Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

j'ai regardé pour Jurietti....il a donné 1 passe décisive en 5 ans...

 

Ouais, enfin, défensivement, c'est pas la même chose non plus hein. Perso, Jurietti me rassure beaucoup plus défensivement que Trémoulinas.

Alors, qu'il s'améliore défensivement, et on pourra parler réellement d'une trouvaille. En attendant, c'est pas le cas. Et les 2 amicaux que j'ai vu jusque là me font pas dire le contraire (même s'il est vrai que le manque de jus -normal- joue pas en faveur de tout ça).

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai regardé pour Jurietti....il a donné 1 passe décisive en 5 ans...

certe , mais le Francky , on ne peut pas le critiquer

c ' est un joueur conceptuel, une icone et surtout un fidele !!!

ce n ' est pas le meilleur , loin de là ,mais RESPECT quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, défensivement, c'est pas la même chose non plus hein. Perso, Jurietti me rassure beaucoup plus défensivement que Trémoulinas.

Alors, qu'il s'améliore défensivement, et on pourra parler réellement d'une trouvaille. En attendant, c'est pas le cas. Et les 2 amicaux que j'ai vu jusque là me font pas dire le contraire (même s'il est vrai que le manque de jus -normal- joue pas en faveur de tout ça).

 

mais c'est deux style diamétralement opposé !!!!

 

c'est quand même dingue, tu peux pas demander à un mec de participer offensivement et d'être en plus irréprochable defensivement...

 

Regarde si EVRA il a pas des lacunes defensives....

 

et comme je l'ai dit plus haut en 24 matchs qu'il a joué on a perdu qu'une seule fois ...à Marseille sur un but de Chamakh...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
certe , mais le Francky , on ne peut pas le critiquer

c ' est un joueur conceptuel, une icone et surtout un fidele !!!

ce n ' est pas le meilleur , loin de là ,mais RESPECT quand meme

 

Un joueur conceptuel... Heu... Là, il faudrait que tu précises !

Share this post


Link to post
Share on other sites
certe , mais le Francky , on ne peut pas le critiquer

c ' est un joueur conceptuel, une icone et surtout un fidele !!!

ce n ' est pas le meilleur , loin de là ,mais RESPECT quand meme

 

surtout quand 3 heures avant un match de coupe on le retrouve dans une chambre d'Hotel completement paumé.... :yes pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout quand 3 heures avant un match de coupe on le retrouve dans une chambre d'Hotel completement paumé.... :yes pour WG:

justement , c ' est pour des trucs comme ça qu 'il est conceptuel, à part ...

au fait , quelqu 'un sait ce qu il c ' etait passé ce fameux jour ? pourquoi avait ' il pété les plombs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est deux style diamétralement opposé !!!!

 

c'est quand même dingue, tu peux pas demander à un mec de participer offensivement et d'être en plus irréprochable defensivement...

 

C'est toi qui l'a fait, pas moi... Et je rajouterais donc que tu peux pas demander à un gars d'être présent défensivement et d'apporter à longueur de temps le danger sur le plan offensif.

 

Et je confirme que je préfère largement le style Jurietti au style Trémoulinas. Question de goût.

Quant à ton exemple Evra, vu que je n'aime pas, ni le joueur, ni le bonhomme, ça ne me fait ni chaud ni froid...

Share this post


Link to post
Share on other sites

opposer trem et le jurrietti n ' est pas logique ; si l ' un possede la hargne, l ' autre possede la technique ...

ils sont les 2 jambes dont une equipe a besoin pour avancer ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute les maniéres le probléme est tranché ..... Y'en a un qui est titulaire à gauche ...... et l'autre remplaçant à droite ...... alors de quoi parlez vous !

Moi perso j'aime les deux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute les maniéres le probléme est tranché ..... Y'en a un qui est titulaire à gauche ...... et l'autre remplaçant à droite ...... alors de quoi parlez vous !

Moi perso j'aime les deux !

exactement !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi qui l'a fait, pas moi... Et je rajouterais donc que tu peux pas demander à un gars d'être présent défensivement et d'apporter à longueur de temps le danger sur le plan offensif.

 

Et je confirme que je préfère largement le style Jurietti au style Trémoulinas. Question de goût.

