Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Franchement ton poste Fdg est limite quand on sait ce que nous apporté Ramé, lui quand même on peut parler d'amour du maillot, ce qui est rare de nos jours.

 

Le mieux pour lui s'est de recruté Kameni, qui quand il serait pari à la Can Ram& assurait l'intérime et fait les coupes, pour finir à la rettraite en douceur à la fin de l'année prochaine, mais bon apparement ce ne sera pas le cas.

 

Fin HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que j'ai jamais lu un post aussi débile de ta part.

 

Ah bon...

 

Expliques moi pourquoi on a autant de mal à trouver un gardien ?

 

Je te rappelle que Blanc ne compte absolument pas sur lui pour l'an prochain puisqu'il cherche un n°1...

 

Que si Ramé est encore là, l'an prochain, c'est uniquement du fait de Triaud qui l'a prolongé contre l'avis de Blanc afin de respecter un gentleman agreement...

 

Au lieu de faire profil bas, et de s'inscrire en "grand frère" avec son futur remplaçant, ce dernier affirme à qui veut l'entendre, qu'il entend encore jouer...

 

J'affirme donc que Ramé par ses déclarations, et profitant de sa relation avec Triaud participe à sa manière à mettre des battons dans les roues de Blanc et Gasset...

 

Je peux t'affirmer que sans ça, on aurait un gardien n°1 depuis quelques temps déjà et ni Pelé ni Kameni ni Douchez n'hésiteraient à l'heure qu'il est à s'engager avec nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon...

 

Expliques moi pourquoi on a autant de mal à trouver un gardien ?

 

Je te rappelle que Blanc ne compte absolument pas sur lui pour l'an prochain puisqu'il cherche un n°1...

 

Que si Ramé est encore là, l'an prochain, c'est uniquement du fait de Triaud qui l'a prolongé contre l'avis de Blanc afin de respecter un gentleman agreement...

 

Au lieu de faire profil bas, et de s'inscrire en "grand frère" avec son futur remplaçant, ce dernier affirme à qui veut l'entendre, qu'il entend encore jouer...

 

J'affirme donc que Ramé par ses déclarations, et profitant de sa relation avec Triaud participe à sa manière à mettre des battons dans les roues de Blanc et Gasset...

 

Je peux t'affirmer que sans ça, on aurait un gardien n°1 depuis quelques temps déjà et ni Pelé ni Kameni ni Douchez n'hésiteraient à l'heure qu'il est à s'engager avec nous...

 

Pelé hésite car il a une touche avec Manchester Utd et n'a sûrement pas la même offre de salaire chez nous.

Kameni, pareil, c'est niveau financier que ça coince.

Douchez a dit qu'il serait tenté de venir jouer, mais ce sont les dirigeants Rennais qui ne veulent pas le lâcher.

 

Arrête d'inventer des trucs... Ramé a déjà dit qu'il POUVAIT encore jouer, mais qu'il se satisferait largement d'un rôle de "sage" parmi les gardiens. Jamais il n'a dit vouloir être titulaire indiscutable ni même ne pas comprendre pourquoi le club cherchait un gardien.

 

Cracher sur ce mec comme tu le fais, c'est malheureux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pelé hésite car il a une touche avec Manchester Utd et n'a sûrement pas la même offre de salaire chez nous.

Kameni, pareil, c'est niveau financier que ça coince.

Douchez a dit qu'il serait tenté de venir jouer, mais ce sont les dirigeants Rennais qui ne veulent pas le lâcher.

 

Arrête d'inventer des trucs... Ramé a déjà dit qu'il POUVAIT encore jouer, mais qu'il se satisferait largement d'un rôle de "sage" parmi les gardiens. Jamais il n'a dit vouloir être titulaire indiscutable ni même ne pas comprendre pourquoi le club cherchait un gardien.

 

Cracher sur ce mec comme tu le fais, c'est malheureux.

 

Parce que tu crois sincèrement que PELE se satisferait d'un role de doublure à 1 an de la coupe du Monde ?

 

Tu crois que Kameni n'a pas envie de jouer la LDC, tout ça pour quelques milliers d'euros...

 

Tu crois sincèrement que Rennes cracherait sur une plus value concernant DOUCHEZ qui a presque 30 ans...

 

je trouve simplement ahurissant qu'un club champion france avec un coach comme Blanc, club qualifié pour la LDC peine à trouver un gardien...alors certes il doit y avoir des négociations tendues au niveau du salaire mais ce n'est pas le seul problème...

 

Enfin, je ne crache pas sur RAME...mais je trouve que c'est vraiment malheureux de s'accrocher à son poste comme il le fait...Il a accumulé les blessures et les bourdes cette année et pourtant il souhaite y retourner...

 

Ce mec n'a jamais été un leader, ni sur le terrain ni dans le vestiaire. Ce mec est renfermé sur lui même (c'est lui qui l'affirme dans l'equipe Mag) ne se sent proche d'aucun joueur...

