Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Il faut lui laisser une chance pour l'an prochain.

Sauf si on nous fait une offre qui ne se refuse pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut lui laisser une chance pour l'an prochain.

Sauf si on nous fait une offre qui ne se refuse pas

 

blessé la moitié de la saison...je vois pas qui pourrait en vouloir...

mais c'est le successeur désigné de Micoud ...jouer derrière 2 attaquants étant son "poste" préféré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
blessé la moitié de la saison...je vois pas qui pourrait en vouloir...

mais c'est le successeur désigné de Micoud ...jouer derrière 2 attaquants étant son "poste" préféré !

Il a été payé assez cher pour que l'on puisse espérer un retour sur investissement. Jussiê, dit le transparent, nous doit une revanche la saison prochaine, car il a fait preuve d'irrégularité après un bon début de saison.

Il a un potentiel technique énorme, et il doit plus nous apporter dans le jeu et en termes d'efficacité.

Comme meneur de jeu derrière 2 attaquants, son rôle peut s'avérer intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été payé assez cher pour que l'on puisse espérer un retour sur investissement.

 

acheté 6 millions d'euros (beaucoup trop cher selon moi), ça m'étonnerait, vu son irrégularité, qu'on rentre dans nos frais...

mais sans penser à rentabiliser, j'attends effectivement un retour tonitruant...

 

 

 

bon...disons un bon retour au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
acheté 6 millions d'euros (beaucoup trop cher selon moi), ça m'étonnerait, vu son irrégularité, qu'on rentre dans nos frais...

mais sans penser à rentabiliser, j'attends effectivement un retour tonitruant...

 

 

 

bon...disons un bon retour au moins...

 

Les lensois se sont dit la même chose chaque année jusqu'à ce qu'ils perdent patience...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blessé la moitié de la saison...je vois pas qui pourrait en vouloir...

mais c'est le successeur désigné de Micoud ...jouer derrière 2 attaquants étant son "poste" préféré !

 

Un peu partout je lis ça. Successeur de Johan. pas une seconde je ne pense que Jussié peut être un distributeur de jeu. C'est plutôt un milieu omnivalent, pouvant jouer attaquant. La nuance ? En aucun cas je ne le vois organiser le jeu Girondin et notamment en relais avec les lignes arriéres. En fait je le compare un peu à Djorkaeff en plus fragile.

 

Ceci étant dit, il est évident qu'il a beaucoup manqué au groupe depuis plusieurs mois, ne serait ce que pour compenser les suspensions ou blessures des autres milieux de terrain. Son opportunisme aurait fait grand bien, notamment en coupe de France.

 

Quant au remplacement de Micoud, j'ai l'impression que nous allons plutôt vers une phase III, la derniére saison de Micoud avec LDF à la clef. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Un peu partout je lis ça. Successeur de Johan. pas une seconde je ne pense que Jussié peut être un distributeur de jeu. C'est plutôt un milieu omnivalent, pouvant jouer attaquant. La nuance ? En aucun cas je ne le vois organiser le jeu Girondin et notamment en relais avec les lignes arriéres. En fait je le compare un peu à Djorkaeff en plus fragile.

 

Absolument cher Xav...mais les jeunes n'ont jamais dû le voir jouer...

 

Enfin Djorkaeff marquait plus de 10 buts par saison...y a une petite difference dans l'efficacité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument cher Xav...mais les jeunes n'ont jamais dû le voir jouer...

 

Enfin Djorkaeff marquait plus de 10 buts par saison...y a une petite difference dans l'efficacité...

 

C'est vrai. Jussié, moins fragile et jouant toute une saison devrait pouvoir arriver à ce total. Ce qui réduirait d'autant la Cavé dépendance qui pourrait s'installer. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument cher Xav...mais les jeunes n'ont jamais dû le voir jouer...

 

Enfin Djorkaeff marquait plus de 10 buts par saison...y a une petite difference dans l'efficacité...

Les anciens, il a pas eu un fils champion du monde ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été payé assez cher pour que l'on puisse espérer un retour sur investissement. Jussiê, dit le transparent, nous doit une revanche la saison prochaine, car il a fait preuve d'irrégularité après un bon début de saison.

