Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

mouaih...

 

m'enfin...un potentiel qui a rien dans la tronche ça fera jamais un titulaire...

 

 

peut etre et encore j'émets des doutes et il est encore jeune, mais je ne pense pas qu'on est un meilleur espoir pour l'instant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut etre et encore j'émets des doutes et il est encore jeune, mais je ne pense pas qu'on est un meilleur espoir pour l'instant...

Sertic et Saivet sont nos 2 meilleurs jeunes.

Tremoulinas au début, une quiche, tout comme les débuts de Chamack, je me demandais ce qu'il foutait sur le terrain...

Ils sont devenus des titulaires indiscutables par la suite, même si certains ne seront jamais de cet avis, c'est pourtant le cas et ils l'ont prouvés.

Pour cela, il a fallut leur donner leur chance.

Je suis sur que Sertic et Saivet ont le bagage technique et la mentalité nécessaire pour passer ce palier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh avec ses 10 buts en 2004/2005 nous permet d’échapper à la 2ème Division...

mais ce sont juste des débuts de Quiche sans doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh avec ses 10 buts en 2004/2005 nous permet d’échapper à la 2ème Division...

mais ce sont juste des débuts de Quiche sans doute !

Chamack a commencé ses matchs en pro en 2002/2003...c'est donc bien ce que je dis.

Attendons de voir ce que peuvent donner nos jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulinas au début, une quiche

 

???

Je me trompe peut-être, mais c'est pas du tout le souvenir qu'il m'a laissé. Titulaire en UEFA, il s'est au contraire super vite imposé grâce aux blessures des titulaires, mais je n'ai pas souvenir de mauvais débuts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamack a commencé ses matchs en pro en 2002/2003...c'est donc bien ce que je dis.

Attendons de voir ce que peuvent donner nos jeunes.

 

c'est pas parce que tu dis n'importe quoi 1 fois qu'il faut insister...

 

en 2002/2003, Chamakh a joué 82 minutes en 1ère division...autant dire que t'as pas du le voir beaucoup à cette époque !

en 2003/2004, il a le même ratio buts/minutes jouées que Le Navet aujourd'hui : 1 but toutes les 233 minutes !

en 2004/2005 : 10 buts avec un ratio identique à la saison précédente...

 

donc, non...il ne fait pas des débuts de quiche comme tu le disais fort mal à propos !

 

c'est plutôt entre 2006 et 2008 qu'il a eu du mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
m'enfin...un potentiel qui a rien dans la tronche ça fera jamais un titulaire...
Ouais mais dans ce cas, sur le terrain tu fais jouer Carrasso et Plasil, et puis tu cherches longuement tes 9 autres hommes à la tête bien pleine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne le trouvais pas bon sur le terrain désolé, efficace oui, mais tellement de chose à corriger(ce qu'il a fait par la suite)

Mais bon...je ne te convaincrai pas.

 

???

Je me trompe peut-être, mais c'est pas du tout le souvenir qu'il m'a laissé. Titulaire en UEFA, il s'est au contraire super vite imposé grâce aux blessures des titulaires, mais je n'ai pas souvenir de mauvais débuts !

Le quiche était pas pour lui, je me suis mal exprimé, c'était plus pour Marouane...

Je le trouvais un peu timoré au début, il a pris son envol par la suite, comme Saivet ou Sertic j'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le quiche était pas pour lui...

Je le trouvais un peu timoré au début, il a pris son envol par la suite, comme Saivet ou Sertic j'espère.

 

Ah ok pour le "quiche". Bon cela dit, son envol a été super rapide. Dès qu'il a pris la place, il ne l'a plus laissée, à la différence de joueurs comme Saivet, Traoré ou Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ok pour le "quiche". Bon cela dit, son envol a été super rapide. Dès qu'il a pris la place, il ne l'a plus laissée, à la différence de joueurs comme Saivet, Traoré ou Obertan.

Je suis d'accord :yes pour WG:

Maintenant, je dis qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur lui, il a encore le temps et il promet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabate n'est plus dans le groupe

modeste n'est plus dans le club

bellion n'est plus dans le foot

qu'il prenne sa chance

 

ps nmb n'est pas attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabate n'est plus dans le groupe

modeste n'est plus dans le club

bellion n'est plus dans le foot

qu'il prenne sa chance

 

ps nmb n'est pas attaquant

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabate n'est plus dans le groupe

modeste n'est plus dans le club

bellion n'est plus dans le foot

qu'il prenne sa chance

 

ps nmb n'est pas attaquant

 

Bellion n'est peut être plus dans le foot mais il est encore dans le groupe...

et NMB joue trop souvent en pointe !

 

comme quoi c'est pas facile d'être un jeune attaquant à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est à cause de Hollande :)

Il a promis une exonération de charges si on garde un pré retraité en embauchant un jeune.

 

Bellion et saivet

Bellion pourra lui transmettre son savoir, tout en cotisant jusqu'à sa retraite du football

 

Là ça fait un peu double peine pour les girondins.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à cause de Hollande :)

Il a promis une exonération de charges si on garde un pré retraité en embauchant un jeune.

 

Bellion et saivet

Bellion pourra lui transmettre son savoir, tout en cotisant jusqu'à sa retraite du football

 

Là ça fait un peu double peine pour les girondins.

Vu comme ça...Nicooooo reviens!!!!!!!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×