Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de mal à être très confiant le concernant. J'espère une bonne surprise, et je fais confiance à Gillot la dessus, mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner...

 

 

Ben s'il ne veut pas faire une Obertan, il faut absolument qu'il nous montre enfin ce qu'il sait faire cette année, surtout qu'une place de titulaire semble lui être promise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait tendance à trop s'enflammer dès qu'il réussisait quelque chose de bien ..espéront que le nouveau staff sera le recadrer pour le bien de tout le monde ..et ma foi >>pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas oublier que le garçon a été stoppé dans sa progression par deux vilaines blessures aux pieds qui l'ont pratiquement éloigné des terrains durant 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

henri saivet qui avait fait 4 passes décisives et que dans le jeu aucune sur cpa lors des matchs amicaux

a failli en faire une autre ce soir mais en match officiel

il est dans la continuité des matchs amicaux il fait des bonnes passes

il donne 1 caviar à diabaté qui normalement tellement il était bien placé je pense pas aurait loupé le but

mais malheureusement l'assistant signale 1 hors jeu imaginaire

si saivet continue a faire de bonnes passes et en espérant que cette saison on a aussi le trémoulinas version lolo blanc lorsqu'il faisait pas mal de passes décisives

entre les 2 ça peut peut etre faire mal

la saison dernière le classement des passeurs bordelais fait plutot peur à part plasil pour les passes d c'est plutot faible et encore plasil cest que sur cpa

http://www.girondins.com/club-classement-p...ordelais.html-0

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle suffisance ce pauvre type !!

 

Il rentre 10 minutes pour jouer en marchant, poser des centres au 6eme poteau et ne jamais réussir à déborder !

 

Quelle honte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle suffisance ce pauvre type !!

 

Il rentre 10 minutes pour jouer en marchant, poser des centres au 6eme poteau et ne jamais réussir à déborder !

 

Quelle honte...

On voit qu'il manquait cruellement de ryhme, des controles limites, pas de vitesse, on aurait dit qu'il avait plus rien dans les jambes, je pense qu'il peut faire beaucoup mieux, mais là, c'était horrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle suffisance ce pauvre type !!

 

Il rentre 10 minutes pour jouer en marchant, poser des centres au 6eme poteau et ne jamais réussir à déborder !

 

Quelle honte...

 

IL a chopé le virus de Benk, Gouffran et Jussiê...à moins que ce soit lui qui leurs ait filé depuis le temps qu'il traine ses guêtres au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il à réussi un centre tir dans le virage nord de toutes beauté ! il à dû s'entrainer avec le navet !

et un debordement direct en 6m ...

il a du s 'entrainer avec benK

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle suffisance ce pauvre type !!

 

Il rentre 10 minutes pour jouer en marchant, poser des centres au 6eme poteau et ne jamais réussir à déborder !

 

Quelle honte...

Exactement !

 

Incroyable qu'il ne donne pas plus quand il a sa chance !

 

Comment espérer quelque chose si les jeunes ne poussent pas pour bouger les anciens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement !

 

Incroyable qu'il ne donne pas plus quand il a sa chance !

 

Comment espérer quelque chose si les jeunes ne poussent pas pour bouger les anciens.

Cracher dessus pour une rentrée à 15 minutes de la fin ou on était déjà à la dérive, moi j'ai plutot envie de dire pourquoi on l'a pas mis titulaire au moins une fois à droite en l'absence de Benk et titulaire car il a fait de bons matchs amicaux au moins.

 

Vous êtes super durs avec lui, ce soir, c'est plutot la performance de Chalmé depuis le début du match que j'ai trouvé vraiment déplorable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×