Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

N'empêche que Valverde a fait un superbe arrêt sur un ballon de Machado qui partait en pleine lucarne, et a remporté tous ses face-à-faces...

Ne crois-tu pas que simplement il s'est un peu mis la pression sur ses premiers matchs ? Car ce que je vois, c'est que petit à petit il reprend confiance et justement, ne fais plus de boulettes... Il me rassure plus que Ramé, tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses premiers matchs?!!

Il a fait 17 matchs cette saison quand meme et au 15ème il a encore fait une grossière erreur...

17 matchs pour juger un gardien dans une équipe qui joue le trio de tete c'est plus que suffisant.

S'il n'arrive pas à gérer la pression, il n'a rien à faire chez nous.

Qu'il soit bon sur sa ligne ne suffit pas tellement ses sorties aeriennes sont mauvaises et au haut niveau il y a un minimum à avoir...

Ramé, sur la fin ou lui ne me rassurent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses premiers matchs?!!

Il a fait 17 matchs cette saison quand meme et au 15ème il a encore fait une grossière erreur...

17 matchs pour juger un gardien dans une équipe qui joue le trio de tete c'est plus que suffisant.

S'il n'arrive pas à gérer la pression, il n'a rien à faire chez nous.

Qu'il soit bon sur sa ligne ne suffit pas tellement ses sorties aeriennes sont mauvaises et au haut niveau il y a un minimum à avoir...

Ramé, sur la fin ou lui ne me rassurent pas.

 

Non mais je suis d'accord, mais là je te parle d'actuellement ! Faut bien foutre quelqu'un aux cages nan ? Je t'explique que de mon point de vue je préfère y voir Valverde que Ramé, ce qui ne veut pas dire que Valverde est un super gardien loin de là !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plutot de ton avis Denko.

Je suis pas un grand fan de Valverde, mais force est de constater que Ramé n'est plus du tout le gardien que nous avons connus.

Mais je ne vois -malheureusement- pas Laurent Blanc changer de gardien d'ici la fin de saison, je suis presque sur que dés que Ramé sera rétablie, il sera titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc à choisir on prend le moins moyen des 2 ?!!!

Pour moi si le staff estime qu'Olimpa n'a pas le niveau, ce doit etre le gardien avec qui la défense se sent le mieux qui doit jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc à choisir on prend le moins moyen des 2 ?!!!

Pour moi si le staff estime qu'Olimpa n'a pas le niveau, ce doit etre le gardien avec qui la défense se sent le mieux qui doit jouer.

 

Ben moi ce que je vois c'est que Valverde est présent, n'a pas de mésentente particulière avec sa défense, et me rassure plus que Ramé.

Donc je pense que oui, c'est lui qui doit garder nos cages.

 

Après si tu penses que Ramé est plus à l'aise c'est un autre débat. En fait je pense qu'on est pas d'accord sur le niveau des deux gardiens plutôt que sur la logique du "qui faire jouer" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empèche, personne en parle mais il est quand même balèze pour avoir joué avec le nez pété, parsque ça fait vraiment très mal, il est bien courageux et à vraiment envie de rester sur le terrain pour prouver sa valeur.

 

Alors moi je dis chapeau Mr Valverde. :chapeauxe4:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel dommage qu'il soit si faible sur les sorties aériennes, parce que c'est un très bon gardien sur sa ligne, au niveau des réflexes et dans les faces à faces avec un attaquant.

 

Je trouve que cette saison, Valverde nous a fait gagner plus de points que Ramé, mais reconnaissons que le poste de gardien nous est très préjudiciable dans la course au titre et à la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel dommage qu'il soit si faible sur les sorties aériennes, parce que c'est un très bon gardien sur sa ligne, au niveau des réflexes et dans les faces à faces avec un attaquant.

 

Je trouve que cette saison, Valverde nous a fait gagner plus de points que Ramé, mais reconnaissons que le poste de gardien nous est très préjudiciable dans la course au titre et à la LDC.

 

Je suis d'accord avec toi yul nous a fait perdre pas mal de points, même si il restera un très bon gardien mais ces derniers temps :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel dommage qu'il soit si faible sur les sorties aériennes, parce que c'est un très bon gardien sur sa ligne, au niveau des réflexes et dans les faces à faces avec un attaquant.

 

Je trouve que cette saison, Valverde nous a fait gagner plus de points que Ramé, mais reconnaissons que le poste de gardien nous est très préjudiciable dans la course au titre et à la LDC.

 

Je pense qu'il est justement trop faible dans les sorties aeriennes pour garder nos cages(là dessus Ramé est encore meilleur que lui) et s'il est meilleur sur sa ligne que yul, il a fait aussi plus de bévues...

Il est clair que cette saison on a trop péché sur le poste de gardien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense comme DenKo que Valverde est moins médiocre en ce moment... Toutefois, je ne suis pas vraiment rassuré quand il est dans nos cages non plus ! :(

 

Je pense que le recrutement d'un goal est impératif pour la saison prochaine. Valverde est pas mal...en doublure !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le portrait chinois de Mathieu Valverde fait par Trémou...

A la question : si t'étais un geste de footballeur, tu serais quoi ?

 

Mathieu répond : un geste de gardien... Une belle sortie aérienne loin de ses cages, j'aime bien.

 

 

Je trouve ça pas mal :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, qui aime bien Valverde, je suis content pour lui en ce moment. Il a des matches important a jouer pour le reste de la saison, et en attendant que Ulrich reviennes (s'il revient).

Il peut montrer son talent. C'est le gardien que j'aimerai qu'on est pour la prochaine saison (je sais que beacoup ne sont pas d'accord avec moi). Il a beacuoup progresse, du moins je trouve, et sur sa ligne, il a vraiment difficile a battre. Ensuite, dans les sorties aeriennes, c'est pas encore ca, et il doit vraiment s'ameliorer. Mais, d'un point de vue personnel, je le ferais confiance, et je suis sur qu'avec le soutien de Rame, il peut reellement s'ameliorer sur ses defauts et gagner en confiance! Il en est capable (de faire de belles sorties aeriennes), donc il faudrait qu'il le montre plus souvent, avec surtout une certaine serenite qu'il n'a pour l'instant pas, qui permet de rassurer aussi sa defense...!!

 

Bref, moi, je soutiesn Matthieu, alors qu'il confirme sur le terrain ce que je pense de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×