Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Mais il va nous faire un de ces fameux tours et hop le juju, on l'aura jusqu'en 2018 !!! :Invision-Board-France-163:

 

Pour l'heure il se dit "honoré" par la proposition de JLT, mais réserve sa réponse jusqu'à la fin de saison. Bref, si une proposition juteuse arrive, au revoir magicien. Et si notre homme plante et replante sur les 4 derniers matchs (et c'est fort possible, il tient la forme le bougre), pourquoi pas un dernier petit tour au Qatar.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il plante 10 buts par saison, ça me va !

 

Et bien voilà. Ils y sont ces dix buts. Et s'il en plante un par match d'ici la fin du championnat ...

 

Et si défensivement Bordeaux tenait le choc plus de 80 minutes, ça ferait quelques points en plus.

 

Maintenant il peut aussi revenir claqué du LOSC.

 

http://www.girondins.com/matches/encyclope...2014/8/68.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est une blague ou ils veulent le prolonger de 2 ans?

 

Mais ils nous prennent pour des imbéciles ?

Le mec aura 34 ans en 2017, 34 ans!

 

On critique Bellion qui a 31 ans mais lui...

 

Ca va bientôt faire 10 ans qu'il est chez nous, et on a vu ce que ca nous avait coûté de prolonger les cadres du titre, alors si on se met à prolonger les remplaçants..

 

 

Non franchement qu'on lui laisse son contrat jusqu'en 2015, qu'il parte cet éte en cas de bonne offre, et s'il ne part pas (oh seigneur avec la taxe à 75% il va nois coûter un bras..) qu'il fasse sa saison 2014-2015 et seulement au terme de celle là qu'on envisage quelque chose, à la manière de NMB.

Et il aura 32 ans donc bon...

 

 

 

Merde c'est quoi cette incompétence des dirigeants? On va nous annoncer la prolongation de 4 ans de Faubert bientôt? Celle de Planus aussi tant qu'on y est?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois qu'il dit "été lié" a Gillot c'est vraiment un faux cul qui sait très bien que personne ne le ferait jouer. Vivement que Gillot parte on se libérerait en plus de jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Yen a qui se réjouissent de la probable prolongation de Jussie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yen a qui se réjouissent de la probable prolongation de Jussie?

 

 

 

Avec une bonne baisse de salaire ou un système de rémunération basé sur les performances et les matchs joués : oui

 

Il faut reconaitre qu'il y est efficace mais on l'a dit , redit et re-redit, il est trop souvent bléssé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait surtout savoir la nature de sa blessure ! Je veux bien accepter sa blessure à marseille où il se casse le coude en retombant mal... mais les problèmes musculaires ou je sais pas quoi, y'en a marre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les réputations surtout mauvaises ont la dent dure...

 

Il est dans l'imaginaire collectif que Jussiê est un joueur extrêmement fragile. Moi-même, la première chose à laquelle je pense lorsqu'on évoque Jussiê c'est BLESSURES, avant inconstance et magnifique joueur capable de débloquer un match sur un exploit individuel...

 

j'ai alors regardé ses stats...hé oui malgrè ce qu'en pensent certains, c'est une base qui sert à rétablir certaines vérités...

 

Jussië c'est :

 

Saison 13/14 : 30 Matchs dont 22 en L1 et 9 buts

Saison 12/13 (6 mois seulement car après transférer au mercato) : 22 matchs dont 15 en L1 et 1 but.

Saison 11/12 : 31 matchs dont 28 en L1 et 6 buts.

Saison 10/11 : 33 matchs dont 31 en L1 et 4 buts

Saison 09/10 : 44 matchs dont 30 en L1 et 4 buts

Saison 08/09 : 27 matchs dont 20 en L1 et 2 buts

Saison 07/08 : 25 matchs dont 22 en L1 et 4 buts

Saison 06/07 : 42 matchs dont 37 en L1 et 8 buts (avec Lens et Bordeaux)

 

Jussië a connu une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant près de 10 mois à cheval sur deux saisons 07/08 et 08/09.

 

J'ai connu des joueurs bien plus fragile...Henrique, Smicer, Nguemo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
les réputations surtout mauvaises ont la dent dure...

 

Il est dans l'imaginaire collectif que Jussiê est un joueur extrêmement fragile. Moi-même, la première chose à laquelle je pense lorsqu'on évoque Jussiê c'est BLESSURES, avant inconstance et magnifique joueur capable de débloquer un match sur un exploit individuel...

