Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Valverde en contact avec Montpellier pour un transfert à 1M€ ... il n'y a que moi que ça gène ?

 

Franchement, si peu pour lui, c'est grave les boules.

 

J'espère qu'il va exploser là-bas afin de faire comprendre à certains qu'il a le niveau pour jouer chez nous ...

 

Ben 1M€ ça fait pas beaucoup, je suis bien d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps sous quel motif on pourrait le vendre plus ? Il a jamais rien fait d'exceptionnel, et n'est qu'une doublure finalement, et n'est même plus un espoir (26 ans).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso moi je le garderai Mathieu, même si il est pas incontestable dans tout ces matchs, j'aime bien ce joueur.

Je pense que c'est mieux d'avoir valverde en doublure que Ramé, Ramé est ce qu'il est, il a fait ce qu'il a fait et merci à lui, mais il a fait son temps et je pense qu'il faut passer a autre chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Perso moi je le garderai Mathieu, même si il est pas incontestable dans tout ces matchs, j'aime bien ce joueur.

Je pense que c'est mieux d'avoir valverde en doublure que Ramé, Ramé est ce qu'il est, il a fait ce qu'il a fait et merci à lui, mais il a fait son temps et je pense qu'il faut passer a autre chose!

 

D'après les dernières infos Ramé serait numéro 3 et Olimpa numéro 2. Cette formule permettrait à Ramé de conseiller les autres gardiens de par son expérience

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur en doublure il serait bien, mais il a pas déclarer que si il était numéro 2 il préférait partir?

ça serait assez logique, depuis le temps qu'il joue pas ça doit le démanger un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les dernières infos Ramé serait numéro 3 et Olimpa numéro 2. Cette formule permettrait à Ramé de conseiller les autres gardiens de par son expérience

J'préfère largement Valverde à Olimpa, que je trouve pas rassurant du tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les dernières infos Ramé serait numéro 3 et Olimpa numéro 2. Cette formule permettrait à Ramé de conseiller les autres gardiens de par son expérience

 

 

Un beau placard doré ... en attendant le départ de Dropsy ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les dernières infos Ramé serait numéro 3 et Olimpa numéro 2. Cette formule permettrait à Ramé de conseiller les autres gardiens de par son expérience

 

Ouais, enfin les infos, je les ai vues que sur un seul site, et c'est foot365. Ça vaut pas non plus énormément comme source...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'préfère largement Valverde à Olimpa, que je trouve pas rassurant du tout!

Ben moi je l'aime plutôt bien Valverde. Mais soyons honnête, il est meilleur sur un vélo.

Je ne crois pas à cette rumeur venant de Montpellier. Ils ont une paire de gardien intéressant. Je ne vois pas bien le rôle que pourra avoir Mathieu là bas.

 

Maintenant, perso je preéfère Olimpa à Valverde.

 

Et autant le dire tout de suite, l'info donnant Ramé N°3 je n'y crois pas mais alors pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso va quand même s'engager avec Lille malgré sa blessure, donc je ne vois pas en quoi l'information ou la rumeur sur Valverde n'est pas possible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que je n'avais pas l'info pour Carasso à Lille ....

Dommage moi il me plaisait bien le frangin Carasso. Pourquoi on s'est pas mis dessus.

 

Donc oui l'info redevient crédible. Mais Valverde en Numéro pour la L1 .... Pas sur que Montpellier fasse une super affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc oui l'info redevient crédible. Mais Valverde en Numéro pour la L1 .... Pas sur que Montpellier fasse une super affaire.

 

Enfin faut pas abuser non plus, c'est pas une triple buse Valverde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement je dis que ce club est très bien pour Valverde, il v pouvoir faire une saison pleine et nous verrons peut être qu'il a plus de qualités que nous pensions, ou pas :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est RAME le boulet dans l'histoire...

 

VALVERDE, même si c'est pas le meilleur gardien du monde, il a rempli parfaitement la tache qu'il s'est vu confier un peu par accident...en plus de ça, il est de bonne composition, s'entend super bien avec Gourcuff et Cie, alors que l'autre autiste de Ramé reste dans son coin et ne participe guère à la vie de groupe.

 

Ramé s'accroche aux bracnhes et refroidi ainsi tout les gardiens qui aimeraient bien venir (Pelé, Douchez, Kameni) goutant tres peu de passer une année entière avec le monument que représente Ramé ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est RAME le boulet dans l'histoire...

 

VALVERDE, même si c'est pas le meilleur gardien du monde, il a rempli parfaitement la tache qu'il s'est vu confier un peu par accident...en plus de ça, il est de bonne composition, s'entend super bien avec Gourcuff et Cie, alors que l'autre autiste de Ramé reste dans son coin et ne participe guère à la vie de groupe.

 

Ramé s'accroche aux bracnhes et refroidi ainsi tout les gardiens qui aimeraient bien venir (Pelé, Douchez, Kameni) goutant tres peu de passer une année entière avec le monument que représente Ramé ....

 

Je crois que j'ai jamais lu un post aussi débile de ta part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×