Quant à ton exemple Evra, vu que je n'aime pas, ni le joueur, ni le bonhomme, ça ne me fait ni chaud ni froid...

 

sauf qu'on a été champion avec TREMOU titulaire à gauche....

 

et qu'EVRA a été champion d'Angelterre comme titulaire à gauche...

 

et que Jurietti est bon pour la maison de retraite, et qu'il a toujours été mauvais juste bon à filer des coups...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et? Le Barca a été champion avec Abidal titulaire à gauche, c'est pas pour autant que t'en fais une référence si? Evra, c'est un pov' type qui se la raconte, j'aime pas. Et j'aime encore moins son style. Sur lui, aucune chance de me convaincre.

 

Sur Trémoulinas, je suis ravi pour lui, mais j'insiste, son niveau défensif est pitoyable. Alors, contre Le Havre, ou Valenciennes, ça peut marcher. Au haut niveau, le vrai, ben c'est beaucoup moins drôle.

 

Et Jurietti, qu'on aime ou pas, faut reconnaître que défensivement, c'est beaucoup plus intéressant. Et non, il ne passe pas son temps à donner des coups. Fut un temps peut-être. Mais en attendant, défenbsivement, ça marche.

 

Tu veux les comparer, je suis ravi pour toi. Et quand on te contredit, pan, tu pars dans une autre direction. Alors, que tu préfères un joueur à un autre (ou un style de joueur à un autre), c'est ton droit. Mais faire preuve d'autant de mauvaise foi quand tu te rends compte que tes arguments ne tiennent pas, c'est très, très fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et? Le Barca a été champion avec Abidal titulaire à gauche, c'est pas pour autant que t'en fais une référence si? Evra, c'est un pov' type qui se la raconte, j'aime pas. Et j'aime encore moins son style. Sur lui, aucune chance de me convaincre.

 

Sauf que le Barça a été champion avec ALVES à droite...

 

Sur Trémoulinas, je suis ravi pour lui, mais j'insiste, son niveau défensif est pitoyable. Alors, contre Le Havre, ou Valenciennes, ça peut marcher. Au haut niveau, le vrai, ben c'est beaucoup moins drôle.

 

sur les 24 matchs qu'il a joué, il n'y avait pas que des brêles notament Marseille mais c'est Marouane qui marque csc ET CONTRE Lyon on n'a pas pris de but et le PSG a pris un bon 4-0...

 

Et Jurietti, qu'on aime ou pas, faut reconnaître que défensivement, c'est beaucoup plus intéressant. Et non, il ne passe pas son temps à donner des coups. Fut un temps peut-être. Mais en attendant, défenbsivement, ça marche.

 

c'est sur que lui, il est irréprochable defensivement...et puis y a pas à dire on a pris que des toles en LDC contre Rome et Chelsea où il a été titulaire à chaque fois...et puis en championnat on en a pris assez à cause de lui notament à Lille pour que Blanc préfère TRMOULINAS

 

Tu veux les comparer, je suis ravi pour toi. Et quand on te contredit, pan, tu pars dans une autre direction. Alors, que tu préfères un joueur à un autre (ou un style de joueur à un autre), c'est ton droit. Mais faire preuve d'autant de mauvaise foi quand tu te rends compte que tes arguments ne tiennent pas, c'est très, très fort.

 

Si argumenter pour defendre son point de vue est une preuve de mauvaise foi selon toi, alors je n'y peut pas ma grnad chose, et n'y vois aucune agressivité de ma part...je ne defends que mon point de vue encore une fois...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Trémoulinas blessé

Rédaction Football365

 

dimanche 02 août 2009 - 11h11

Se plaignant de douleurs au mollet droit, le latéral gauche bordelais Benoît Trémoulinas ne disputera pas le dernier match de préparation face à Villarreal, dimanche à Royan.

 

Benoît Trémoulinas en fait pas partie du groupe bordelais retenu par Laurent Blanc pour disputer le dernier match de préparation face aux Espagnols de Villarreal, dimanche à Royan. Le latéral gauche est resté à Bordeaux afin de soigner son mollet droit.

 

http://www.football365.fr/france/infos-clu...as-blesse.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si Blanc va titulariser Jurietti ou alors mettre Placente. Je pense que ce sera Placente. Mais bon, on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×