Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Hier soir, il avait bien débuté... 10 minutes peut-être où il avait su faire quelques courses intéressantes, deux trois passes bien senties...Et il y a eu le but adverses et il a disparu. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce joueur. Je le mettrais néanmoins bien devant aux côtés de Modeste. Histoire de voir un peu comment il est en pointe.

 

De toute façon, vu notre niveau devant en ce moment, on risque pas grand chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bon Henri avec l'equipe de france espoir.

Il a enormement tenté, dribblé.

Vraiment une belle copie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres bon Henri avec l'equipe de france espoir.

Il a enormement tenté, dribblé.

Vraiment une belle copie!

 

 

oui bien ...mais....toujours ce petit geste en trop qui ralenti son jeu et fait que le defenseur adverse prend le dessus !

 

dommage , je pense que ça vas se regler avec l'age !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres bon Henri avec l'equipe de france espoir.

Il a enormement tenté, dribblé.

Vraiment une belle copie!

Très utile pour ses futures vidéos made in Youtube assurément ;) !

 

Terriblement faible ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très utile pour ses futures vidéos made in Youtube assurément ;) !

 

Terriblement faible ce soir.

 

même pas bon pour les vidéos...

 

pour ça, vaut mieux Ayité on dirait... qui en l'espace de 10 minutes a su créer le danger balle au pied !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas le souvenir d'une seule rentrée satisfaisante de Saivet, je suis incapable de savoir là où il est le meilleur sur le terrain ou devrais-je dire le moins mauvais. Ses atouts? Sa vitesse? Moué.

 

Non sincèrement mauvais, il ne mérite absolument pas une place de titulaire.

 

Très déçu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Inexistant... comme d'habitude, en ce qui me concerne. Faut arrêter avec ce gars là. En CFA2, qu'il continue son apprentissage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inexistant... comme d'habitude, en ce qui me concerne. Faut arrêter avec ce gars là. En CFA2, qu'il continue son apprentissage.

 

 

 

c'est dans la tronche because en edF espoir , il fait plutot des bons matchs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
c'est dans la tronche because en edF espoir , il fait plutot des bons matchs....

 

Ha bah alors faut laisser sa tronche en CFA2 et prendre le corps pour la 1ère....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je ne l'ai jamais vu évoluer avec les Espoirs. Par contre en Ligue 1 il est clair qu'il n'a pas le niveau, et je ne vois en lui aucun potentiel : Obertan, souvent décrié, avait quand même montré qu'il en avait dans les jambes. D'ailleurs il a vité été décisif avec des bouts de matches, même si c'était insuffisant (bien que dans le même temps un Gouffran pas meilleur jouissait d'une confiance à toute épreuve du staff et du public! Bref...)

 

Saivet, lui, je ne vois rien qui puisse me faire dire qu'on tient un futur bon!

 

Quid d'un prêt en L2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×