite entre Lens, FCGB et lui même pour un contrat de longue durée. :icon_cool:

 

Lens pourrait-il être tenté d'augmenter la valeur de cession, même si elle devait être fixée lors du prêt ?

Impossible de faire monté le prix...

Par contre le faire baissé car Jussié ne repartira pas a Lens est totalement possible.... :lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

En tout cas sur les deux dernier match Jussié a été replacé au centre en attaque et ont voit qu'il ce sent mieux et qu'il est plus efficace que quand il joue en milieu gaughe!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié s'est fait massacré au niveau de la note par L'Equipe ?? (3/10)

je n'ai pas vu tout le match...

pourriez vous m'expliquer le pourquoi d'une telle prestation ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ben il a été auvais tout simplement : ballons perdus, pressing moins existant, mauvais choix en attaque. C'est un de mes chouchoux de l'équipe mais tu remarqueras mon objectivité :icon_cool:

 

 

Les mauvaises langues diront que ce n'était pas Lens en face...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Il est fatigué, vraissemblablement. Mais alors, pourquoi Ricardo n'a t il pas fait joué Cave?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il a été auvais tout simplement : ballons perdus, pressing moins existant, mauvais choix en attaque. C'est un de mes chouchoux de l'équipe mais tu remarqueras mon objectivité :icon_cool:

 

 

Les mauvaises langues diront que ce n'était pas Lens en face...

 

Peut-etre moins en vue mais s'il avait mis son occasion sur le centre en retrait de Chamakh il aurait eu 8 certainement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Peut-etre moins en vue mais s'il avait mis son occasion sur le centre en retrait de Chamakh il aurait eu 8 certainement....

 

En direct j'ai vu un "copié collé" de l'occase à Monaco.

 

2 trous en en 2 mois :mur:

 

C'est décidé à partir de ce jour je deviens un irréductible anti Jussiê.

 

Je peux être aussi bon footix qu'un autre, non ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je ne suis pas certain qu'on fasse une affaire avec ce joueur...

 

Je me rappelle des propos de certains supporters Lensois qui en gros avaient dit qu'on serait emballés au début puis très vite décus devant son inconstance, sa nonchalence et sa capacité à choisir ses matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai jamais trouvé transcendant ! Sauf si le tarif est trés bas, sinon je ne vois pas l'interet de le prendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je ne l'ai jamais trouvé transcendant ! Sauf si le tarif est trés bas, sinon je ne vois pas l'interet de le prendre !

 

On parlait de 5 millions non??? Je ne retrouve pas la source...

 

A ce prix, il ne vaut vraiment pas le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je ne l'ai jamais trouvé transcendant ! Sauf si le tarif est trés bas, sinon je ne vois pas l'interet de le prendre !

 

On parlait de 5 millions non??? Je ne retrouve ps la source...

 

A ce prix, il ne vaut vraiment pas le coup.

 

Beaucoup trop cher effectivement, à ce tarif nous aurions pu avoir un K Ziani ou Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voilà, Jussiê commence à adopter le même comportement que les supp de Lens lui reprochaient lors de son départ : ne se bat pas, ne court même pas, aucun pressing... Il fait semblant de s'étirer sur 2 foulées pour donner l'impression qu'il court...

 

Allez Jussiê, on se réveille un peu!!!

 

edit : moi j'avais entendu 6millions pour Jussê... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×