Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Oui mais c'est aussi pour ça que ça n'est pas vraiment un vrai boulet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais c'est aussi pour ça que ça n'est pas vraiment un vrai boulet.

 

 

:peur2: un mi-boulet si tu veux ou boulet à mi-temps voir à tiers temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sebou tu as raison mais met toi à la place du mec qui débarque et ne connait pas Jussié et se pointe sur ce forum.

 

il lit les pages, se dit que Jussié c'est un Basto en pire et puis se regarde sa rentrée à Lyon.

 

ben il prend les intervenants de ce sujet pour des tarés.

 

y'a peut etre un peu de mesure dans les proppos à avoir sur ce mec meme si on sait tous qu'il nous gonfle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Sebou tu as raison mais met toi à la place du mec qui débarque et ne connait pas Jussié et se pointe sur ce forum.

 

il lit les pages, se dit que Jussié c'est un Basto en pire et puis se regarde sa rentrée à Lyon.

 

ben il prend les intervenants de ce sujet pour des tarés.

 

y'a peut etre un peu de mesure dans les proppos à avoir sur ce mec meme si on sait tous qu'il nous gonfle.

 

Mouais bé je ne l'ai pas trouvé bon non plus. Il est passé une fois pour dévissé completement sa frappe. Certains on trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée, je pense que c'est surtout qu'il a fait mieu que d'habitude où l'on ne le voit pas.

Il fut ni mauvais ni bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement ce mec dans un 4-5-1 pourrait faire des ravages... Il a tout d'un ailier parfait, si ce n'est la régularité... C'est tellement dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais les gars on peut quand meme dire qu'un joueur a été bon quand c'est le cas? pas besoin de toujours aller dans le passé, donc Jussié a fait une bonne rentrée mais il doit continuer sur cette voie la pour avoir plus de temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai souvent dit, un vrai gâchis que ce joueur, qui a énormément de talent et qui pourrait être un élément essentiel de notre jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement ce mec dans un 4-5-1 pourrait faire des ravages... Il a tout d'un ailier parfait, si ce n'est la régularité... C'est tellement dommage !

D'un autre côté LB sort souvent ses milieux latéraux, je suis même surpris qu'il n'y ai pas une tactique élaboré dans ce sens car forcément JUSSIE et donc aussi GOUFFRAN connaissent leur rôle, après il y a toujours l'état de forme, le marquage et certainement des choses qui m'échappent, leur motivation ...

JUSSIE doit faire sa place, même si je pense qu'il sera souvent sur le banc pour suppléé WENDEL

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil que Denko.

ce con de Jussié, normalement, il devrait reléguer Wendel ou Plasil (Gouffran) sur le banc sans coup ferrir.

 

c'est incompréhensible ce type. ( à part ses blessures)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil ... c'est pas la première fois qu'il nous fait des bouts de matchs de bon niveau mais combien de mauvais et transparents ...

Wendel a été transparant tout le match, et tu oses dire ça pour Jussié :moqueur2 pour WG: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le meilleur homme du match de la soirée salue à nouveau ses admirateurs adeptes de la pondération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le meilleur homme du match de la soirée salue à nouveau ses admirateurs adeptes de la pondération.

 

il a percuté, crée des décalages et fait certaines différences balle au pied...il a également apporté son écot défensif...

 

ce fut le meilleur de nos offensifs...

mais je l'ai guère vu combiner avec Trémoulinas en dehors des contre attaques de fin de match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce joueur est un escroc...il réaparait à chaque fois que l'on ne l'attend plus, nous faisant esperer un énième déclic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×