Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Effectivement fort possible que le nouveau sponsor apparaisse sur une manche.... Ce serait bien parce que Kia encore c'est pas trop trop laid...

 

Perso le Kia j'le trouve horrible, un truc rouge comme ça en plein milieu ça fait trop tâche :Invision-Board-France-596:

Ils auraient pu choisir un truc un peu plus assorti car le rong rouge sur fond blanc alors que le maillot est bleu marine... beurk.

L'histoire du W9 Violet j'trouvais ça déjà mieux que le KIA.

Mais bon les goûts et les couleurs... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep moi je sais pas je trouve que c'est pas trop laid... Là je peux te dire que je regarde Strasbourg nancy et que franchement au niveau du maillot je plains les Nancéeins!!! Eh puis moi le Kia je le trouve pas trop trop mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso le Kia j'le trouve horrible, un truc rouge comme ça en plein milieu ça fait trop tâche :Invision-Board-France-596:

Ils auraient pu choisir un truc un peu plus assorti car le rong rouge sur fond blanc alors que le maillot est bleu marine... beurk.

L'histoire du W9 Violet j'trouvais ça déjà mieux que le KIA.

Mais bon les goûts et les couleurs... :P

moi je trouve pas moche. A partir du moment ou c'est un sponsor unique, y'a rien de choquant.

Ca me choque bien plus les équipes avec plein de petites étiquettes un peu partout sur le maillot, ca c'est trop moche par contre...dans ce genre y'a Le Mans et Nancy, eux ils sont surchargés, c'est immonde. Un maillot de Bordeaux meme avec Kia tu peux le porter dans la rue, mais qui pourrait porter un maillot du Mans frappé "volailles le Gaulois" dans la rue? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
mais qui pourrait porter un maillot du Mans frappé "volailles le Gaulois" dans la rue? :lol:

 

Les flics !! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rouennais33

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Les flics !! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cuicuiloizeau

Trois nouveaux maillots pour l'année prochaine dont un troisième "qui va faire parlé" (très probablement fluo). C'est ce qu'a annoncé le directeur generale de Puma france dans 100% Girondins.

Donc apperemment ils se foutent des souhaits des supporters. On va se retrouver avec un beau 3eme maillot du style orange et bleu comme marseille... la classe. Il faudra attendre Juin pour voir l'oeuvre d'art.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trois nouveaux maillots pour l'année prochaine dont un troisième "qui va faire parlé" (très probablement fluo). C'est ce qu'a annoncé le directeur generale de Puma france dans 100% Girondins.

Donc apperemment ils se foutent des souhaits des supporters. On va se retrouver avec un beau 3eme maillot du style orange et bleu comme marseille... la classe. Il faudra attendre Juin pour voir l'oeuvre d'art.

 

 

:arghug9: Pitié... Sont-ils vraiment obligés de tomber la-dedans?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trois nouveaux maillots pour l'année prochaine dont un troisième "qui va faire parlé" (très probablement fluo). C'est ce qu'a annoncé le directeur general de Puma france dans 100% Girondins.

Donc apperemment ils se foutent des souhaits des supporters. On va se retrouver avec un beau 3eme maillot du style orange et bleu comme marseille... la classe. Il faudra attendre Juin pour voir l'oeuvre d'art.

ca c'est toi qui fait la déduction, il pas dit les couleurs. Donc faut pas non plus dire n'importe quoi, après certains prennent ca comme argent comptant (n'est-ce pas étoile?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
ca c'est toi qui fait la déduction, il pas dit les couleurs. Donc faut pas non plus dire n'importe quoi, après certains prennent ca comme argent comptant (n'est-ce pas étoile?)

 

Quand le journaliste lui a demandé si on pouvait s'attendre à du fluo, le directeur a souri en repondant c'est fort probable. D'aprés lui c'est un maillot qui va faire parler. Bref au moins le premier maillot restera marine et blanc, c'est déja ça. Mais bon si ils font du fluo c'est que ça doit se vendre...Tectonik power

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Quand le journaliste lui a demandé si on pouvait s'attendre à du fluo, le directeur a souri en repondant c'est fort probable. D'aprés lui c'est un maillot qui va faire parler. Bref au moins le premier maillot restera marine et blanc, c'est déja ça. Mais bon si ils font du fluo c'est que ça doit se vendre...Tectonik power

 

Je comprend pas comment on peut vendre des maillots fluos comme l'OM, je pense que leur nouveau sponsor est la DDE vu les chasubles qu'ils portent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Je comprend pas comment on peut vendre des maillots fluos comme l'OM, je pense que leur nouveau sponsor est la DDE vu les chasubles qu'ils portent...

 

 

Pourtant je vois plus de maillots de ce type du coté des supporters Olympien que de maillot domicile cette saison. Aprés c'est vrai que le maillot de ST E par exemple n'a pas l'air de super bien marcher, tout comme le maillot jaune de bordeaux d'ailleur (qui n'est pas fluo mais bien dégeulasse quand même)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Pourtant je vois plus de maillots de ce type du coté des supporters Olympien que de maillot domicile cette saison. Aprés c'est vrai que le maillot de ST E par exemple n'a pas l'air de super bien marcher, tout comme le maillot jaune de bordeaux d'ailleur (qui n'est pas fluo mais bien dégeulasse quand même)

 

Je crois qu'on peut en conclure que les marseillais n'ont pas de goût :Invision-Board-France-251: :P

Si ils nous mettent un orange ou jaune fluo je pense vraiment qu'il marchera pas. Enfin, le pire serait le rose à fleurs genre le Stade Francais rugby.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai lu sur un autre site que le prochain maillot Bordelais risque d'être rose et marine !!!

 

 

DUR !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
j'ai lu sur un autre site que le prochain maillot Bordelais risque d'être rose et marine !!!

 

 

DUR !

ce n'est pas possible c'est toulouse pour le rose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×