Il a un potentiel technique énorme, et il doit plus nous apporter dans le jeu et en termes d'efficacité.

Comme meneur de jeu derrière 2 attaquants, son rôle peut s'avérer intéressant.

Niveau stat le garçon est pas si irrégulier que ça. Il a marqué plus que Chamakh et au niveau passes il en a 3, c'est loin d'être ridicule pour un mec barré par Cavé, Bellion et Chamakh. C'est sur que si c'est que de moi je garde Jussiê pour revendre Chamakh mais franchement Jussiê même si il parrait parfois absent du match, il est mine de rien assez complet dans son jeu et peu jouer partout. Et d'ailleurs pendant un match il joue partout. Ce mec est capable de retourner le cours d'une partie et à un talent et un potentiel énorme. Si il le révèle à Bordeaux ça va être énorme, je sais que les Lensois devaient se dire pareil mais à Bordeaux il aura plus l'occasion encore de s'exprimer quand il fera une vraie saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que son absence se fait ressentir en cette fin de saison. Non pas qu'il était essentiel à l'équipe mais il était capable d'apporter un petit quelque chose qui nous a souvent sorti de pas mal de mauvaise situation.( Marseille, Sochaux, VA).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que son absence se fait ressentir en cette fin de saison. Non pas qu'il était essentiel à l'équipe mais il était capable d'apporter un petit quelque chose qui nous a souvent sorti de pas mal de mauvaise situation.( Marseille, Sochaux, VA).

 

C'est vrai, notre "magicien" est un joueur de classe, même s'il choisit ses matchs et manque de régularité ( de son propre aveu).

 

Nous aurons joué très longtemps avec seulement deux milieux offensifs disponibles, Alonso et Wendel, plus un meneur Micoud. Pas étonnant qu'ils manquent à présent de fraicheur. Voilà bien la ligne à renforcer d'urgence. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois plus Jussié en jocker qu'en titu ....

Sans doute est il important toutefois de le garder,

mais je ne pense pas qu'il sera un jour un trés grand.

J'aimerai savoir comment ce joueur se comportait à

l'entrainement... D'Allemagne il m'est difficile d'aller au

Haillan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Jussiê remonte la pente (01/05/2008)

 

Opéré des adducteurs, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Jussiê (24 ans, 22 matchs et 4 buts en L1 cette saison) va mieux et prépare d'ores et déjà la saison prochaine. "L'opération s'est déroulée sans aucun problème. Ensuite, j'ai dû observer deux semaines de repos chez moi. C'était une consigne des médecins. Cela fait maintenant quelques jours que je suis revenu au Haillan. Je commence la rééducation avec le staff du club. Pour l'instant, tout se passe bien. Les étapes s'enchaînent comme prévu. C'est plutôt bon signe. Nous avons prévu avec les médecins entre trois et quatre mois d'absence. Si tout se déroule sans problème, j'espère être revenu pendant l'été et ainsi rejouer normalement la saison prochaine", a-t-il prévenu sur le site officiel du club.

 

Source: maxifoot

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Bordeaux : Jussiê remonte la pente (01/05/2008)

 

Opéré des adducteurs, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Jussiê (24 ans, 22 matchs et 4 buts en L1 cette saison) va mieux et prépare d'ores et déjà la saison prochaine. "L'opération s'est déroulée sans aucun problème. Ensuite, j'ai dû observer deux semaines de repos chez moi. C'était une consigne des médecins. Cela fait maintenant quelques jours que je suis revenu au Haillan. Je commence la rééducation avec le staff du club. Pour l'instant, tout se passe bien. Les étapes s'enchaînent comme prévu. C'est plutôt bon signe. Nous avons prévu avec les médecins entre trois et quatre mois d'absence. Si tout se déroule sans problème, j'espère être revenu pendant l'été et ainsi rejouer normalement la saison prochaine", a-t-il prévenu sur le site officiel du club.

 

Source: maxifoot

 

s'il espère rejouer "normallement" il peut rester chez lui. Son inconstance m'exaspère...il a intérêt à se bouger le cul la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×