Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

3 semaines d'arrêt :Invision-Board-France-557: il doit coûter une blinde à la sécu ce mec avec tous ses arrêts maladie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Vu ce qu'il cotise, ce n'est pas lui qui doit creuser le déficit!

 

Pour rappel, un footballeur étant un salarié, un pourcentage de son salaire est versé aux caisses (en l’occurrence, vu leurs émoluments astronomiques, ça fait vite des dizaines de milliers d'euros par an), et lors d'un arrêt maladie, les indemnités sont plafonnées à un niveau très bas pour un footballeur j'entends!) : quelques milliers d'euros grand maximum. Le reste est pris en charge par les assurances privées.

 

Non, ce qu'il faudrait surtout, c'est que la médecine du travail le déclare inapte une bonne fois pour toute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pav
Non, ce qu'il faudrait surtout, c'est que la médecine du travail le déclare inapte une bonne fois pour toute.

 

Totalement en accord avec toi... :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ce qu'il faudrait surtout, c'est que la médecine du travail le déclare inapte une bonne fois pour toute.

 

Pour que l'hopital se foute de la charité???? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le mets, je le mets pas. Je le mets, je le mets pas.

 

Au moins, ca fait un problème en moins. Allez ouste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ce qu'il faudrait surtout, c'est que la médecine du travail le déclare inapte une bonne fois pour toute.

lol t'as pas tord sur ce point

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558: Bonne nouvelle jussie va nous revenir très fort il avait besoin de repos après tous les efforts qu'il a fait

 

Plus sérieusement déjà que c'est un fantôme alors je ne dis pas le niveau qu'il risque d'avoir s'il manque de rythme*, il va revenir pour le match à dijon le samedi 19 novembre

 

*Son dernier match remonte au 1er octobre contre montpellier et il avait seulement joué 27 min à cause du rouge de planus

Et son dernier match avec pas mal de min de jouées c'est à toulouse le 17 septembre 75 min

Et entre ces 2 rencontres il avait pas joué contre lille et seulement 8 min à lyon

 

sinon ça faisait longtemps qu'il avait pas connu une telle absence

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant jussie on connait pas la gravité de la blessure qu'il a eu hier mais on peut dire qu'on retrouve le vrai jussie cette saison mauvais sur le terrain et qui se blesse souvent

la saison dernière il était pas bon (comme d'hab) mais au moins il était plutôt tranquille niveau blessure, là cette saison beaucoup beaucoup moins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens sur cette incroyable glissade "magique" de Jussié, alors qu'il allait crocheter le défenseur oemien et devenir un gros danger pour Mandanda. Gillot à cette vue, pique la grosse colére. Pourquoi donc ?

 

Faute professionnelle d'un joueur mal cramponné ? Manque de temps de jeu ? Pelouse glissante juste à cet endroit ?

 

On voyait bien que Jussié voulait reproduire son fameux but contre Aulas. Il n'en a visiblement pas les moyens en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant jussie on connait pas la gravité de la blessure qu'il a eu hier mais on peut dire qu'on retrouve le vrai jussie cette saison mauvais sur le terrain et qui se blesse souvent

la saison dernière il était pas bon (comme d'hab) mais au moins il était plutôt tranquille niveau blessure, là cette saison beaucoup beaucoup moins

Ca sent le changement d'avatar ça!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent le changement d'avatar ça!! :Invision-Board-France-558:

 

 

et le tiens c'est pour quand ?? si tu n'y arrive pas , demande nous on vas t'expliquer comment faire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le tiens c'est pour quand ?? si tu n'y arrive pas , demande nous on vas t'expliquer comment faire !!!

Pourquoi j ai toujours peur quand un vieux monsieur me dit ca???? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

normalement c'est la prémière fois que chez nous il marque un but en dehors de la surface de réparation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du Jussié : rien pendant 6 mois, un exploit, rien pendant 6 mois, ...

on le revoit au mois de juin, dommage qu'il y ait l'Euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×