Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Jussiê à nouveau désespérant hier !

 

Et pourtant, il l'a obtenue sa place de second attaquant....

 

Sur ce match Gouffran a marqué. Alors pour moi, il a fait un bon match.

 

Il n'a rien fait du tout !

 

Son but n'efface pas l'indigence de son jeu, et perso j'ai eu envie de sortir la boîte à baffes quand il fait sa Valbuena en deuxième mi-temps (et récolte un carton en plus), alors que fixer le gardien, ou la passer en retrait étaient deux possibilités de doubler la mise !

 

Las, le mec est tellement faible qu'il en est réduit à mendier un pénalty imaginaire ; et j'y reviens dans son topic !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai pas trouve si mauvais que ça hier, attention je ne dis pas qu'il a été bon mais il a deja fait bien pire, il a fait 2 ou 3 bonnes choses vers les surfaces (frappes demi volées contré : corner, et des 1-2 qui n'ont pas abouties ) mais pour une fois je l'ai vu faire qq têtes . je lui mettrais peut être quand même la moyenne.

après j'aurais préférer voir saivet commencer, c'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê à nouveau désespérant hier !

 

Et pourtant, il l'a obtenue sa place de second attaquant....

 

 

 

Il n'a rien fait du tout !

 

Son but n'efface pas l'indigence de son jeu, et perso j'ai eu envie de sortir la boîte à baffes quand il fait sa Valbuena en deuxième mi-temps (et récolte un carton en plus), alors que fixer le gardien, ou la passer en retrait étaient deux possibilités de doubler la mise !

 

Las, le mec est tellement faible qu'il en est réduit à mendier un pénalty imaginaire ; et j'y reviens dans son topic !

 

Ben, tu peux pas dire qu'il n'a rien fait du tout. Il a marqué. En ce début de saison, il faut se contenter de ça.

 

Un attaquant titulaire et qui marque. C'est bien.

 

Après bien sur que tout n'est pas parfait. Mais il a eu le mérite de la pousser au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai pas trouve si mauvais que ça hier, attention je ne dis pas qu'il a été bon mais il a deja fait bien pire, il a fait 2 ou 3 bonnes choses vers les surfaces (frappes demi volées contré : corner, et des 1-2 qui n'ont pas abouties ) mais pour une fois je l'ai vu faire qq têtes . je lui mettrais peut être quand même la moyenne.

après j'aurais préférer voir saivet commencer, c'est clair !

 

 

Saivet tsssssssss.............

 

A quoi en est-on réduit quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre un jeune espoir qui a du mal à confirmer et un boulet qui squatte depuis 4 ans le Haillan en promettant mont et merveille chaque début de saison... ben pour moi y a même pas photo.

 

Mais c'est plus facile de siffler un jeune qui donne tout sur le terrain comme Modeste, au lieu de siffler un cadre qui réalise un match fantastique par saison et qui le reste du temps fait le casper et semble se foutre royalement de ses prestations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien simple, je ne vois pas quel est son rôle sur le terrain...

en plus, comme la réception foot+ par la XbOx n'est pas optimale je le confonds avec le Navet...

 

donc au final : il n'est pas meneur, il n'est pas buteur, il n'apporte pas le surnombre dans la surface...

quant à le titulariser autant le foutre pas trop loin de N'Guémo pour qu'il puisse prendre un peu de vitesse et éliminer son adversaire direct non ?

 

 

A côté de Sala, c'est encore mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'homme du match, sans doute, mais duquel? Et surtout de quelle année?

 

 

Le pire, c'est qu'à une époque, il arrivait à faire encore son match lors d'une "affiche", et devant les caméras de Canal ; or même face à Sainté, on n'a rien vu en dehors d'un pénalty qui m'a fait frissonner tellement j'ai eu peur qu'il le rate une nouvelle fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faudra attendre le 21 ou le 24 octobre. Après il fera trop froid pour lui je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Dommage que l'on ne l'ait pas encore vu jouer cette saison,

il parait que c'est un magicien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×