Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Attention de ne pas déduire tout et n'importe quoi de ces chiffres non plus...

Si y'a un gardien qui a eu 300 tirs à arrêter dans la saison et l'autre 600... C'est déjà plus pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention de ne pas déduire tout et n'importe quoi de ces chiffres non plus...

Si y'a un gardien qui a eu 300 tirs à arrêter dans la saison et l'autre 600... C'est déjà plus pareil !

 

c'est pareil puisque c'est le % de tirs cadrés arrêtés...et je peux te dire que Bordeaux est l'équipe qui a subi le moins de tirs ...

 

Alors :

 

Douchez a fait 122 arrêts en 37 matchs reussissant a arreté 79,74% des tirs c a d 4/5

 

RAME a fait 47 arrets sur 26 rencontres avec un taux de reussite de 67,14 %

 

VALVERDE 31 arrets en 15 matchs avec 74,07% de reussite

 

PELE 87 arrets sur 32 matchs et 64,44% de taux de reussite

 

CARRASSO a fait 97 arrêts pour 37 matchs et 79% de reussite

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Landreau il n'y a pas que ses boulettes qui le font passer pour ce qu'il est...

Arreter des frappes molles ça rentre dans les stats aussi...

Non , il a fait une saison de merde et quand on me parle de Pelé irrégulier, ben que dire sur Landreau !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pareil puisque c'est le % de tirs cadrés arrêtés...et je peux te dire que Bordeaux est l'équipe qui a subi le moins de tirs ..

 

Ben nan, on s'en fout que ce soit le pourcentage. C'est plus facile, je trouve, d'avoir un bon pourcentage de tirs arrêtés quand tu as eu 1000 tirs cadrés à arrêter... Car, statistiquement, un gardien arrête plus de tirs qu'il n'encaisse de but. Donc quand t'as 1000 tirs cadrés à arrêter, se prendre un but fait à peine baisser ta moyenne...

Tandis qu'un type qui en a 100 a arrêter, il s'en prend un ça lui fait déjà 1% de moins...

 

Après tu pars peut-être de l'hypothèse qu'un gardien est d'une logique implacable et qu'il arrêtera toujours le même nombre de tirs tous les 100 tirs... Et donc que dans ce cas, 1000 tirs ou 100 tirs ça revient au même...

Mais on parle de sport.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la même raison, au basket les récompenses individuel (meilleur marqueur/rebondeurs ...) sont toujours soumise à une condition de quantité de matchs joués. Pourtant ce sont des moyennes. On pourrait tenir le même enseignement. Mais tenir une moyenne sur 30 matchs ou sur 10 matchs ce n'est plus pareil. Donc à résultat égal, le joueur ayant le plus joué a plus de mérite. Encore que dans ce test, il faudrait en plus prendre en compte le contexte, le calendrier ...

 

Sinon le constat sur Landreau il est évident. Je le maintiens sachant que quand le mec était indiscutable à Nantes, moi je le trouvais déjà discutable. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Mathieu .........

Bonne route à toi ! Je te reve dans les caisses du SC Freiburg !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Il rétrograde d'une place s'il reste.

Il ne l'acceptera pas je pense.

Personne ne veut se voir rétrograder sans avoir démérité.

 

Bonne chance....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour sa carrière faut surtout pas qu'il reste, mais je pense que c'est moche pour lui de voir que ce poste de N°1 promis depuis belle lurette lui file sous le nez. D'autres auraient surement fait des déclarations dans la presse à pareille situation. Il faut qu'il se trouve un bon club de ligue 1 (genre Toulouse vu qu'apparement on va leur prendre leur gardien) et qu'il jouent régulièrement au plus haut niveau et là on verra si on regrette un peu ou beaucoup son départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce poste de N°1 promis depuis belle lurette lui file sous le nez.

 

Depuis quand le poste de n°1 lui a été promis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis quand le poste de n°1 lui a été promis ?

 

 

Non jamais en effet mais il pouvait légitimement y penser.

 

Dommage je trouve mais bon, nous ne sommes pas tous de cet avis (vas-y Scap, ressort ton drapeau :lol:) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis quand le poste de n°1 lui a été promis ?

Depuis qu'il a intégré le groupe pro. Quand tu fais monter un jeune pour jouer N°2 c'est pour être un jour N°1 surtout quand on te ressigne. Je ne crois pas qu'on ait dis à Valverde, ok on te prend pour être N°2 et dès que Ramé se casse ou arrête sur seras toujours le N°2 de quelqu'un, allez signe en bas et discute pas. :Diabolo pour WGLT09:

Et j'ai plusieurs fois entendu parler Dropsy de Valverde comme étant en phase de progression pour un jour prendre la suite de Ramé.

 

Après un poste de N°1 t'es jamais même à Carrasso si il signe chez nous, mais ça peut tout de même être largement convenu.

 

Non jamais en effet mais il pouvait légitimement y penser.

 

Dommage je trouve mais bon, nous ne sommes pas tous de cet avis (vas-y Scap, ressort ton drapeau :lol:) ...

Quel drapeau? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis qu'il a intégré le groupe pro. Quand tu fais monter un jeune pour jouer N°2 c'est pour être un jour N°1 surtout quand on te ressigne. Je ne crois pas qu'on ait dis à Valverde, ok on te prend pour être N°2 et dès que Ramé se casse ou arrête sur seras toujours le N°2 de quelqu'un, allez signe en bas et discute pas. :Diabolo pour WGLT09:

Et j'ai plusieurs fois entendu parler Dropsy de Valverde comme étant en phase de progression pour un jour prendre la suite de Ramé.

 

Après un poste de N°1 t'es jamais même à Carrasso si il signe chez nous, mais ça peut tout de même être largement convenu.

 

 

Quel drapeau? :moqueur2 pour WG:

 

 

Mouais...

Je suis pas convaincu : on le fait signer pour passer pro en lui expliquant que ça va forcément le faire progresser et qu'il aura des occasions de se montrer, lors de blessures ou pendant les Coupes. Mais ça m'étonnerait qu'il se disait être le successeur de Ramé. Il se disait plutôt "il faut que je convainc le staff d'être le successeur de Ramé quand j'en aurais l'occasion", en signant, et non pas "je signe pour être le futur n°1".

Surtout que c'est très rare qu'un n°2 passe n°1 dans des clubs jouant l'Europe. Y'a les exceptions style Mandanda mais sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celui là :

 

location01.jpg

 

J'ai pas compris d'ailleurs mais bon ... heureusement on va dire, cela prouve que je n'ai pas le même cerveau que toi ... ouf ...

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui là :

 

location01.jpg

 

J'ai pas compris d'ailleurs mais bon ... heureusement on va dire, cela prouve que je n'ai pas le même cerveau que toi ... ouf ...

 

:Invision-Board-France-557:

C'est plutot qu'il en manque un bout au tien ouais. :Diabolo pour WGLT09:

 

Attend vous créé sur ce forum un topic "votre avis nous intéresse" et bien moi je t'en propose un à vendre, je te le fais pas cher. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Den a raison, c'est nazes :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×