Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Lg à la place de Kia, ça rendrait mieux je trouve.

Concernant le rose, c'est plutôt tendance ces temps-ci même en dehors du foot, alors cela ne me surprend pas plus que cela.

Concernant le scap, il faudrait qu'on le voit un peu mieux à domicile, autrement c'est pas trop mal.

 

:Invision-Board-France-251: un sponsor coreen laisserait sa place a un autre coreen :Invision-Board-France-251: ca sent la magouille a plein nez :Invision-Board-France-557:

c'est quand que l 'euro se casse la gueule :suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

putin avec ce 3ème maillot, comment on va se foutre de notre gueule....

encore pire que le maillot orange des batiments publics de l'om.

dédouté ! sur jurietti ca va faire pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putin avec ce 3ème maillot, comment on va se foutre de notre gueule....

c'est ce que se disaient les rugbymens du stade français surement, non? Des gros mecs bien virils en rose...et pourtant, non!

Je rappelle que la Juve a aussi joué en rose recemment, et en France, Toulouse ou Nancy...Et encore c'etait des maillots entierement roses, là ce n'est qu'une partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n' y a que moi qui aime bien les 3 maillots ??? :D

Moi je les trouvent sympa franchement, meme le troisiéme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

J'aime bien également les maillots, même si le troisième en rouge ( Bordeaux ) avec un scapulaire blanc !Mais le maillot c'est pas trop grave, c'est plus les joueurs qui seront dedans qui importe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ce que se disaient les rugbymens du stade français surement, non? Des gros mecs bien virils en rose...et pourtant, non!

Je rappelle que la Juve a aussi joué en rose recemment, et en France, Toulouse ou Nancy...Et encore c'etait des maillots entierement roses, là ce n'est qu'une partie.

 

j'ai des potes rugbymen et je peux te dire qu'ils apprecieraient moyennement de jouer avec le maillot du stade francais....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
c'est ce que se disaient les rugbymens du stade français surement, non? Des gros mecs bien virils en rose...et pourtant, non!

Je rappelle que la Juve a aussi joué en rose recemment, et en France, Toulouse ou Nancy...Et encore c'etait des maillots entierement roses, là ce n'est qu'une partie.

 

 

Et pourtant si, je peut te dire que les mecs du stade français se font bien taillés. Tu vas me dire c'est du chambrage d'adversaire blabla mais n'empeche qu'ils se font plus taillés que les autres clubs. Entre ça et les calendriers...

Quand au fait que la juve et Toulouse ont déjà joués en rose, ça n'a pas empéché les gens de se foutre de leur geulle (pour Nancy je sait même pas de quel maillot on parle).

Et puis à la limite c'est pas une question de ce que vont penser les autres ou quoi que ce soit, on s'en fout, c'est juste une question de mauvaise représentation du club, qui plus est en Europe où ce maillot sera porté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors alors ... pour le maillot home je préfére celui de cette saison mais j'attends de le voir en vrai .. cela peut donner mieux

ensuite pour le deuxiéme il est très simple ... mais correcte , franchement je vous invite a regarder la signature d'ELTET ... je n'avais jamais fait gaffe a quel point cela donne bien du blanc et du bordeaux ...

le 3eme étonnement c'est celui que je préfére je ne sais pas pourquoi mais j'aime

Share this post


Link to post
Share on other sites

complétement d' accord avec toi Tinou :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je kiffe à fond le 3eme maillot et les autres !

 

Il est vraiment original !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondindupoitou

Pour info, j'ai vu les nouveaux maillots, pour de vrai (j'ai un pote chez Puma) et dans le détail:

Maillot bleu plus foncé que sur les photos du forum mais identique à ce qui est présenté.

Maillot blanc : c'est celui qui rend le mieux (avis personnel)

Maillot Bleu et rose, perso, je n'ime pas trop mais en vrai il rend quand même un peu mieux que sur les photos même si ça choc bcp.

Par contre, pas de news des nouveaux sponsors.

D'ailleurs, je n'ai pas eu de news de mon pote, mais j'ai entendu une rumeur que ça pourrait revenir chez addidas, peut-être que des personnes ont plus de news.

Sinon, je pense voir mon pote prochainement qui devrait me répondre. Je vous tiens au courant.

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

rumeur d' un gars du poitou, je ne sais pas si je dois vraiment te croire ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info, j'ai vu les nouveaux maillots, pour de vrai (j'ai un pote chez Puma) et dans le détail:

Maillot bleu plus foncé que sur les photos du forum mais identique à ce qui est présenté.

Maillot blanc : c'est celui qui rend le mieux (avis personnel)

Maillot Bleu et rose, perso, je n'ime pas trop mais en vrai il rend quand même un peu mieux que sur les photos même si ça choc bcp.

Par contre, pas de news des nouveaux sponsors.

D'ailleurs, je n'ai pas eu de news de mon pote, mais j'ai entendu une rumeur que ça pourrait revenir chez addidas, peut-être que des personnes ont plus de news.

Sinon, je pense voir mon pote prochainement qui devrait me répondre. Je vous tiens au courant.

Bye

 

Et bien voilà de quoi discuter sainement. Les goûts et les couleurs n'aménent pas à l'étripage en régle.

 

Bleu et Rose ? Pour la LDF ? genre Stade Français au Rugby ? B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

alors vu les nouvelles je ne sais pas si c'est d'actualité, mais j'ai trouvé un nouveau fake à partir du maillot de tottenham je pense...

 

fake du third

 

 

(je ne sais pas si l'envoie de l'image a marché)

à priori ça ne serait pas ça mais moi je le trouve gavé beau, mais pourquoi du rose? qu'est-ce qu'il leur a pris à puma?

 

par contre si tes infos sont véridiques, le bleu marine est pas trop mal mais le scapulaire est passé où? comme le blanc de l'an dernier, je regrette qu'il ne soit pas mis en valeur. un peu plus avec les blanc, mais pas assez large à mon goût, sinon je penche largement pour le blanc!!! quand au third... je préfère ne rien dire pour ne pas être grossier...

 

alors vu les nouvelles je ne sais pas si c'est d'actualité, mais j'ai trouvé un nouveau fake à partir du maillot de tottenham je pense...

 

fake du third

 

 

(je ne sais pas si l'envoie de l'image a marché)

à priori ça ne serait pas ça mais moi je le trouve gavé beau, mais pourquoi du rose? qu'est-ce qu'il leur a pris à puma?

 

par contre si tes infos sont véridiques, le bleu marine est pas trop mal mais le scapulaire est passé où? comme le blanc de l'an dernier, je regrette qu'il ne soit pas mis en valeur. un peu plus avec les blanc, mais pas assez large à mon goût, sinon je penche largement pour le blanc!!! quand au third... je préfère ne rien dire pour ne pas être grossier...

 

 

 

l'envoie de l'image à foiré mais si vous cliquez sur fake du third, c'est en bas de la page...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×