Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

J'ai envie de dire quels débuts ? :huh:

 

Il a été aligné d'entrée à Haifa et face à Lyon (dans une intervalle de 4 mois) à un poste qui n'est pas le sien donc ne nous étonnons pas qu'il ne soit pas au top.

 

J'aimerais bien le voir en attaque aux côtés de Chamakh. :)

 

Statuer de son profil et de ses qualités en l'ayant vu jouer 60 minutes me fait un peu halluciner...

 

Ben on parle de ce qu'il a fait en pro, sinon on ferme son topic si l'on ne peut rien dire...

 

Obertan a montré plus à ses débuts, on a le droit de dire que ses 2 apparitions n'ont pas été terrible, non?

 

On a le droit de dire qu'il ne faut pas s'enflammer avec ce joueur pour le moment?,soyons patient.

Plus tard il sera peut etre très fort mais pour le moment ce n'est pas le crack annoncé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de dire quels débuts ? :huh:

 

Il a été aligné d'entrée à Haifa et face à Lyon (dans une intervalle de 4 mois) à un poste qui n'est pas le sien donc ne nous étonnons pas qu'il ne soit pas au top.

 

J'aimerais bien le voir en attaque aux côtés de Chamakh. :)

 

Statuer de son profil et de ses qualités en l'ayant vu jouer 60 minutes me fait un peu halluciner...

Surtout quand un Wendel à sa place ne fait même pas la moitié de ce qu'il a fait hier, et ce, depuis 3 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Moi il me plaît ce petit, je préfère son apport à celui de Traoré au poste de MOD...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi il me plaît ce petit, je préfère son apport à celui de Traoré au poste de MOD...

 

 

C'est sûr, il a tellement joué que l'on peut dire effectivement qu'il est bien meilleur qu'Abdou et qu'il apporte plus ... n'importe quoi.

 

A moins que tu parles du banc et à ce moment là, ok, c'est une possibilité que sur le plan de l'attaque des citrons, il soit meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le soucis c'est qu'en un match entier il n'a vraiment RIEN montré...

 

Alors bien sûr il est très jeune, revient de blessures importantes, a besoin de se remontrer... Force est quand même de constater qu'il n'a jusqu'ici absolument rien démontré...

 

Des grosses interrogations subsistent quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben on parle de ce qu'il a fait en pro, sinon on ferme son topic si l'on ne peut rien dire...

 

Obertan a montré plus à ses débuts, on a le droit de dire que ses 2 apparitions n'ont pas été terrible, non?

 

On a le droit de dire qu'il ne faut pas s'enflammer avec ce joueur pour le moment?,soyons patient.

Plus tard il sera peut etre très fort mais pour le moment ce n'est pas le crack annoncé.

 

Je suis d'accord mais c'est la comparaison avec Gouffran qui m'a fait réagir de la sorte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est jeune et c'est bien aussi qu'il joue même si, à priori, il n'y a aucuns automatismes avec les autres joueurs et qu'il défend moins que WENDEL.

 

Sinon c'est quoi son poste de prédilection ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163: mon p'tit doigt me dit que cela va etre l'annee de sa revelation au grand public

 

 

 

 

 

 

 

:Invision-Board-France-377: oui je sais ou j'me met mon doigt :inclassable37dt6:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca ne fit aucun doute, Saivet percera au plus haut niveau ce n'st qu'une question de mois.

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif mais ça m'intrigue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif mais ça m'intrigue.

 

Sur son talent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as beaucoup vu jouer? Moi à chaque fois que je l'ai vu il ne m'a jamais fait forte impression en tout cas.

 

Non je ne l'est pas vu jouer souvent et il est bien la le probleme! Sans jouer comment voulais vous qu'il s'impose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne souhaite pas qu'il s'impose, mais qu'il montre quelque chose, car méme si effectivement il joue trés (trop) peu, je n'ai vraiment rien vu de particuliérement brillant chez lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×