 

Alos je suis desolé, mais faut savoir tourner la page comme on l'a fait l'an dernier avec Jemmali et Micoud...et ça c'est une grande qualité de Blanc de savoir faire le ménage dans le bien de l'équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que tu crois sincèrement que PELE se satisferait d'un role de doublure à 1 an de la coupe du Monde ?

 

Parce-que tu crois sincèrement que Pelé pense pouvoir aller en EdF avec les gardiens actuels ?

 

Tu crois que Kameni n'a pas envie de jouer la LDC, tout ça pour quelques milliers d'euros...

 

Tout à fait. Et jouer en Liga, c'est pas jouer en L1.

 

Tu crois sincèrement que Rennes cracherait sur une plus value concernant DOUCHEZ qui a presque 30 ans...

 

Oui, car comme nous ils peineraient à trouver un gardien d'au moins même valeur ensuite.

 

je trouve simplement ahurissant qu'un club champion france avec un coach comme Blanc, club qualifié pour la LDC peine à trouver un gardien...alors certes il doit y avoir des négociations tendues au niveau du salaire mais ce n'est pas le seul problème...

 

Enfin, je ne crache pas sur RAME...mais je trouve que c'est vraiment malheureux de s'accrocher à son poste comme il le fait...Il a accumulé les blessures et les bourdes cette année et pourtant il souhaite y retourner...

 

Ce mec n'a jamais été un leader, ni sur le terrain ni dans le vestiaire. Ce mec est renfermé sur lui même (c'est lui qui l'affirme dans l'equipe Mag) ne se sent proche d'aucun joueur...

 

Alos je suis desolé, mais faut savoir tourner la page comme on l'a fait l'an dernier avec Jemmali et Micoud...et ça c'est une grande qualité de Blanc de savoir faire le ménage dans le bien de l'équipe.

 

 

Je suis tout à fait d'accord... Mais pour ça il n'y a pas besoin de parler de Ramé comme d'un "autiste".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce-que tu crois sincèrement que Pelé pense pouvoir aller en EdF avec les gardiens actuels ?

 

Il y a 1 place à prendre derriere Lloris et Mandanda...et il l'occupait il y a peu

 

Tout à fait. Et jouer en Liga, c'est pas jouer en L1.

 

C'est une façon de voir les choses...lutter chaque année pour le maintien dans un tres bon championnat, ou bien obtenir des titres...

 

Oui, car comme nous ils peineraient à trouver un gardien d'au moins même valeur ensuite.

 

et Ruffier ???? hihihi

 

Je suis tout à fait d'accord... Mais pour ça il n'y a pas besoin de parler de Ramé comme d'un "autiste".

 

Tous les gens que je connais le dépeigne comme cela ...dont un ancien gardien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà depuis tout à l'heure c'est pas le bon topic.

Mais si avoir refait signer Ramé ça empêche de faire venir Pelé, moi je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose. Pourquoi ? Des bons gardiens en France on en a à la pelle. Pelé s'il vient c'est avec un gros gros salaire. Et sans garanti pour nous car au vu de sa saison, on a le droit de s'interroger.

 

J'en reviens à Valverde. J'ai rien contre le mec qui est un bon gars et j'espère qu'il réussira s'il va à Montpellier. Mais je l'ai trouvé moyen hormis son match à Cluj par exemple. Alors peut être qu'à Montpellier ...

 

Pour Ramé, je soutiens à 1 0000 % JLT de l'avoir fait resigner. C'est justement le problème des clubs Français d'oublier ses anciens. Ulrich, c'est un symbole. L'associer à un autiste, je trouve ça petit. Après apparemment tu as des contacts très intime avec lui, FDG, pour le voir comme ça. Moi je pense le contraire. Je pense aussi qu'il faut se méfier des "On dit" à la mort moi le noeux !!! Je trouve que Ramé c'est un gars sain et effectivement comme tout les gardiens il est dans un monde à part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je ne suis aps du tout de l'avis de certains ici

 

certes rame a ete vraiment moins bon cette annee mais a sa decharge il a ete souvent blesse ce qui a jouer sur ses performances

 

et puis on peut dire ce que l'on veut je suis quand meme beaucoup plus serreint avec youl dans les cages qu'avec mathieu

 

pourquoi ?

 

tous simplement les sorties aerienes ou a chaque fois mathieu nous fait peur je ne saurais pas me rappele lequel mais il y a eu sûr au moins un match cette saison ou on a du prendre un but a cause de ca

 

certes rame n'est pas 100 fois meilleurs dans cette exercices mais quand meme plus rassurant dans ses sorties au sol ou en l'air (cf: le match bordeaux monaco ou dans les dernieres minutes on souffre enormement sur plusieurs corner que presque a chaque fois il est rester maitre de sa surface )

 

j'aime bien mathieu mais je ne pense pas qu'il pourrait faire toutes une saison a l'image du match a paris en cdl . je demande a voir .

