Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Oui forcément,

mais comme FERNANDO c'est un joueur polyvalent, autant l'utiliser comme tel

Comment peux tu defendre encore ce joueur Triathletefan ??? Tu dois trop t'entrainer dans ton sport et ton cerveau ne s'irrigue plus correctement lorsque tu regardes un match des Girondins , s'est pas possible autrement. Ou tu ne vois pas les matchs entier, ce qui n'est pas un reproche, et tu te fais une opinion sur les resumes qui parfois peuvent etre trompeur. Reprend toi, Marceau enfin....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un copain serbo-croate qui serait pret a lui peter les 2 genoux a la barre a mine ou lui percer un rein au choix, pour 16 Euros.

TOI t es un gros conard!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TOI t es un gros conard!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dessere du fion et va courir 1 Heure , meme si tes propos sont tout a fait vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TOI tu vas pas faire long feu sur le fofo! :Invision-Board-France-557:

ah!! je savais pas que quand on disait ce qu on pensait on était mal vu sur le forum!!!!!!!!!!

 

ah!! je savais pas que quand on disait ce qu on pensait on était mal vu sur le forum!!!!!!!!!!

PS: J AI UN PEU DE MAL AVEC LES RACISTE COMME CE CON!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah!! je savais pas que quand on disait ce qu on pensait on était mal vu sur le forum!!!!!!!!!!

 

Tu peux le dire mais pas la peine d'insulter cela ne va qu'aggraver la situation, ou alors tu lui envoie un MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux le dire mais pas la peine d'insulter cela ne va qu'aggraver la situation, ou alors tu lui envoie un MP.

oui t as raison mais avec des couillasses comme ça j ai du mal! encore désolé!!!!

 

Dessere du fion et va courir 1 Heure , meme si tes propos sont tout a fait vrai.

merci de ton soutien, allez, c est toi qui a raison je mets mes tennis et je vais courir; par contre 1 heure, t es dure!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un copain serbo-croate qui serait pret a lui peter les 2 genoux a la barre a mine ou lui percer un rein au choix, pour 16 Euros.

faut pas dire de méchanceté sur ce forum, donc j adhère totalement à tes propos................tu es quelqu'un qui me semble réfléchi, avec une bonne capacité d'analyse mais Désolé pour les forumeurs, tu restes un gros con!! ALLEZ J VAIS COURIR!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fin de saison derniere, Wendel avait ete blesser suite a la finale de la coupe de la ligue, et Laurent blanc avait decider de lancer alors Sertic a gauche au lieu de Jussie par exemple, pour remplacer Wendela alors forfait.

 

Pourquoi pas une nouvelle fois faire confiance a Sertic a gauche pour compenser Wendel. Il avait ete plutot concluant Sertic, et en le lancant dans une equipe qui tourne deja bien, cela va permettre au joueur de mieux se sentir sur le terrain et son integration n'en sera que meilleure.

 

Jussie n'a actuellement pas le niveau d'un titulaire, et malgre de bonnes rentrees, il a ete vraiment tres moyen contre Lille (mais bon, a vrai dire sur ce match, ce n'est pas la mauvaise performance d'un tel ou d'un autre, mais bien une faillite collective!).

 

Il faut qu'il se reprenne et n'oublie pas les fondamentaux. Plus de passes dans les pieds, plus de precisions dans ses passes, Pplus de mouvements, et surtout plus de motivations! Il baisse les bras trop facilement, et oublie les taches defensives sur les pertes de balles.....ou plutot sur ses propres pertes de balles.

 

Bref, il faut imperativement qu'il se reprenne pendant ses 2 semaines, sous peine de voir de moins en moins une pelouse de ligue 1 de pres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas dire de méchanceté sur ce forum, donc j adhère totalement à tes propos................tu es quelqu'un qui me semble réfléchi, avec une bonne capacité d'analyse mais Désolé pour les forumeurs, tu restes un gros con!! ALLEZ J VAIS COURIR!!

 

oh oh !! calme ta joie jacky !!! pour moins que ça moi je prends des avertos ! quand t'auras 5 minutes tu liras la charte du forum et tu y verras écrit que les insultes sont interdites ! de ce fait , vu que t'en a aligné 3 de suite avec insultes moi je te mettrais dehors !

 

En fin de saison derniere, Wendel avait ete blesser suite a la finale de la coupe de la ligue, et Laurent blanc avait decider de lancer alors Sertic a gauche au lieu de Jussie par exemple, pour remplacer Wendela alors forfait.

 

Pourquoi pas une nouvelle fois faire confiance a Sertic a gauche pour compenser Wendel. Il avait ete plutot concluant Sertic, et en le lancant dans une equipe qui tourne deja bien, cela va permettre au joueur de mieux se sentir sur le terrain et son integration n'en sera que meilleure.

 

Jussie n'a actuellement pas le niveau d'un titulaire, et malgre de bonnes rentrees, il a ete vraiment tres moyen contre Lille (mais bon, a vrai dire sur ce match, ce n'est pas la mauvaise performance d'un tel ou d'un autre, mais bien une faillite collective!).

 

Il faut qu'il se reprenne et n'oublie pas les fondamentaux. Plus de passes dans les pieds, plus de precisions dans ses passes, Pplus de mouvements, et surtout plus de motivations! Il baisse les bras trop facilement, et oublie les taches defensives sur les pertes de balles.....ou plutot sur ses propres pertes de balles.

 

Bref, il faut imperativement qu'il se reprenne pendant ses 2 semaines, sous peine de voir de moins en moins une pelouse de ligue 1 de pres!

 

d'autant plus qu'il avait assurer le petit ! pour moi jussiê il passe plus ! :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est qui tel?

 

 

Guillaume ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peux tu defendre encore ce joueur Triathletefan ??? Tu dois trop t'entrainer dans ton sport et ton cerveau ne s'irrigue plus correctement lorsque tu regardes un match des Girondins , s'est pas possible autrement. Ou tu ne vois pas les matchs entier, ce qui n'est pas un reproche, et tu te fais une opinion sur les resumes qui parfois peuvent etre trompeur. Reprend toi, Marceau enfin....

ça va pas, un.

Rien de plus à dire

A la limite que c'est de l'humour de ta part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En fin de compte si :Invision-Board-France-558:

Je suis triathlète certes mais aussi optimiste et je pense, histoire de mette un bémol JE PEUX ME TROMPER, qu'il faut utiliser une joueur pour ses qualités, hier, JUSSIE n'en avait pas, t'es content, il marchait, j'aurai fait sortir GOURCUFF pour le mettre à sa place et mettre JUSSIE devant ses responsabilités, j'ai l'impression de me répéter, mais comme je ne veux pas m'en prendre à toi et que je ne veux pas non plus condamner JUSSIE, même si, je pense et peux me tromper que Laurent BLANC a sa part de responsabilité dans la défaite

Je sens que je vais me faire étriller, mais bon c'est inscrit.

 

LRC33, mis à part ses initiales de merde, Olivier MARCEAU est un triathlète, pour l'avoir rencontré est quelqu'un que j'apprécie, je le prends pour un compliment, y en a d'autres que je ne peux pas saké, donc tu as bien choisi, félicitation.

 

Concernant JUSSIE FERNANDO mais aussi CAVENAGHI TRAORE SERTIC JURIETTI RAME tout ceux con doit vendre, je ne les défend pas je suis comme eux, à 100% pour les GIRONDINS DE BORDEAUX

 

C'est qui tel?

C'est de la provocation

POLYVALENT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUSSIE a la place de GOURCUFF et SERTIC à gauche ou à la limite GOUFFRAN vu qu'il n'est pas bon à droite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×