Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest che

Jussie, l'homme du match pour moi ce soir, très à l'aise ce soir.

 

Très à l'aise dans ce rôle ou il n'hésite pas à descendre pour prêter main forte au milieu de terrain.

 

A domicile, contre Lorient par exemple, je trouvais que ce n'était pas adapté car l'attaquant qui évoluait à ses côtés (Bellion) était trop isolé alors que deux pointes pures et dures aurait été plus préférable.

 

Mais à l'extérieur je trouve ça plutot efficace. Jussie se régale à ce poste.

 

Et quelle accélération sur le but de ce soir ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que tout est dit, l'homme du match, en effet. Il est vraiment excellent, sur certains matchs, il peut faire exploser une défense de part sa rapidité, en plus d'être très technique.

 

Il lui manque juste un peu de régularité mais c'est souvent le problème des très bons joueurs à position offensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve trés altruiste. Il l'a montré 2 fois contre monaco déja et le confirme contre Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Et deux passes décisives de plus pour Juju! :clap:

 

Si Bellion est meilleur buteur, Jussie est meilleur passeur non ? Ou Wendel est encore devant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel il mixe lui, un peu de buts un peu de passes :icon_mrgreen:

 

Sinon désolé j'ai pas les chiffres en tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai également voté Jussié meilleur joueur du match, mais j'ai l'impression qu'il est tres en deçà de ses potentialités réelles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai également voté Jussié meilleur joueur du match, mais j'ai l'impression qu'il est tres en deçà de ses potentialités réelles !

 

 

Je le pense aussi ..... c'est tout son début de saison qui n'est pas génial !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le sens bien pour le match de Lyon.

 

Un peu à la Feindouno, il sort des grands matchs face aux grosses équipes B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le sens bien pour le match de Lyon.

 

Un peu à la Feindouno, il sort des grands matchs face aux grosses équipes B)

 

Oui, il peut nous débloquer la situation contre de grosses équipes, ça c'est sûr ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours est-il que j'ai encore en travers de la gorge les 6M€, ça fait beaucoup pour des matchs choisis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Toujours est-il que j'ai encore en travers de la gorge les 6M€, ça fait beaucoup pour des matchs choisis...

 

On ne fait pas tous les jours une Bellion... C'est un peu cher c'est sur mais pas de beaucoup pour moi, peut être d'un ou deux millions, pas plus. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne fait pas tous les jours une Bellion... C'est un peu cher c'est sur mais pas de beaucoup pour moi, peut être d'un ou deux millions, pas plus. -_-

 

Il est aussi cher que Diarra (ou de pas grand chose), je trouve quand même ça abusé. Par contre s'il arrive à jouer de façon plus régulière, alors là ça sera un bon investissement, c'est clair ! Et si à tous les gros matchs il nous sort ce qu'il a fait au Parc, bah Lolo n'aura qu'à le faire jouer lors des affiches :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est aussi cher que Diarra (ou de pas grand chose), je trouve quand même ça abusé. Par contre s'il arrive à jouer de façon plus régulière, alors là ça sera un bon investissement, c'est clair ! Et si à tous les gros matchs il nous sort ce qu'il a fait au Parc, bah Lolo n'aura qu'à le faire jouer lors des affiches :lol:

 

Question irrégularité, on a bien pire que lui pour 200000 euros par mois alors sur deux saisons, on fait vite les comptes avec Micoud. D'ailleurs, petit hors-sujet, je me souvient plus pour combien Micoud est venu chez nous. Si quelqu'un pouvait me le rappeler, se serait sympath ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question irrégularité, on a bien pire que lui pour 200000 euros par mois alors sur deux saisons, on fait vite les comptes avec Micoud. D'ailleurs, petit hors-sujet, je me souvient plus pour combien Micoud est venu chez nous. Si quelqu'un pouvait me le rappeler, se serait sympath ;) .

 

Pas d'indemnité il était en fin de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×