 

j'ai alors regardé ses stats...hé oui malgrè ce qu'en pensent certains, c'est une base qui sert à rétablir certaines vérités...

 

Jussië c'est :

 

Saison 13/14 : 30 Matchs dont 22 en L1 et 9 buts

Saison 12/13 (6 mois seulement car après transférer au mercato) : 22 matchs dont 15 en L1 et 1 but.

Saison 11/12 : 31 matchs dont 28 en L1 et 6 buts.

Saison 10/11 : 33 matchs dont 31 en L1 et 4 buts

Saison 09/10 : 44 matchs dont 30 en L1 et 4 buts

Saison 08/09 : 27 matchs dont 20 en L1 et 2 buts

Saison 07/08 : 25 matchs dont 22 en L1 et 4 buts

Saison 06/07 : 42 matchs dont 37 en L1 et 8 buts (avec Lens et Bordeaux)

 

Jussië a connu une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant près de 10 mois à cheval sur deux saisons 07/08 et 08/09.

 

J'ai connu des joueurs bien plus fragile...Henrique, Smicer, Nguemo...

 

Disons que plus que la fréquence des blessures, ce sont les inconstances dans l'investissement personnel, qui caractérisent le personnage. Le paradoxe, étant que cette saison, de retour de prêt exotique, il semblait plus investi. La bonification de l'âge ? Une réelle affection pour le club ?

 

Lui devra sans doute accepter une baisse de salaire plus importante que Belay, du fait du niveau de son traitement, probablement haut, depuis sa prolongation d'après titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La prolongation de Jussiê s'est un peu le dilemme

 

Au vue de son parcours chez nous en premier lieu je dirai non : inconstance, blessures à répétitions, non engagement personnel ....

 

 

Au vue de ses derniers mois je dirai oui : il a retrouvé son efficacité, et même une hargne qu'on ne lui connaissait plus

 

 

La question sera de deviner l'avenir si il prolonge : retombera t'il dans ses travers ou au contraire s'imposera t'il en cadre comme il tend à le faire ses derniers mois ? Ce n'est même plus une question d'argent mais plus de performance et Bien malin celui qui saura qu'elle Jussiê nous aurons post-prolongation....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé d'un autre site de supps :

 

L’Equipe papier du jour nous apprend que si Nicolas Maurice-Belay a accepté sa prolongation de contrat pour trois ans, il n’en est pas de même pour Jussiê. Celui-ci a refusé et se retrouve donc, toujours d’après le quotidien, lié aux Girondins jusqu’en 2015 .

 

Lui, n'a donc pas jugé acceptable la minoration de salaire. Il est vrai que c'était un prolongé du dernier titre et que son salaire n'avait sans doute rien à voir avec celui de Belay.

 

Alors contrat jusqu'en juin 2015 ou pas, il faut s'attendre à un départ cet Eté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé d'un autre site de supps :

 

L’Equipe papier du jour nous apprend que si Nicolas Maurice-Belay a accepté sa prolongation de contrat pour trois ans, il n’en est pas de même pour Jussiê. Celui-ci a refusé et se retrouve donc, toujours d’après le quotidien, lié aux Girondins jusqu’en 2015 .

 

Lui, n'a donc pas jugé acceptable la minoration de salaire. Il est vrai que c'était un prolongé du dernier titre et que son salaire n'avait sans doute rien à voir avec celui de Belay.

 

Alors contrat jusqu'en juin 2015 ou pas, il faut s'attendre à un départ cet Eté.

 

Lui, contrairement à NMB est un boulet. Je ne comprends même pas qu'on lui ait proposé qlq chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, contrairement à NMB est un boulet. Je ne comprends même pas qu'on lui ait proposé qlq chose.

 

C'était peut être justement là l'astuce ... proposer à Jussié, de quasiment diviser son salaire par deux, n'était ce pas connaitre déjà la réponse ? Sans l'Europe et ses primes, c'était pour Jussié du perdant perdant. Je vois bien déjà son agent à la pêche aux clubs exotiques.

 

D'ailleurs il me semble que Bordeaux ne cherche pas uniquement des défenseurs, malgré l'arrivée ou le retour de jeunes attaquants du centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×