Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Toi t'aimes bien les joueurs de demi saison ... après Diabaté, Jussiê ! Alors tes stats, waouh elles parlent ! mais sur leur temps de jeu ... parce que quand ils sont pas là ou qu'ils n'ont pas envie (ça c'est plutôt Jussiê...) et bé on est dans la merde ! moi je dis appuyons nous sur des joueurs sur qui l'ont peut compter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Yen a marre qu'il se blesse, c'est quand il veut.

 

Contrat jusqu'en 2015 > départ cet été mon coco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yen a marre qu'il se blesse, c'est quand il veut.

 

Contrat jusqu'en 2015 > départ cet été mon coco

 

 

Après l'absence dans le jeu, il est absent pour cause de blessures. Il est vraiment fort notre Mandrake ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après l'absence dans le jeu, il est absent pour cause de blessures. Il est vraiment fort notre Mandrake ...

 

Et dés qu'il rentre ... il marque ... quasiment à chaque fois. En fait c'est le seul à avoir une certaine habileté devant les buts.

 

A Ajaccio, par exemple, il devance les autres Girondins et plante. Son but aurait du rapporter 3 pts. Comme dans d'autres cas cette saison.

 

Là, il se ressent de sa blessure au talon et sort avant la fin de l'opposition. Mais il reste 3 jours avant le match. Attendons avant de le "casser".

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est blessé ? putain il est fort le con !!! ça c'est un message envoyé aux autres clubs pour ne pas être transféré...et l'an prochain comme il ne lui restera qu'une année de contrat il devra sortir une bonne saison...

 

je me souviens d'une anecdote qui remonte à quelques années...Dogon qui est un grand chasseur avait fait exprès de se prendre un carton rouge pour pouvoir etre supsendu et aller ainsi à la chasse le week end suivant...

ça n'a rien à voir ? oui, c'est vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il est blessé ? putain il est fort le con !!! ça c'est un message envoyé aux autres clubs pour ne pas être transféré...et l'an prochain comme il ne lui restera qu'une année de contrat il devra sortir une bonne saison...

 

je me souviens d'une anecdote qui remonte à quelques années...Dogon qui est un grand chasseur avait fait exprès de se prendre un carton rouge pour pouvoir etre supsendu et aller ainsi à la chasse le week end suivant...

ça n'a rien à voir ? oui, c'est vrai...

 

Blessé juste après avoir sorti "je serai là la saison prochaine"

 

 

Une vraie sangsue ce con là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blessé juste après avoir sorti "je serai là la saison prochaine"

 

 

Une vraie sangsue ce con là

Moi, son but contre Lyon il y a quelques années m'a fait rêver !!! j'oublies pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi, son but contre Lyon il y a quelques années m'a fait rêver !!! j'oublies pas...

 

Sur la sortie ratée de Lloris ?

 

Oui enfin ses matchs contre Lyon sont plus tout à fait comme ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je suis pas vraiment pour la prongation de contrat de Jussiê.

Bientôt 31 ans, un gros salaire, trop souvent blessé, inconstant, est parti au clash ya un an pour quitter le club....

 

S'il faut faire de la place c'est à ce poste pour Sala, Laborde ou Kaabouni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais même que ce serait scandaleux de le prolonger, vu ce qu'il coûte et son rendement de femme enceinte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il va nous faire un de ces fameux tours et hop le juju, on l'aura jusqu'en 2018 !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×