Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Bonne 2eme mi temps, sa technique fait du bien pour la conservation du ballon, mais c'est vrai qu'il tir presque jamais, alors apparemment il a une frappe de merde mais quand on essaye pas on ne réussi pas...taff moi ça à entrainement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il est précieux techniquement. Mais apparemment son gros travail défensif sur ce match, notamment en 1ere mi-temps n'a pas été remarqué ?

 

Si Jussié se met à pouvoir jouer 90 mns à fond, tout en ne se blessant pas, ça va payer rapidement.

 

Mais on craint quand même un peu, qu'il choisisse ses matchs.

 

Quand on lui reproche d'être irrégulier, le "taquin" répond avec humour, que s'il l'était, c'est au Barça qu'il jouerait. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Oui il est précieux techniquement. Mais apparemment son gros travail défensif sur ce match, notamment en 1ere mi-temps n'a pas été remarqué ?

 

Si Jussié se met à pouvoir jouer 90 mns à fond, tout en ne se blessant pas, ça va payer rapidement.

 

Mais on craint quand même un peu, qu'il choisisse ses matchs.

 

Quand on lui reproche d'être irrégulier, le "taquin" répond avec humour, que s'il l'était, c'est au Barça qu'il jouerait. :P

 

Lorsqu'il est en jambe il est précieux par sa capacité a garder le ballon et faire monter le bloc équipe... mise a part quelques éclairs (notamment des passes dans l'espace pour Trémoulinas) son jeu a été principalement horizontal... c'est là ou le bas blesse... les appels et la technique de Modeste dans les petits espaces ne sont pas décisifs et ne permet pas de passes verticales dans les intervalles... esperons qu'André nous apportera plus dans sa capacité à se déplacer pour se recevoir le ballon et se mettre en position de frappe dans la surface de vérité...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il joue super bas non ? je comprends pas l'interet. c'est pas comme si c'etait un grand travailleur au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue super bas non ? je comprends pas l'interet. c'est pas comme si c'etait un grand travailleur au milieu

 

La solidarité, voilà un exemple de plus. Chez Aulas, ce groupe à nouveau soudé, s'est transcendé de l'intérieur. Même Jussié est venu couper bas les relances adverses et il a tenu 93 minutes.

 

J'en viens à me demander, si, sous l'ére Blanc, il travaillait suffisamment à l'entrainement et si ses blessures à répétition, ne venaient pas d'un manque de sérieux professionnel. D'autant plus qu'il se sentait exclu du onze titulaire.

 

Pourvu que ça dure. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue super bas non ? je comprends pas l'interet. c'est pas comme si c'etait un grand travailleur au milieu

 

Peut être qu'il ressent le besoin de toucher beaucoup le ballon pour se sentir dans le match...

 

MOi je trouve qu'il est excellent sur les deuxième ballon...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être qu'il ressent le besoin de toucher beaucoup le ballon pour se sentir dans le match...

 

MOi je trouve qu'il est excellent sur les deuxième ballon...

 

 

 

Je crois que, bon, à la vue de cette vidéo, j'achéte et je positionne en 9 1/2. Tiens un peu ce qui attend notre magicien sur ces 16 matchs pour l'Europe.

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut qu'il soit libre dans son positionnement et dans son jeu pour être à son meilleur niveau. Utilisons au maximum ses capacités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Quand on lui reproche d'être irrégulier, le "taquin" répond avec humour, que s'il l'était, c'est au Barça qu'il jouerait. :P

 

!!

 

Rassure-moi Xavier, il n'a quand même pas dit une chose aussi présomptueuse (et fausse) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

wè il à dit que s'il "etait régulier " il serait au Barca ou au Real...

 

il à dit ça quand un journaliste lui à fait remarquer qu'il n'était pas régulier comme joueur ! c'est pas vieux , c'est de la semaine dernière ! sur le site off si je me rappelle bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ok...avec un melon pareil, pas étonnant qu'il ne bosse pas son point faible...Je ne l'imaginais pas comme ça! Déjà que je ne l'apprécie guère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok...avec un melon pareil, pas étonnant qu'il ne bosse pas son point faible...Je ne l'imaginais pas comme ça! Déjà que je ne l'apprécie guère...

 

Ne nous emballons pas. Il doit avoir beaucoup d'humour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais ils prennent au pied de la lettre les mecs ... ce qu'il a voulu dire c'est que s'il était régulier ce serait un cador , une star du foot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais ils prennent au pied de la lettre les mecs ... ce qu'il a voulu dire c'est que s'il était régulier ce serait un cador , une star du foot ...

 

 

c'est bien ce que l'on dit !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×