Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

La Ligue 1 2007/2008

Recommended Posts

Guest che
Belle intervention de Blanc sur la présence de 6 marseillais dans cette équipe-type !

 

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qu'il a dit ?

 

 

Il a dit que vu le nombre de Marseillais, ça aurait du être Gerets l'entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il a dit que vu le nombre de Marseillais, ça aurait du être Gerets l'entraineur.

Ok merci.

 

Oui une petite blague clin d'oeil ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Tu as vu che j'avais raison pour bonnart...

Et quand je parlais de Taiwo... :Invision-Board-France-557: :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonnart devant Chalmé... je crois rêver!!! 6 marseillais dans l'équipe type??? sans déconner... c'est vraiment du grand nimporte quoi! Cheyrou devant Diarra et Fernando????

 

C'est vraiment totalement absurde et illogique!

 

On a 15 points d'avance sur marseille, et nos joueurs ont été bons du DEBUT jusqu'à la FIN!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonnart devant Chalmé... je crois rêver!!! 6 marseillais dans l'équipe type??? sans déconner... c'est vraiment du grand nimporte quoi! Cheyrou devant Diarra et Fernando????

 

C'est vraiment totalement absurde et illogique!

 

On a 15 points d'avance sur marseille, et nos joueurs ont été bons du DEBUT jusqu'à la FIN!!!

Bon c'est pas de la ligue 1 mais quand tu as vu les perfs de bonnart devant liverpool aller ainsi que contre porto ou il a museler quaresma et bien je dis que c'est un tout bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon c'est pas de la ligue 1 mais quand tu as vu les perfs de bonnart devant liverpool aller ainsi que contre porto ou il a museler quaresma et bien je dis que c'est un tout bon...

 

Et?! Chalmé a aussi prouvé en LDC que c'était pas un guignol!!! et plusieurs années avec Lille!!!

Pour moi y'a pas photo, Chalmé est + solide!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et?! Chalmé a aussi prouvé en LDC que c'était pas un guignol!!! et plusieurs années avec Lille!!!

Pour moi y'a pas photo, Chalmé est + solide!

 

Chalmé a du mal a défendre et se jette trop souvent sur l'adversaire, m'enfin ce que je veut dire c'est que des marseillais nommés c'est pas bonnart qui mérite le moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Chretien meritait autant, voire meme le petit Béria de Lille, mais forcément ils sont moins médiatisés...

 

Cheyrou devant Diarra c'est juste scandaleux, et Valbuena mouais je sais pas si on en parlerait autant sans son but à Liverpool...

 

Taïwo à gauche c'est aussi par défaut, offensivement il est pas mal mais défensivement il a des absences énormes le mec; Tafforeau là encore, aurait pu recompenser le bon retour lillois à la 5e place.

 

Et Hilton est bon mais cette saison, non! Merde, j'aime pas Lyon mais Squillaci merite d'etre cité là...et Diawara s'il avait eu ce niveau plus tôt aurait eu sa place finger in the nose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

belle équipe type, avec ça tu finis 4ème! cheyrou, taiwo, hilton, valbuena!!!!! j' échangerais absolument pas notre 11 titulaire contre celui-là!!! Vraiment n' importe quoi ces trophées! benzema devant toulalan!!! Quand on voit que c' est les joueurs qui ont voté, je ne me demande plus pourquoi notre championnat est faible!! Triste L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

Non mais c'est clair, Hilton a fait une saison médiocre ! Cette place dans cette équipe n'est pas mérité... Quand je pense des joueurs comme Basa, Squilacci et Diawara restent sur le flanc, c'est affligent !

 

Après 6 marseillais, on se demande qui vote ?? Valbuena, je veux bien mais il etait blessé plusieur mois et a quand même manqué de régularité... Mais le gros scandale, c'est comme l'a dit Cheyrou à la place de Diarra. Cheyrou a fait une début de saison catastrophique et commence a s'essoufler. Tandis que, Diarra a toujours été au top, son impact physique en fait la colone vertébrale des Girondins. M'enfin il aura pour consolation, une belle place dans le groupe France pour l'Euro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Valbuena dans l'équipe type, alors qu'il est remplaçant dans l'effectif du club quatrième...Il n'a été titualrisé que 17 fois en 28 apparitions, et a scoré 3 fois!

 

N'y avait-il pas un joueur AU MOINS titulaire dans son club pour qui voter? Cela confirme en tout cas, s'il en était besoin, que cette profession ne brille pas par ses qualités de réflexion et d'analyse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est vrai qu'il manque Diarra. Des Lillois aussi : Béria, Lichtsteiner voire Cabaye.

 

et +1 avec Savio quand tu parles de Squillaci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×