 

pour finir il ne faudrait pas non plus oublie tous ce que youl a fait pour le club depuis qu'il y est ( la saison ou on se sauve face a marseille la derniere journee merci a lui d'ailleurs car sans lui on dessend )

 

pour moi je ne vois pas l'interet de recruter un autre gardien car on n'en ferait quoi ?

 

titulaire et qui en second ?

 

rame dans ce cas la valverde se barre ce qui serait une grande perte pour le club ( comme celle de savio )

valverde numero 2 et la sachant que rame n'est plus titulaire donc qu'il aurait put etre titulaire il se barre aussi

 

a la limite je prefere garder nos 3 gardien en donnant plus de temps de jeu a valverde (chose qui ne gene pas rame car il la bien dit il fera tout pour etre titulaire mais ne dit pas qu'il ne veut pas etre N°2 )

 

et puis faut rajouter aussi que pele franchement il est encore moins rassurant que eux deux le seul avantages qu'il a dans ses cages c'est qu'il est grand mais de la a dire qu'il est excelent bof je ne comprend pas pourquoi tous le monde s'exctasie de ce gardien et un point a prendre en compte " jouer au mans donne moins de pression de resultat que jouer a bordeaux ou tous les ans on ne vise pas le maintien mais la qualif pour la ligue des champions"

 

et concernant kameni franchement c pareil je regarde souvent les match de la liga et je ne le trouve pas impressionnant ya juste a regarde sur youtube et tt les buts casquette qu'il se prend digne d'un gardien de cfa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon France Football VALVERDE a réussi plus d'arrêt que RAME...

 

et c'est Valverde qui part et Ramé qui reste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Selon France Football VALVERDE a réussi plus d'arrêt que RAME...

 

et c'est Valverde qui part et Ramé qui reste....

 

Et alors?

Valverde n' a pas démontré qu'il pouvait etre numéro 1 d'un grand club de L1 donc il faut qu'il parte, à 26 ans il a eu ses chances!

Ramé c'est différent, il fait partit de l' histoire de notre club, il faut qu'il reste chez nous dans l'optique de nos futurs jeunes. C' est ça l' identité d' un club et non pas de vendre des joueurs dès qu'ils ont 35 ans.

De plus Valverde va rapporter 1 million alors que Ramé nous nous devons de le laisser libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors?

Valverde n' a pas démontré qu'il pouvait etre numéro 1 d'un grand club de L1 donc il faut qu'il parte, à 26 ans il a eu ses chances!

Ramé c'est différent, il fait partit de l' histoire de notre club, il faut qu'il reste chez nous dans l'optique de nos futurs jeunes. C' est ça l' identité d' un club et non pas de vendre des joueurs dès qu'ils ont 35 ans.

De plus Valverde va rapporter 1 million alors que Ramé nous nous devons de le laisser libre.

 

Valverde à 1 milion c'est donné .......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valverde a quand même joué plus de 15 matchs cette saison ce qui n'est pas rien et perso je n'ai pas vu beaucoup de mauvais matchs de sa part pour un type lancé dans le grand bain cette année parce que Ramé est blessé.

On finit champion de France avec une des meilleures défenses et il a quand même du coup largement contribué à ça et à aucun moment il n'a été un handicap dans notre défense. Il a des progrès à faire, mais il a tout de même pas mal de qualité et connait très bien le club et ses joueurs.

Moi j'aurais été pour qu'il prenne la place de numéro 1 parce qu'après tout ça fait bien des années qu'il est au club dans ce but premier. Moi je pense qu'il en a l'étoffe mais il est clair que si cette place de n°1 n'est pas une possibilité pour la prochaine saison alors mieux vaut pour lui qu'il parte faire le bonheur d'une auter équipe.

Je trouve ce gars franchement déjà assez patient par rapport à d'autres joueurs du même age qui serait partis du club y a bien longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : l'équipe

 

Dans un entretien à France Football, René Girard, le nouvel entraîneur de Montpellier, revient sur le sort de deux de ses joueurs. Il exclut le départ du jeune gardien de but Johan Carrasso, touché au genou lors de la 38e journée de Ligue 2 «Pour Johan Carrasso, le problème ne se pose pas. Ses croisés vont le rendre indisponible durant six mois. Il va prolonger son bail. On ne se serait pas séparé de ce garçon-là», explique Girard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : l'équipe

 

Dans un entretien à France Football, René Girard, le nouvel entraîneur de Montpellier, revient sur le sort de deux de ses joueurs. Il exclut le départ du jeune gardien de but Johan Carrasso, touché au genou lors de la 38e journée de Ligue 2 «Pour Johan Carrasso, le problème ne se pose pas. Ses croisés vont le rendre indisponible durant six mois. Il va prolonger son bail. On ne se serait pas séparé de ce garçon-là», explique Girard.

Carrasso bléssé , il leur faut bien un gardien aux montpellierains !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais il est indisponible que jusqu'en Décembre, bref c'était juste pour dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×