Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Ce mec est incroyable...

 

en effet !!

 

Viera Jussie, a répondu aux questions de 20minutes. Il s’exprime à la suite des critique de Gillot envers les joueurs suite à la défaite en Coupe de la Ligue face à Saint Etienne.

 

 

 

Comprenez-vous que votre entraîneur dénonce « un esprit de confort » à Bordeaux ?

 

 

 

Oui, on peut avoir cette impression, mais il ne faut pas généraliser. Je pense que le coach voulait dire que quelques-uns ne prennent pas leurs responsabilités, ne se prennent pas en charge. Il faudrait qu’il donne les noms, comme ça, on saurait qui ne se fait pas violence.

 

 

 

Vous ne vous sentez pas concerné ?

 

 

 

Non, pas du tout. Au fond de moi, je sens que je donne tout. Ça fait quelque temps que je suis professionnel, je sais ce qu’on doit faire et ne pas faire. A la fin d’un match, même si techniquement on n’a pas été bon, il faut qu’au niveau de l’agressivité, on ait la sensation d’avoir fait ce qu’il fallait. On travaille tous les jours à l’entraînement pour mettre en place quelque chose, on se régale, le staff est bien, alors pourquoi sur le terrain, on ne se met pas minable ?

 

 

 

Vous n’en avez aucune idée ?

 

 

 

On dit que c’est un problème d’état d’esprit, mais moi je pense que ce n’est pas ça. Ceux qui n’arrivent pas à faire ce que demande le coach n’en sont pas capables, tout simplement. Quand je suis rentré chez moi mercredi après le match, ma femme m’a dit : « Je vous ai regardés, et j’ai eu l’impression que c’était la première fois que vous jouiez ensemble. » Et c’est vrai ! On fait des erreurs que font des gamins de centre de formation. Ce n’est pas possible, on est des professionnels, on n’a pas le droit. Alors quoi ? On a peur que ça se passe mal ? Plus mal qu’aujourd’hui, je ne sais pas si c’est possible.

 

 

 

L’ambiance est-elle vraiment toujours bonne dans le groupe ?

 

 

 

Oui, mais il faut qu’on ait une discussion entre nous, parce que ce qui s’installe en ce moment, c’est de la méfiance. On se méfie de son partenaire. Et ça, ce n’est pas bon. Ça doit être le contraire, on doit être sûr que le mec va se battre. Si on n’a pas cette discussion, ça peut faire effet boule de neige.

 

 

 

N’avez-vous pas peur de perdre votre crédit auprès des supporters ?

 

 

 

Parce qu’on en a encore ? Ça m’étonne. ça m’étonne même qu’ils soient encore là, mais ça fait plaisir. On ne peut leur demander d’attendre encore cinq ou six matchs. De toute façon, la Ligue 1 ne va pas nous attendre. Saint-Etienne était peut-être un accident, mais si on rechute contre Evian, ce sera terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manque un sanguin dans l'équipe qui met les points sur les i et les apostrophes en début de phrase ...comme l'on été dans le passé des Girard ou des Pavon !

 

ça sent quand même l'explication de texte au retour des internationaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Peut être en estimant qu'il a fait son match, Jussié est-il honnête.

 

Dans ce cas, il est honnête, mais également très très con, alors.

 

C'est pas incompatible remarque.

 

Je mise néanmoins une pièce sur sa titu le prochain coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison passée lors du match à Lescure contre Lille un mec de la tribune de face lui à gueulé de se bouger (pendant un temps mort ça à résonné dans le stade! ) il l'a regardé avec toute la detresse du monde comme s'il ne comprenait pas pourquoi cette phrase lui était adressée... :boulet2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

les cons c'est comme les brouettes il faut les poussé pour qu'ils avancent ....et surtout ne pas trop leur parler cela pourrait les rendre intelligent .....Jussie fait parti des brouettes mais il ne le sait pas personne ne lui a dit ....dont il se croit intelligent...

 

mais par pitié surtout pas en CFA il va pourrir nos jeunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnais"

Michel Audiard

 

désolé pour le HS, mais c'était trop tentant ... ^^

(c'est vraiment un HS ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec est incroyable...

 

Ouais, remember son but contre Lyon y a 1 an...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh..... c'est un magicien ou un clown déja?

 

Pour moi c'est un pascal feindouno bis :

Capable de geste extraordinaire et capable de louper completement ces matchs

 

Mais Pascal était bon 1 match sur 2 ; tandis que notre ami brésilien 1 sur 5 ( et je suis gentil)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est un pascal feindouno bis :

Capable de geste extraordinaire et capable de louper completement ces matchs

 

Mais Pascal était bon 1 match sur 2 ; tandis que notre ami brésilien 1 sur 5 ( et je suis gentil)

donc il aurait été bon durant un match depuis le début de la saison alors !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben , tu as la preuve que non.

T'as raison, je me suis un peu emballé... Je me disait que peut être dans cette équipe, certains avaient conscience d'être mauvais et de ne pas tout donner.

Mais bon, si le 1 er concerné.... ben ne se sent pas concerné, on peut se demander qui le sera effectivement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec est incroyable...

 

 

Pas mieux ...

 

Incroyable dans la médiocrité et la clairvoyance de son niveau ...

 

 

C'est pas comme ça qu'il va faire mieux en match. La CFA me semble la seule possibilité pour lui. Ouais ok, c'est salaud pour la CFA mais bon, Battiston n'est pas obligé de le faire jouer.

 

 

Le Quatar pour lui et vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C'est drôle, mais j'ai l'impression que c'est pas le seul à avoir cette vision des choses, le boulard en quelque sorte, ce qui explique finalement bien que personne dans cet effectif n'arrive à se mettre un coup de pied au cul.

Je crois que tout le monde montre du doigt son voisin, va y avoir du taff pour Gillot!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×